[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux apprécier le mercato des autres sans pour autant être taxés de "suceur" et sans cracher sur les autres.
     
    Baka99, Sami-OM181 et alex78610 aiment votre message.
  2. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    excellent!!!
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    oui et puis techniquement c'est tres limité je le vois plus defenseur ce mec
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait peur. Faut voir, avec le recul, comment certains parlaient de Lille. C'est fantastique. Mais le pire ça reste de voir comment beaucoup estimaient notre mercato, en disant qu'on lutterait avec Nice, Bordeaux et Saint-Etienne. Des barres de rire. Et ces énergumènes vont réapparaitre comme par magie cet été pour répéter les mêmes choses.

    Après, c'est sûr que sur le papier, Monaco prend des bons joueurs chaque saison. Ils se battront encore pour le podium. Mais de là à nous mettre une distance, je sais pas trop. Après, tant qu'on fume Lyon en terminant sur le podium, ça me va.

    Mouais. Perso, je suis de mauvaise foi. Si un joueur que j'apprécie signe chez un concurrent, je me mettrais à le critiquer. :D Après faut faire la distinction entre ceux qui louent le travail des autres clubs, et ceux qui se servent de ça pour descendre le travail du notre.
     
    Baka99, volodiab, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’ici, beaucoup apprécient le mercato des autres en crachant sur le notre.

    Qu’est ce qu’on a pas lu sur Rami, Gustavo, Germain. Qu’est ce qu’on a pas lu sur Lille et Monaco qui étaient formidables et nous bidons dans le recrutement. Qu’est ce qu’on a pas lu sur Zubi...
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sort les messages Gustavo est bidon par rapport à Vainqueur ? :D
     
    Baka99, tire-fesse, El-Hashachino et 7 d'autres aiment votre message.
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Mushrooms?
    [​IMG]
     
  8. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. J'en veux + :p. J'ai l'impression Séville Monaco, Lyon, c'est tous les ans qu'ils révèlent 2, 3, 4 trouvailles à prix babou.

    Jen veux + et si possible maintenant qu'il y a une équipe dans la laquelle ils apporteraient une plus value.
    Allez, juste 2 joueurs pour moins de 10 millions sur ce mercato qui finissent titulaire au cours de la saison sans perte de cadre ça serait bien.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que en début de saison, "on" (certains supporters ici, certains journalistes) nous avait promis qu'on allait finir au mieux 6-7ème et que des équipes comme Nice, Lille, Sainté ou même Rennes/Bordeaux allaient nous concurrencer voir même nous dépasser.
    Bon, la réalité fut tout autre. Avec un peu de réussite on finissait 2emes. Malgré cet "échec", on fait une belle saison.
     
    Sami-OM181, Arcandias, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Iniesta???
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    HS: le Qatar s'apprête à se séparer de Veratti et Rabiot... franchement plutôt une bonne nouvelle pour nous... je les vois mal remplacer ces 2 joueurs sans difficultés... ils auront beau avoir JeanNeymar et Mbappé... sans Cavani, Rabiot et Veratti, cette équipe va se faire démonter sur le plan défensif... et ça, c'est bon pour nous ;)
     
    El Psy Congroo et Mars79 aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, Veratti n'est plus le grand espoir qu'il était, il stagne en ce moment.
     
    Blacklagoon, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère la prochaine !!!

    Passé un moment il va leur rester qui comme cadre ?
    À priori cet été si ça se confirme, départ de Sidibe fabinho Lemar et peut être Falcao(Falcao j'y crois pas)?
    Moutinho glik subasic Jovetic comme cadre à partir de cette saison ?
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lille perso je comprends pas, par contre je trouve celui de Monaco en général assez intelligent mais je préfère toujours le nôtre ^^

    Oui c'est ce que je voulait dire. Moi perso j'apprécie l'intelligence de recrutement de Monaco mais je préfère toujours le nôtre ^^
     
  15. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que lille a rien eu car Lopez a fait un gros chèque... à crédit, oncraint pas grand chose..
     
  16. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barca qui mets deja en vente Yeri Mina...
     
  17. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord au contraire.

    Je ne sais pas par qui ils vont les remplacer, mais c'est une bonne nouvelle pour eux. G qq potes supporters du PSG (ouais je sais, pardon:D), et ça fait 2 saisons que je leur dit que justement, ce sont ces mecs la leurs point faibles (avec kurzawa aussi) au mental incompatible avec le succès au haut niveau, c'est ce qui les plombe.

    Dire qu'ils ont viré Matuidi, quelle bande de zgegs

    S'ils prennent au milieu des joueurs avec des mental à la Ramos, même moins talentueux que Verratti rabiot sur le papier, ils peuvent progresser en Europe , et ça c'est pas bon...
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je te comprends et je pense que c'est l'objectif a terme. Faire monter deux trois jeunes du centre style Lyon et recruter deux trois jeunes pépites style Monaco, mais avant il faut pérenniser le club dans les trois premiers et ça passe par des joueurs certifiés. En tout cas c'est mon point de vue
     
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que sur le marché, des milieux comme ça y en a pas... a part Arturo Vidal et je le vois pas signer là bas... y a Feillani... mais franchement c'est moins fort et bcp plus vieux ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page