[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Maroc devant belle équipe de soliste quand même, les iraniens pas mal en contre mais alors techniquement...

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé d'Ocampos et non pas de Payet pour des raisons d'équilibre. Et si tu pense qu'au poste de numéro 10 on a pas besoin de défendre c'est une erreur. Payet n'a pas cette qualité de percussion sur le côté dont on avait besoin et un jeu pas assez varié vu qu'il repiquait constamment dans l'axe.

Dernière édition: 15 Juin 2018
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    logiquement ils devraient s'imposer ....l'iran est quand même assez faible ...mais ça a l'air d'un match fou...le genre de match ou tu dois en marquer 4 et tu te prends un but favouille contre le court du jeux....

CKhris aime votre message.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maroc c'est le tiers monde du football ?

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et moi je te dis juste qu'on a était capable d'être équilibré avec Payet sur le coter, et que si on a rentrer Ocampos dans l'équipe c'est pas parcequ'on avait besoin d'un joueur qui travail énormement sur coter, mais parce qu’il fallait replacer Payet en 10 et qu'on avait pas d'autre choix que de mettre Ocampos dans le 11 du coup car c'étais soit lui soit N'jie. Après quand on a rentrer Ocampos, on s'est rendus compte de qu'il apportait à l'équipe dans les efforts et il a conserver sa place (je n'ai jamais dis qu'on ne défend pas en 10, en phase défensif le 4-2-3-1 devient un 4-3-3, mais beaucoup moins que sur un coter). Donc tout ca pour en revenir au faites que si Harit était chez nous, il aurait eu une ouverture dans le 11 pour y gagner sa place, l'aurait-il fait on ne sait pas mais c'étais pas mission impossible.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    A Schalke on lui garantissait du temps de jeu dès le départ tout est dejà clair quand on lui a proposé le projet alors que chez nous rien n'aurait été garanti vu qu'on s'est lontemps cherché à savoir comment on allait jouer.C'est aussi simple que ca.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire c'est pas grave BlackLagoon va bien venir nous proposer 1 ou 2 milieu iranien à la place.

F_RiB3ry_13, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  8. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que le projet de Schalke n'étais pas plus claire que le notre, on est d'accord sur le faîtes qu'il soit dans de meilleurs conditions la-bas, mais tu sous entendais, qu'on ne pouvait pas jouer avec un autre ailiés qu'Ocampos, car on ne pouvait pas nous permettre de nous passer de ses efforts, or ce n'étais pas le cas, il aurait eu une possibilité chez nous aussi de prendre la place sur le couloir.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ou alors c'est moi :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je parle surtout sur l'ensemble de la saison. Ocampos a été indispensable sur le côté gauche avec notre facon de jouer par la suite donc obligé de le mentionner.On était nettement plus solide défensivement avec lui qu'avec Payet oui. Et même avant que la saison commence où on était censé jouer en 4-3-3 t'avais Lopez qui sortait d'une demi saison prometteuse au poste de relayeur, Sanson idem, Payet et Thauvin sur les côtés. Il aurait jouer où Harit concrètement à ce moment là ?

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais proposé un :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après toi, cette saison on repart en 4-2-3-1 ou en 4-3-3?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit le type faut lui filer un ballon pour qu'il aille jouer seul sur le parking psk le mec il flingue 99% des mouvements de son équipe

Ce genre de nobrain bordel

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Koro94 aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Luis Campos

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi 4-2-3-1 sur le papier après on sait qu'en match c'est modulable.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une féminine quitte l'OM pour fleury pas loin de chez moi et ba faut avoir peur du changement :D:D:D:D:D

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Balotelli sera suspendu les 3 premiers matchs de la saison et jouera donc son premier match vs ..... Monaco.
    (si il vient)

CKhris aime votre message.
  19. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles du 4-3-3 du début de saison ou on s'est fait gifler de partout ? Moi je te parle de la période post-défaite contre Rennes, ou on a du changer de système et passer en 4-2-3-1 et la il avait une chance de prendre une place de titulaire, c'est facile de parler une fois qu'on a vu toute la saison d'Ocampos, mais Ocampos jusqu'au mois de Novembre c'étais un joueur de rotation au même titre qu'N'jie. Donc oui Harit aurait pu gratter la place du couloir gauche cet saison, mais on le saura jamais et on commence à tourner en rond qui plus est.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui rachète un fauteuil pour le petit handicapé qui s’est fait voler le sien.

Un bon gars avec du talent et qui kiffe l’om
    Même pour 80 millions on le garde !

Sami-OM181, Alexandre024, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page