[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a pas le choix si on veut aller en LDC l'année prochaine
    on ne pourra pas refaire une saison avec une defense comme celle de l'an dernier en plus Rolando out jusqu'à 2019
     
    LouisCypher, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Hazard 50M? qu'on soit d'accord je parle de thorgn hazard evalué à 25M et pour l'instant pas trop de concurrence dessus. En plus son frere connait rudi de l'epoque du losc et thorgan lui meme est passé par lille... tout ça peut faire en sorte qu'il aie envie de venir.
    Seri/Herreira/Brahimi: ils sont en derniere année de contrat c'est à dire que le prix baisse surtout si le joueur veut venir coute que coute... Donc seri et herreira c'est 20M
    Zouma tu te plantes c'est 15 a 20 patates
    Bailly il sort d'une saison pourrie il n a joué que 13 matchs et a raté 6 mois de compet. Mourinhousemble chercher un defenseur central. Man u l'as surpayé a villareal... il vaut 25 pour moi (si il veut venir a l'om et non pas chercher le plus gros salaire)
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On prend le pari quand tu veux.
    Je fais venir un AIG prometteur tel que Horta/Elyounoussi/Raphinha pour mettre en concurrence avec Ocampos.
    Ocampos c'est un guerrier qui épuise les défenses, qui va toujours au bout des actions et qui lui permet de mettre quelques buts très important et surtout il soulage beaucoup son latéral. Alors oui techniquement ce n'est pas Thauvin. Mais quand je vois le Ocampos d'aujourd'hui ça me rapelle un peu le Thauvin de Bielsa, guerrier mais laborieux.
    Et le gars que tu recrutes pour mettre en concurrence a interêt à se bouger pour prendre la place d'un Ocampos qui est très apprécié dans un effectif.
    Crois moi que l'argentin doit intéresser beaucoup d'équipes de Série A et des petits clubs de BPL.

    Voili voilou
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait plutot humoristique de ma part.

    je ne sais pas combien vaut Manolas.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cool
     
    LouisCypher, tire-fesse, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j aime bien cette faculté ici a surestimé le prix de nos joueurs et sous estimé celui des autres
    au final bcp finissent bien déçu
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à un moment donné il va falloir prendre un risque sur 1 jeune joueur en mettant 10ME dans la balance ....c'est de la perte et profit......tout les club le font....skoblar, mozer nous en ont proposé et rien ne c'est passé...je suis sur que des bons coups ont été manqué.....on tombera jamais sur pire que doria......ce joueur serait hors recrutement genre bonus....
     
    Kirua59 et volpe94 aiment cela.
  9. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Un rafael Toloi ne doit pas avoir un salaire consequent pourtant il coute a peine plus en transfert que ce verissimo
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il a une clause à 35 d'apres les on dit
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si c'est pour prendre 50M de la LDC et payer 30M de sanctions à cause du FPF, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Je ne connais pas le contenu de l'accord entre l'OM et l'UEFA mais il va quand même falloir faire attention.
     
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Karim hakkar
    Contrairement à se qu’affirmait rmc, l’OM (via andoni )a bien discuté avec YAYA TOURÉ ss être parvenu à se mettre d’accord.Les exigences du joueur sont trop éloignées de celles proposé par le club.Notamment sur la durée du contrat(2+1 pr le joueur, qd l’OM propose 1+1 ) #mercatOM
     
  13. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle pipe ce mec!
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfére prendre un vrai DC et ne faire qu'une seule recrue cet été que de faire des paris qui nous embêteront plus tard dans la construction de l'equipe parce qu'ils ne seront pas bons et qu'on aura du mal à les faire partir
     
    LouisCypher, tire-fesse et El-Hashachino aiment votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    330.00 euros si on en croit internet. Le Verissimo doit être en-dessous des 100.000.
     
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ?
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec toi....je pense même que celui qui le mettra sur le banc ( moi je suis pour le garder) devra être très fort......(ce que je souhaite).....
     
    LouisCypher, Sami-OM181 et tatounet51 aiment votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ou des paris qui te rapportent 50 ou 60M dans deux ans. C'est dans la nature même des paris et si on se débarrasse de nos indésirables, on devrait pouvoir en tenter quelques-uns.
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    inter valence petite concurrence surtout qu eux ils sont en ldc
    les autres dernieres années de contrat ok et ils ne seront pas vendu a moins car bcp trop de pretendant pour partir a 20 concurrence fait augmenté les prix meme malgré la derniere année
    zouma 15 a 20 pour un joueur qui c est planté depuis son départ a sainté et qui joue a stoke apres on me dit que jesus a 20 c est une anarque mdr
    bailly lui par contre cela peut se disctuer
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui 2+1 c est trop on a raison de proposé 1+1
    sinon faut faire avec reconverstion obligatoire
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page