[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de rentrer chez moi,pour ceux qui ont vu la 1ère mi temps,ça donne quoi Benatia ?,

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Si ma tante en avait :D

4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    suis persuadé qu on pouvait le faire,vu du stade on a débuté idéalement la recontre dommage que zermain,mandanda et dans une moindre mesure zambo leur on offert la coupe sur un plateau

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m
    Pigeon non, passionné oui. Donc je vais aussi tester la formule. Si déjà je peux acquérir le maillot de l'OM avec -20% avec cette carte et avoir accès à om.tv ou une betise, je serais content.

Nas' aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amrabat.....l'aillier du Maroc ,fin de contrat avec léganes , prêter par watford, ça coute pas cher et comme remplaçant de thauvin , bonne affaire :)

Un physique hors norme et pas mauvais techniquement .

yannick59 aime votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Les supporters niçois ne veulent juste pas qu'il signe chez nous, ils font dans leur froc et sentent la rage les envahirs, ils essaient de se rassurer avec la moindre chose.

Au début ils se rassuraient en s'accrochant au fpf, manque de bol on a rien eu (petite amende de rien du tout),ensuite ils ont essayé d'espérer avec la dncg, zut encore raté tout les feux sont aux verts :D:D

Ils leur restent donc plus comme espoir viera ( qui n'a jamais entrainé au haut niveau ), raiola qui demande une bonne prime et...c'est tout !

battler 13, Arcandias et meian aiment votre message.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bon match, mais 31ans je préfère prendre un Honda capable de jouer sur tout le front de l'attaque... :)

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, vous pouvez pas regarder les matchs sans vous prendre pour des recruteurs ? Genre juste apprécier quoi l'événement quoi ?

A chaque match, une nouvelle potentielle recrue.

OMali et shady aiment cela.
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars c'est ça "votre" pépite Ziyech ??? Franchement c'est perso et très imprécis....

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ça coute combien un honda , parce que lui c'est 2/3 millions.......tu t'en fou un peu de l'age du coup , c'est pour le banc .

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre Honda.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non , je regarde les matchs hors france pour ça perso , voir les bonnes affaires , je t'empêche pas de savourer par contre :)

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Son Cf à l instant:D

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu dommage je trouve mais chacun son truc.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha... donc à voir :) , au moins y'a du choix

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, sur un certains marché il y a des opportunités à faire.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le croate Civic

OMali, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le topic mercato , je cherche , promis après j'irais sur le topic coupe du monde savourer :)

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    ils comptent sur le fait que Viera ai croisé Balo à l'Inter pour croire comme il se plait à le dire lui même que une conversation à son retour de vacances pourrait faire pencher la balance en faveur du Gym , mais la réalité qui elle est en partie économique c'est que le salaire de l'Italien plombe le Gym , comme en plus les ventes réalisées l'an passé n'ont manifestement pas étées réinjécter pour recruter , le salaire de Balo est un frein .
    Les ventes probables de Pléa et Seri ne suffiront à elles seules à recruter et couvrir le salaire que demande l'Italien , si en plus on rajoute le nouveau centre de formation qui pèse dans la balance finanancière , Rivère n'est pas fou et c'est pas les Chinois qui vont investir à perte eux c'est des actionnaires qui veulent juste se répartir des plus value......

OMali, Nas' et jawax aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page