[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on pose une question à McCourt, lui demandant si l'OM PEUT mettre 40M sur un joueur, et qu'il répond que oui. Tu appelles ça une annonce ?
     
  2. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’etais pas loin de penser la même chose il y a 2 ans quand il a rejoint Nice. Mais force est de constater qu’il m’a donné tort.

    Il a été bon et n’a jamais mis en péril la vie du groupe. Il est d’ailleurs très aprecié et voulu par notre coach. Ça change beaucoup de chose, c’est le genre de joueur qui a besoin de se sentir désiré et apprécié pour performer.
     
  4. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible.
    Je ne crache pas je donne mon avis ... Comme quoi il y a des erreurs, annonce champion project Mitroglou dernière minute mercato blanc et maintenant investissements conséquent.
     
  5. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par ce que le groupe jouait pour lui ...Quid de se qui se passera si jamais Garcia le métait sur le banc ... et en plus si tu l'as un peu suivis tu aura remarqué que des matchs il peut être très bon et d'autre ... inexistant ... un peu comme sur le match de lyon
     
    tatounet51 aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais comme Rothen dit, à Nice il y avait pas de stars, que des jeunes. C'est différent à l'OM.
     
    ferveur13 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr qu'il y a eu des erreurs. Tous les clubs en font.

    Mais ce serait bien de souligner le positif aussi non ? Je sais pas. Au hasard : une lutte acharnée jusqu'à la dernière minute du championnat pour le podium, un parcours en EL et sont lot de sensations, une ferveur retrouvée, une attaque de feu...
     
    OMali aime votre message.
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli a pris des renseignements sur Garcia auprès de Florenzi et que Mancini l'incite plus ou moins à venir à l'OM, ça veut peut-être dire qu'avec Rudi, Mario sera très bien encadré comme lors de son passage à City quand Mancini en était le coach.
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
    Allez zou direction ignoré.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est certes son défaut mais avec Mitroglou et Germain en concurrence on a de quoi pallier à ça.

    Favre a pas hésité à le mettre sur le banc également et pourtant il a pas pété les plomb.

    Après je vais pas le défendre, je suis pas non plus hyper fan. Mais je rejoins Rami quand il dit que c’est un joueur de caractère qui est OM compatible.
     
    tm'om aime votre message.
  11. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que l'OM n'a pas les exigence de Nice et s'est surtout encore un très gros risque qu'on ne peut plus se permettre
    Et puis lui veut il jouer a l'OM ?
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais l'histoire de ton club sinon un peu? Non parce que OM et Toulon c'est pas trop compatible. ;)
     
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu peux rajouter Germain, Evra, Gomis, Vainqueur, Abdenour. Ok, c’est vrai que tous les clubs à part l’OM réussissent leurs mercatos à 100%...

    Mais seuls les résultats comptent.

    Et les résultats sont :
    - 112 M investis,
    - joli parcours en CdF,
    - finaliste de l’EL,
    - le stade qui se rempli avec le retour de la ferveur à Marseille et dans toute la France
    - 4eme en L1 soit l’objectif annoncé avant saison.

    TU VEUX QUOI DE PLUS ?
    La LDC pour être chapeau 4 et finir la campagne européenne au bout de 6 matchs ?
    Les 50 M de la LDC qui n’iront pas dans ta poche ?
    JHE a dit qu’ils investiraient de manière significative ils ont déjà mentis depuis qu’ils sont là ?

    Si tu es un supporter inconditionnel comme tu le dis, alors n’aie pas la mémoire courte : ON ÉTAIT OÙ IL Y A 18 MOIS ?
     
    OMali, Alexandre024, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est peut être resté coincé sur une période de sa carrière où il était dans le flou total.
    Les joueurs de foot ont pet être plus que les autres des posts adolescences difficiles.
    Pourquoi n'aurait t'il pas mûri après tout ?
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui par contre il faut des gars de caractère c'est certain ! Après OM compatible... sur le papier oui. A voir sur le terrain !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un mec qui a joué aux 2 Milan, à Liverpool et à City, question exigence, ils sont équivalent et même au dessus de l'OM, tu crois pas?
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce qu'il me fait rire, c'est que visiblement cet argument est valable selon le joueur que le supporter X ou Y veut. Mais si ce supporter ne veut pas, le joueur ne changera jamais.
    Je prends un exemple : Beaucoup disent "Balotelli a muri, il a changé, il a posé aucun problème à Nice". Et si tu parles de Nasri ou M'vila à ce supporter .. "ah non, ces joueurs sont des c** et des fouteurs de m***e dans le vestiaire".

    Ce qui m'inquiète le plus avec Balotelli personnellement c'est qu'il semble choisir ces matchs. Le gars est quand même passé à côté de pas mal de matchs et certains de ces matchs ont été sauvé car il avait marqué un but sur penalty.
    Ensuite il paraît un peu arrogant et c'est ce qui peut géner certains joueurs dans le vestiaire, mais je précise qu'il "paraît" , on a aucune certitude, et personne ne l'a décrit comme tel... HORMIS LES JOURNALISTES.
     
    El Psy Congroo et ferveur13 aiment cela.
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'ailleurs magnifiquement réussi... :rolleyes:
     
  19. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et il s'est plus ou moins planté dans tous ces clubs. Je ne pense pas que ce soit un hasard que les 2 meilleures saisons de sa carrière aient été à Nice, club bien plus modeste.
    Franchement je suis très sceptique sur lui, mais je ne demande qu'a me tromper lourdement sur son compte et le voir réussir s'il vient !
     
    Ric 88 et tatounet51 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort hein.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page