1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG]
     
    dadwu aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas suivi, du coup c'est JR smith le mvp ?
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais le MVP des boites de nuits et salon de tatouage de New York.
     
    dadwu aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    certains appellent ca la belle vie, c'est le grand barbu qui doit avoir la haine contre lui, vaut mieux pas pour lui qui lui mette un taquet vu la main qu'il doit avoir :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, il n'y a pas eu de miracle pour Cleveland, ça se termine par un sweep en faveur des Warriors.

    Les Cavs ont raté leur chance lors du 1er match, ils auraient du le gagner, sans cet écervelé de J.R Smith.
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Olivier Rioux, 12 ans, 2m13 !

    Ah et il est français !

     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends le minot risque de finir à 2.50, pitain.

    Comme il rattrape son propre shoot aux rebonds mdr. Tranquille, poussez-vous.
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    My bad, il est canadien.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute québécois vu le nom. Mais j'imagine même pas à quelle taille il va finir à 21 ans.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quasi officiel, Leonard voudrait quitter les Spurs .

    P'tain je suis dégoûté là et sacrément déçu par son comportement. J'espère que les Spurs ne lui feront aucun cadeau.
     
    Dernière édition: 15 Juin 2018
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui aurait cru qu'il avait cette mentalité. L'un des mecs soi-disant le plus droit de la NBA, le plus humble, le plus sympa, etc...
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très mal entouré (son oncle) et ce qui s'est passé cette saison est complètement honteux. Le staff /staff médical des Spurs est sans doute ce qui se fait de mieux en NBA depuis plus de 20ans et le type a pas confiance ? Non mais un peu de sérieux sans déconner.
    Je me rappelle de ses débuts à SAS on sentait qu'il avait du potentiel mais c'est grâce à Pop qu'il est devenu le joueur monstrueux qu'il est. C'est lui qui l'a façonné et le mec leur crache à la gueule comme ça ? J'ai pas souvenir d'un Spur faire ce genre de truc, de par leur organisation et leur sérieux ils étaient jusqu'ici épargnés par tous ces guignols qui sont à la recherche du gros contrat ou qui font tout pour se barrer dans une grosse équipe. C'est navrant franchement.

    Apparemment il voudrait rejoindre une des 2 teams de LA. J'espère que les Spurs l'enverront à Sacramento ou à Atlanta rien que pour l'emmerder.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si Kahwi part aux Lakers, ça peut inciter LeBron à le rejoindre.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    LeBron à l'ouest ce serait cool.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui selon l'endroit ou il va ça peut avoir de grosses conséquences pour certains gros FA comme Lebron mais aussi Paul George dont la future destination était très certainement ….les Los Angeles Lakers !

    Si LBJ quitte Cleveland j'espère qu'il partira à l'ouest histoire de rebattre les cartes et que l'on assiste à autre chose que ce qu'on voit depuis plusieurs années du côté de la conf' Est notamment .La draft arrive bientôt on devrait voir pas mal de mouvements d'importance avant la Free Agency je pense.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas pouvoir mater la draft cette année mais je serais pas surpris d'apprendre demain matin que Leonard a été transféré. Apparemment il a bien rencontré Pop et les Spurs auraient acté son départ.

    Parallèlement à ce dossier j'espère qu'ils vont trouver cet été un pigeon qui voudra bien accueillir Gasol et cet énorme contrat que les Spurs lui ont filé.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Hello ya quelqu'un sur le topic draft ? :)
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Ayton qui aura finalement hérité du 1er choix. Doncic a été drafté qu'en 3ème position par les Hawks mais il a finalement été envoyé aux Mavs par la suite , échangé contre Trae Young. Dallas c'est pas fou mais c'est une franchise sérieuse, assez stable et qui peut progresser. Ça aurait été horrible pour lui de finir à ATL qui doit être moins fort que le Real Madrid ^^

    Concernant Leonard, RC Buford a annoncé qu'il voulait le conserver. A partir de là on ne comprend plus bien surtout qu'on est pas certain que tout ça soit pas une manière de dire aux équipes intéressées que les Spurs ne lâcheront pas KL contre n'importe quoi.
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs négocieraient avec les Lakers et Boston (Philly serait intéressé aussi apparemment) pour Leonard. Les deux franchises ont pas mal de joueurs intéressants et même des TDD qui valent le coup.

    La Free Agency débute dimanche , on devrait en savoir un peu plus (enfin peut-être) dès demain parce que le plan des Lakers est d'obtenir KL pour attirer LBJ.
     

Partager cette page