[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, moi y'a j'aime, et juste a coter "cite" et "repondre" et c'edt tout
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre....
     
    LouisCypher, SolidusShake et OMali aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que y en a qui mettront "j'aime pas" juste parce qu'ils peuvent pas blairer la personne non le contenu...
    ça sera même assimilé à de la provocation après un conflit!
    il veut surement dire que faut pas non plus être naif sur l'apport réel de Balotelli...
    si il peut te gagner un gros match sur 2-3 occases, il peut aussi te le flinguer en marchant et s'agaçant à chaque contrariété voir même en dijonctant...
    il peut aussi te foutre la merde dans une équipe ou va te créer du feuilleton avec un coéquipier, j'attends les réactions le jour où on aura une histoire à la Cavani/Neymar sur un coup franc censé être tiré par Payet où Balotelli tirera sans aucune permission!

    ok c'est un nom et il a du talent mais il viendra avec son lot d'enmerdes aussi... ça plaira pas à tous le monde et ça en usera même qq'uns parmi ses partisans, un peu comme bielsa y aura de la folie dans les 2 sens!
    c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous faut aussi une bonne doublure (en gardant un Mitroglou par exemple) parce que si ça vire au fiasco, faudra un pompier de service pour pas niquer notre saison!

    perso je crois pas trop au grantatakan sans qu'on soit en ldc, le cas balotelli reste un simple mariage de raison... lui est cramé chez les gros et nous sans ldc on aura pas de grantatakan donc c'est un pari qui se tente entre 2 entités rêvant de reconquète vers le plus haut niveau...
    le risque peut se justifier... mais ça reste un risque!
     
    Mars79, rank13, bataillouse et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Te connaissant tu te fous surement de moi....je fais plus confiance a personne ici. Sauf @Mars79 ...quoi que...lui aussi il est chelou lol.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça manque en effet...
    Et on en parle depuis belle lurette...
    Wait & see
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur ce coup, d'ailleur j'ai pas arreter de rabacher les raisons que tu cite concernant Balo a plusieurs partisans de Balo, c'est vraiment sa passe ou sa casse avec lui, he me reserve vraiment quand a son sujet. Tu as tres bien resume donc rien d'autre a rajouter.

    Et pour les "j'aime pas" on est suffisement adultes pour ne pas faire ce genre de conneries non? Je veux dire on est assez adulte pour savoir faire la part des choses et ne pas mettre un j'aime pas" juste pour delit de sale geule. Enfin je pense qu'on l'est ...
     
    bataillouse aime votre message.
  7. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol t'as déjà fait un tour dans les commentaires des articles ? Je ne pense pas
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas modo mais je ne comprend pas comment on ne peut être contre l’arrivée d’un Schneiderlin.

    Se faire transpercer par des équipes bidons style Guingamp, et je ne parle pas des 3 gros (2 pts sur 18) ou les matchs sans LG qu’on n’a jamais gagner, ça ne t’interpelle pas ?

    Schneiderlin est un bon joueur, capable de remplacer LG ou de jouer à côté de lui, plus fort que ce qu’on a (hors LG). Lui + LG ça nous empêchera de prendre vagues sur vagues.

    Schneiderlin n’empêchera pas l’arrivée de Meyer (pour jouer milieu offensif ou dans un schéma 4-3-3).

    L’un des points importants de l’OMCP était la volonté du joueur à nous rejoindre. Ça n’a pas l’air d’être le cas des Manolas ou Benatia, a la différence de Schneiderlin ou Bailly qui dès la fin de saison, on fait par de leur volonté de nous rejoindre.

    Après le montant du transfert, le salaire, c’est pas notre problème : on ne fait pas partie du board ni c’est notre fric, donc bon.
     
    CKhris, rank13, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour aujourd'hui ?

    Les dirigeants phocéens prennent le risque de braquer Balotelli en posant un ultimatum au 30 juin.

    On devrait donc être très rapidement fixé…
     
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant à côté de "J'aime" il y a bien le bouton "signaler".
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Ebola lève l'option j'aime pas aux membres qui n'ont pas encore de bracelet.
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Carlo #Ancelotti souhaite faire venir Karim #Benzema (#RealMadrid) à #Naples selon AS.

    C’est pas à Naples qu’il a était proposer soit disant Balotelli ?
     
    cevenol1053 aime votre message.
  13. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Benzelotema, tu comprends rien toi... :D
    Voilà la fiabilité des rumeurs quoi !
     
    OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que ce ne soit pas notre fric, il ne sors pas de nos propres poches, mais indirectement sa joue. Dans le sens ou si tu ramene un joueur a 15M et qui ne vaut pas 15 M et un gros salaires, sa empechera la venie d'un autre joueur ou l'augmentation d'un autre joueur qui meriterai autant . Donc ca aura un effet domino sur l'effectif , et sur nous suporters, si l'effectif marche mal, notre morale sera mal, pour ceux qui aiment avec passion l'OM sa peut meme deprimer.
    Donc moi je te dis qu'on est droit d'etre choquer par tel montant ou tel salaire car car sa jouera indirectement sur nous.

    Apres chacun a sa vision du foot, pour moi ce n'est pas Schneiderlin wui nous empechera de nous prendre des vagues, sa a ete un joueur surestimer ( et l'est toujours sur ce forum d'ailleurs) et qui a ete demasquer une fois que le niveau a monter un peu plus a Manchester et en EDF .
    Et puis les problemes de vagues comme tu dis c'est quand Lopez et Sanson etaient titu ensemble, mais a part on gagner la bataille du milieu presque a tous nos matchs, d'ailleur c'est pour sa que notre taux de defaites cette saison etait tres faible. Pour moi le probleme n'est pas le milieu, au contraire c'est notre point fort.
    Notre point faible etait la defense, et qui etait a coter de Rami.
    Alors prendre un MD en cas de pepin de Gustavo je vrux bien, mais pas Schneiderlin, encore moi a 15M.
    Perso je fais confiance a Zambo, qui, je le repete, est l'un des meilleurs d'Europe question stats de ballons recuperer, a son age en plus. Donc c'wst pas avec sa en poche que tu te prendra des vagues.
    Ce n'est que mon humble opinion.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0

    Oui mais personne en veut sauf Marseille.... et le Mr semble avoir un ultimatum pour signer aujourd'hui ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le problème, c'est que tu peux faire prendre plein de significations au "j'aime pas".

    Par exemple, je me verrais mal mettre un "j'aime pas" à un forumeur avec lequel je ne suis pas d'accord, mais qui a argumenté son choix.

    En revanche, je n'aurai aucun scrupule a unliker les gros trolls!!! :p
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi signalerai je ? Personne ne m'a fait du tord pour l'instant.
    Et puis ne pas aimer et signaler c'est different.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui vrai, je ne voyai pas les choses comme sa.
    Dans ce cas une option " pas d'accord" ? Au moin rien d'agressif la
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non...moi je ne sais pas faire mais quelqu’un ici peut sûrement te faire une impression écran pour te montrer que l’option « j’aime pas » existe déjà...après c’est peut-être limité à certains comptes ou utilisable uniquement sur certains topics ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis sceptiques:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page