c'est vrai que le casting etait pas mal foutu, mais bon je l'ai vu ya 10, j'ai pas beaucoup de souvenirs à part 2 ou 3 connus.... ahahah, c'est vrai que si tu connais pas cette époque, tu crois qu'ils passaient leur temps à forniquer avec le 1er/ère qui passe... la guerre s'éloignait de rome de jour en jour, donc les combats, c'était pas leur soucis.... et puis, contrairement aux combats, c'est moins chiant à filmer une collation dans les écuries
C'est juste bien pour les saisons complètes hbo, et la servante écarlate. Après leurs productions fr sont à chier. C'est quoi çe délire ????
fini gomorra saison 3 de la patate comme d'hab, mais sa traine unpeu en longueur toujours les mêmes histoires. me suis régalé... surtout la fin éhéhéhéhhéhé........
le synopsis "En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'un homme retrouvé habillé ravive les tensions" :/
J’ai bien aimé la partie en Europe de l’Est, dommage qu’elle ne dure qu’un épisode. Après effectivement il y’a pas mal de longueurs mais bon, j’aime beaucoup cette série.
C'est bien pour ça que j'ai fait retirer ses chaînes de mon trop couteux abonnement canal! T'as eu le temps de voir Hard Sun?