[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Doria a 4 et Kahoui a 6 c'est mission impossible.

2. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau contrat sponsor + 4è de L1 + finaliste Europa League + engouement générant de la vente de marchandise. Ca doit bien dégager de l'argent quand même. Pas 30M€, mais un peu.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Attend un peu 19H la fin du match du senegal on sera surement sur un lion du teranga :D

fikiusastique, roumain34, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh non pas du tout , du moins si on finit pas sur le podium à partir de l'année prochaine. Mais avec l'argent récolté de la LDC , l'augmentation des droits TV /sponsors / billetterie , on sera capable de tenir.
    + la formation qui aura une place plus importante dans les années à venir (si les minots sont bons).

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un gars un peu sérieux, il va balancé une rumeur sur Niang, si c'est un média un peu olé olé, il va tenter le truc fou du genre "BREAKING NEWS l'OM va tenter le coup avec Sadio Mané, Sakai aurait déjà commencer à lui parler de Marseille pendant le match" :D:D

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'ambition de faire mieux... 15 jours de mercato et aucun mouvement ?

J'ai l'impression que l'on va repartir avdc le même effectif :eek:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, c'est beaucoup plus cher au niveau salarial.

Son salaire est estimé à 355 000 € bruts mensuels, ce qui est énorme.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je pense même qu'on va garder Doria pour faire la doublette a avec Rami et je pense franchement qu'on risque de vendre Thauvin et tester Cabella a gauche.

Alexandre024, OMali, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr Doria. Cette saison il était vraiment pas dans les plans, même quand disponible. Tu me dirais ça d'un Rolando, ou même d'un Sertic, là je te dirais peut-être, mais Garcia semble vraiment avoir écarté l'idée Doria cette saison.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique de sa part je crois

Massilia1313 aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro et balotelli,deux profils différents de niveau international,Zermain un bon camarade niveau 7 ou 8ème de ligue1 pamplemousse, y a pas photo on garde le grec et on prend le rital.

ps:heureusement que tu adores le fils de,avec des amis comme toi pas besoin d ennemis:D

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euuuuu y'avait une legere pointe d'ironie il me semble, mais bon on ne sait jamais avec ce @Massilia1313 il est tellement bizarre :D

OMali aime votre message.
  14. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Ah je sais pas, peut-être. Après l'idée de base est pas saugrenue : on a des joueurs, on pourra pas vendre tout le monde, et certains des indésirables pour nous pourraient devenir les doublures/fond de banc de la saison prochaine.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Germain c'est pour l'utiliser en binome soit Mitro/Germain ou Balo/Germain hors Garcia ne jouera jamais en binome donc à partir de la ca ne sert à rien de le garder.

kiriyama aime votre message.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep, moi aussi ça me fais peur... Au niveau des objectifs on sais que celui de Balotelli est réel, mais mis a part lui je pense qu'on en avait d'autres qu'on a du rater ou qui traînent sur la durée. Parmis ceux ratés, a mon avis il y a Rongier, Dalbert et Toko Ekambi.

Sois disant qu'on attendais le passage devant la DNCG, la décision du FPF... Mais pour le moment, ces échéances sont passées et toujours pas de ventes ni d'achat... Difficile d'affirmer que tout se passe normalement

Mais bref, une petite tasse de tisane et ça ira :p

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sent que le joueur plait à Garcia, il en parlait de façon élogieuse, il savait où il jouait, il avait l'air de bien le connaitre. C'est un bon joueur, qui a les même qualités que Njie, mais qui n'a pas cette attitude nonchalante qu'a le camerounais. C'est un joueur capable de jouer sur un côté et devant pour dépanner, un peu comme Toko Ekambi donc ca peut correspondre à ce que l'on chercherait, même si j'attends un profil plus fin techniquement, même s'il y a moins d'explosivité et de vitesse que Musa ou Njie

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste normal, pour un grand attaquant. :cool:

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas une histoire d exonération de charges pour les clubs ,concernant les joueurs étrangers n ayant jamais évolués en ligue1 (ou pas depuis 5 ans)

SolidusShake aime votre message.
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux mec

Germain est à 300k et mitro à un peu plus de 300.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page