[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis sur. C'etait un dieu du debut a la fin la bas.
    J'ai rien contre toi hein mais je comprend pas pourquoi tu essayes toujours d'aller a l'encontre de la logique ou de la veriter.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la aussi il y a matière à un sacré débat...

LouisCypher aime votre message.
  3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs sont pourri aujourd'hui lol.
    Oui enfin pour cree la polemique il faudrai qu'il y'ai une part de veriter , de mystere, la y'a rien de tous sa.

saruman aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il été en dépression Payet depuis 6 mois avant de venir chez nous, sa femme limite entrain de le quitter car marre de vivre en Angleterre et avec West Ham c’était plus le même sur le terrain, sans parler de sa pige en réserve...

Payet débarque à l'OM avec une dépression et des kilos en trop, faut pas l'oublier.

El Psy Congroo, Alexandre024, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attend , dans sa teye je sais pas ce qu'il se passai, peut etre c'etait vrai peut etre pas. Mais moi je parle sportivement, il n'a jamais etait en perdition sportive, les suporters ont pleurer sont depart, et il avait de grosses ailleur qu'en Angleterre, hors dans les medias c'etait connu que sa femme n'aimai pas l'Angleterre seulement ( pour des raisons dont je penses comprendre, c'est deprimant la bas) hors il a choisi Marseille et rien que Marseille. Okay @Blacklagoon ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !!! il était bien en perdition moral non ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y peux rien pour toi dsl :(

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, tu récupère un Payet en méforme physique et moral, c’était pas le Payet de l'Euro ou de la saison d'avant qui chier sur la PL avec West Ham, élu meilleur joueur par les fans...

D'ailleurs JHE l'avait bien dit, c’était une opportunité du marcher, car au top de sa forme on l'aurait jamais eu ou le double du prix.

Blacklagoon aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber poto. Tout ce que je sais, c'est que le prochain gros qu'on va signer, et ca arrivera biento, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, toi et @Totti.99 . Merci pour le peu de confiance que vous portez a l'aura de votre club et a la confiance de vos dirigeants.

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que notre enveloppe pour recruter sera limitée pourquoi on se positionne pas sur des fins de contrat? Il y a des bons joueurs dispos comme Bernard (Donestk) ou le jeune Bamba de St E pour doubler les postes d'ailiers offensifs. Je n'ai pas vu l'OM associée à ces joueurs par exemple. On était ou pendant que l'Inter signait De Vrij putain!

11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter qui va surement signer Malcom en pret + option à 40m c'est une bonne affaire! Allez le trio JHE/Garcia/Zubi, on se réuni, on fait un Power point, on coche toutes les cases et on le signe!

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu le preferes a Mitro juste car il est moin chere et a le sang bleu et blanc?
    20 ttc? Sa reste a prouver il ne l'a oas fait chez nois, et je doutes qu'il le fera.
    Mitro , bien que different, est bien meilleur que Germain.

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  13. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain assure 20 buts tcc en doublure ?! Il les a même pas atteint en étant titulaire 70% de la saison.

anonymous_08122021, VinnieJones, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici on parle de sortir 40M tranquillement comme si on dépassait le budget courses de la semaine de 3 euros, c'est magnifique

anonymous_08122021, Dam', cedouu13 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout 40M pour Malcolm qui me choque.

16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Les 40m ne sont pas obligatoire et meme si tu active la clause, c'est l'année prochaine donc tu empietes pas sur ton budget de cet été. Malcom, c'est un crack, tu le vends les doigts ds le pif 60m aux rosbifs dans 3 ans.

17. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il viendrait à l'OM plutôt qu'aller à l'Inter ?

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt payant de 8M d'euros avec option de 32M d'euros, c'est quelque peu différent. Et d'ailleurs, Bordeaux n'a pas accepté, et il est inimaginable qu'ils acceptent ce deal avec l'OM.

40M les gars, c'est 40M pas juste un paquet de clopes.

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport perso...

Et je vais pas dire que Payet signe au club au top de sa forme, vu que ce n'était pas le cas et on aura du attendre 8mois avant de le remettre en forme, tellement les enfoirées de bristish l'avait tué.

Après vous êtes là toute la journée à cracher sur des mecs comme Diego Carlos, Roussillon ou Khazri, comme si on pouvait faire 100 fois mieux sans broncher, un moment faut arrêter.

Je fais confiance à JHE et j'ai jamais dit le contraire, sauf je me tape pas des délires sur des joueurs impossible ou demande des Malcom à 40 patates.

Après dire que faire : Balotelli, Khazri, Roussillon, Carlos et M'Villa ça sera de la daube, je vois pas trop comment c'est possible de dire ça, sachant qu'avec ce genre de mercato tu serait renforcer au poste faible...

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un soliste pas un crack pour le moment ... Moi il est dans mon équipe je lui casse les jambes tellement il lache pas la balle.. (et je l'ai réellement déjà fait ...)

Le mec a l'entrainement Rami ou un autre sanguin vont lui chatouiller très vites les chevilles vu son sens du collectif .. :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page