[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les trolls sont déjà là de bon matin.
     
    El Psy Congroo, F_RiB3ry_13, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un 2eme qui suit...:D:D:D......bon ok j'étais pas bien réveillé pour sortir cette connerie cultissime:eek:
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli ça va se signer dans les prochains jours, je crains pas trop cette offre de Chine (il est jeune, il veut un challenge sportif, il vient de retrouver la sélection italienne avec le brassard en plus, il ne veut pas être trop loin de sa fille). C'est le bluff de dernière seconde quoi
     
    El Psy Congroo et rOM7 aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui ça attaque fort ....troll and roll sur le dancefloor
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre de raconter des conneries? Les supporters crois moi ont autre chose à faire que de faire la révolution le 5 Juillet alors que l'équipe sort d'une finale d'europa league et bosse sur des pistes comme Balotelli. Tu crois qu'on négocie avec Nolan Roux là et un agent de la circulation? Les gros joueurs on ne finalise pas avec eux sur la place du village mais ça prend du temps et ça se fait jour après jour.
     
    jona11, Gazoil93, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Putain avec gros salaire et l'attente derrière Balotelli. Ca va etre quitte ou double à mon avis. Gros flop ou réussite.

    Gros gros pari de la part des dirigeants. J'aurai préféré mettre le paquet sur un DC et donner ce salaire à un Benatia. A voir si ce sera encore possible
     
    rank13 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, quand on parle du loup. :D
     
    OMali, chrismakin, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit vraiment pas couter cher pour donner un salaire pareil
     
    saruman aime votre message.
  9. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas joué la coupe du monde...Il entube Nice et ne respecte a le club en ne se présentant pas à la reprise
    Pas besoin de ce pitre cet ersatz de Zlatan pour foutre le feu au vestiaire
    Il fera la même pour quitter l’om et rejoindre un autre club si il fait une belle année

    Agent sulfureux....joueur instable et capricieux....

    Pour moi ça passe pas par là un grand OM
     
    rank13 aime votre message.
  10. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne veut pas de ce genre de joueur qui on cet état d'esprit la. Refuser de s'entrainer avec son ancien club, c'est vraiment pas du tout OM compatible, heureusement qu'on a pas ce genre de joueur dans notre effectif.
     
    Arcandias, OMali, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 5 juillet , on entre dans l'aire PUMA avec une revalorisation de notre équipementier , nos joueurs ont tous repris ou sont à la CDM , aucun absent à déplorer (Coucou Dépay)
    Nous ne devons pas refonder notre effectif entièrement car nos valeurs sûres restes ( Cabella , NJie ne font pas parti des piliers de l'effectif )

    Je ne vois pas pourquoi il faudrai s'en prendre à JHE le mercato dure jusque septembre et je suis prêt à parier qu'au mois de juillet notre mercato sera quasi bouclé niveau arrivée ..
     
    chrismakin aime votre message.
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon aparement selon l'equipe c'est pratiquememt fait pour Balotelli.
    J'ai de gros doutes sur son implication a chaque match, mais une chose est sur : j'ai hate de voir ce que sa va donner, exiter meme, donc c'est du tout bon.
    Sachant que il reussit et est regulier, ca va etre la folie comme pas possible, du niveau de Drogba 2004.
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse tomber ceux qui chouinent depuis plusieurs pages sont aussi supporters de l'OM que moi du Fc Lyon. Donc je suis de ton avis, pour l'instant tout est sur les rails et il n'y AUCUNE raison de se mettre une pression injustifiée. L'effectif actuel est déjà performant, désormais il faut y apporter de vraies plus-values et ces joueurs là comme dit le proverbe tu ne les attrapes pas avec du vinaigre.
    Ce n'est pas un hasard si nos 2 meilleurs joueurs (Gustavo et Payet) sont les 2 plus gros salaires du club, le talent se paye et tant que l'équipe en profite ça me va tout à fait.
     
    El Psy Congroo, Gazoil93, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Gros pari... bof, c'est pas cher. Le salaire ou l'indemnité, c'est pas cher.
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Allez mon mercato Puma du matin

    - Kjaer 10 millions
    - H.Herrera 20 a 25 millions
    - Michy ( POA 40 millions ou prêt payant de 2 ans )
    - Meza 10-12 millions


    Pour les départs toujours les mêmes :

    - Abdennour
    - Bedimo
    - hubocan
    - Doria
    - Sertic
    - khaoui
    - Cabella
    - N'jie
    - Germain ou Mitroglou
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on voit bien que ce sacré balo va nous en donner pour notre argent....il n'est pas encore là que tout le monde se déchire.....c'est bien donc qu'l ne laisse personne indifférent ....c'est pas nolan roux quoi!!!!ok il va avoir un gros salaire mais ce n'est pas notre problème...il sera forcément un plus pour notre attaque....et je fait confiance à JHE pour nous trouver ce qu'il nous faut ailleurs pour améliorer l'équipe .....ce ne sera que la deuxième saison de la nouvelle équipe ,il faut s'en souvenir......pour le titre on attendra encore un peu....
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salaire pas cher? Il mérite d'être mieux payé qu'un Payet, Thauvin ou Gustavo selon toi?
    Indemnité je suis d'accord. Mais pas pour le salaire.
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les même postes et l'avant centre se paye toujours beaucoup plus cher car c'est le poste clé d'une équipe et quand tu tapes dans du top 20/15 mondial il faut aligner les belins chaque mois sinon tu joues avec des Santini, Roux, Beric...
     
    cevenol1053 aime votre message.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment y pourrait pas réussir chez nous et dans 2ans une fois l'Euro terminer ça sera soit un retour en Série A soit en Chine, on récupérera vite notre mise surtout si fait un Euro de folie...
     
    ROBERT LOUIS FUS, F_RiB3ry_13, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux t'amuser à comparer avec le salaire d'autres attaquants avec le même nombre de buts sur les deux dernières saisons.
    La question c'est pas thauvin et gustavo, c'est qu'est-ce que tu peux avoir si tu veux pas dépasser le salaire des autres. La réponse c'est mitro et germain.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page