1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Sortir Lopez et Kamara avec le bordel qu'il y a, c'est déjà pas mal :D

    Peut être que le travail sera mieux encadré avec la patte Zubi...
     
  2. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait , il fait quoi lui ?
     
  3. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle patte Zubi ? Pour l'instant les hommes en place sont les mêmes. On pouvait penser que Cassini serait remplacé, pour lancer "la patte Zubi", mais il sera toujours là.
     
    Dernière édition: 18 Juin 2018
  4. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber , ils ne comprennent pas ce qui se passe là-bas
    Tu vas te faire rentrer dedans ou bannir
    Y'a des sujets qu'ils faut éviter , il n'y a aucun problème à l'OM , ne l'oublie pas;)
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, pas touche alors?
     
  6. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas spécialement qu'il y a un problème, mais je me pose des questions sur "la patte Zubi" au centre. Je suis d'accord pour entendre les infos des gens qui sont plus proches du dossier que moi. Mais vu de l'extérieur, on voit que les mêmes personnes, qui sont critiquées d'ailleurs par les gens proches de l'actu du centre, sont reconduites.
    Si tu change rien au centre, j'ai du mal à voir comment le résultat va changer. On verra ce qu'il se passera pour les 3 entraîneurs quand même.
    D'ailleurs on a des infos ou des tendances sur ça ? Leur fin de contrat doit être dans 2 semaines je suppose ?
     
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tu as t'y mettre aussi à nous casser le bonbon, va te promener avec busoni et faites nous un petit rapport de la situation, ça vous occupera 5 mn...
     
    chrismakin aime votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai vu sur Footmercato
     
    ferveur13 aime votre message.
  9. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.......
     
    christof13 aime votre message.
  10. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens qu'il n'y a pas de fumée sans feu...... et pendant que certains ont démissionné d'autres se sont placé.....
     
    christof13 aime votre message.
  11. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet. On peut même se demander qui pilote le club ?
     
    christof13 aime votre message.
  12. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de lire la presse. La DNCG et maintenant LE FPF avec lequel il y aurait un accord secret !!!!! Nouvelle magouille ?
     
    christof13 aime votre message.
  13. BUSONI13

    BUSONI13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa pate ? elle est............ en bois
     
    christof13 aime votre message.
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le FBI va bientôt enquêter
     
    ferveur13 aime votre message.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @BUSONI13 @gignac83 Ce que vous ne semblez pas voir ou comprendre trop occupé à voir des complots partout c'est que le souci n'était pas tant les hommes en place au cdf même si on peut toujours mieux faire mais la façon dont se faisait le recrutement et les avantages dont certains usaient pour placer les fils de au cdf.
    Or le recrutement et le travail de scouting pour le cdf a déjà bien évolué et de nombreuses zones jusqu'alors inexploitées sont désormais scoutées par le club et sous la houlette de Seb Perez notamment le recrutement et l'entrée au centre ne ressemble plus désormais à une opération porte ouverte.
    Mais pour voir cela encore faut-il ouvrir ses yeux et sortir de la vision dépassée du club vérolé par la mafia et ou certains sont des planqués qui profitent du club. Certes il doit en rester certains mais pas plus ni moins que dans tous les secteurs d'activité qui génèrent et brassent du pognon.
     
    ferveur13 aime votre message.
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fais pas pour moi, les bisounours il y'a bien longtemps que j'ai passé l'âge par contre j'ai un cerveau et des yeux qui me permettent d'observer ce qui a déjà été mis en place et pour également me rendre compte que des nuisibles il y"en a toujours eu et pas qu'à Marseille (tu penses qu'à l'ASM ou à Lyon ce ne sont que des braves garçons et qu'il n'y pas de brebis galeuses autour du club? ) ce qui n'a jamais empêché de mettre en place un travail de fond de qualité.
    Renseigne toi un minimum au lieu de surfer sur les illuminations de BUSONI13 et son association d'anciens combattants et tu verras que la bouteille à moitié vide est peut-être aussi à moitié pleine.
     
  17. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je cite René...
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et ce que dit René est très vrai sur ce qui se passait jusqu'alors et sur les recrutements du cdf et dont il a surement été témoin mais désormais il y'a en place un Sébastien Perez qui a déployé un nouveau réseau de recruteurs qui eux-même s'appuient sur des scouts ce qui permet de quadriller non seulement les bouches du Rhône mais aussi et surtout toute la France.
    De cette manière tu ne trouveras plus au CDF que des pistonnés mais ces quelques "fils de" seront une minorité au milieu de vrais bons joueurs recrutés après avoir été observé.
    Quand aux éducateurs au sein du cdf, on peut avoir chacun son avis dessus mais une chose est sûre c'est que l'OM en 2 saisons a fait finale puis 1/4 de finale Gambardella il y'a pire non?
    Le coeur du problème était avant tout le recrutement à l'époque et tu aurais pu mettre Guardiola il n'aurait pas pu faire de bourrins des chevaux de course or le cdf s'oriente de plus en plus vers de la qualité et du 1er choix (même si je n'aime pas ce terme pour parler de gamins de 15/16 ans).
     
    setonaikai aime votre message.
  19. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as rassuré alors...
    Tout va bien maintenant...
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute vois ce que tu veux voir tu es grand mais tu as surtout l'air de chercher à polémiquer et à baver sur tout ce qui touche au club donc continue à faire mumuse si tu as du temps à perdre.
     
    ferveur13 aime votre message.

Partager cette page