[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vais encore me faire tomber dessus mais quand je vois le nombre de gars sur le fofo à turluter super Mario alors que lui souhaiterait (pas sur que ce soit vrai) seulement un an de contrat avec le plus gros salaire du club... ça me fait "doucement" rire.
     
    ferveur13 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merde Caen vient de recruter Casimir Ninga. On est vraiment un club de tocard on est devancé par tout le monde.

    Que fait la direction ? Mais où est donc or ni car ?
     
    ben harfa94, OMali, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM et le clan Balotelli négocient depuis un moment je doute que la problématique de la durée du contrat intervienne aussi tardivement. Après on ne peut effectivement pas exclure que Raiola ait complètement changé d'avis du jour au lendemain.

    C'est l'un des principes des plus gros trolleurs du Far West, ils écrivent n'importe quoi du moment qu'ils répondent !
     
    battler 13, F_RiB3ry_13, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ces nouvelles sont vraies ça commence à sentir mauvais là.
    10M€ pour Nice + presque autant en salaire juste pour une année et puis aucun retour sur une vente future. Je dirais qu'on se ferait bien enfler sur le coup.
    Mais bon on va me tomber dessus en me disant : "c'est pas ton fric alors fait le canard !"
     
  5. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu vois des achats là dedans?
    Quand aux ventes il est plus aisé de vendre un Nkoulou ou même Diakhaby qu'un Bedimo, un Doria (qui a foiré partout ou il est passé) ou un Sertic... Dans les joueurs que l'OL a vendu (hormis Nkoulou et Darder qui avaient des options d'achat automatiques) combien ont les salaires de nos joueurs? Aucun et c'est ce qui rend la vente de nos joueurs compliquée, eux ne veulent pas lâcher leur salaire de minsitre et aucun club ne souhaite leur offrir autant.
     
    Alexandre024 et LE JACK aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort ce que font les caennais , ils recrutent un joueur et une mascotte en même temps.
     
    kanna74, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  7. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si jamais il se reblesse on peut faire la saison avec Germain en pointe
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est surtout qu'on s'en tape le coquillart de ce que font les autres.
     
    chrismakin aime votre message.
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Il rentre 60M€ ... c'est le budget mercato du club... si il vend fekir c'est 110/120M€.

    Les ventes vont venir beaucoup plus facilement
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon a refusé une offre de 7M de Mayence. L'offre satisfaisait Laurent Nicollin, mais le joueur de 25 ans n’a pas voulu “Il ne souhaite pas aller à Mayence” a expliqué le président en conf de presse.
    Donc apparemment son prix serait évalué à 7M..
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon on suit qui comme autre AC ? je suis pas trop le mercato la
     
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème vient des jeux Fifa etc... La bas tu peux recruter Ronaldo dans ton équipe et les "négociations" ne durent que 30s, et du coup certains pensent peut être que quand tu veux faire venir un joueur suffit de discuter avec une journée et c'est bon tout est réglé... Moi je prend plutôt le faîte qu'on mette du temps à recruter comme une bonne chose. Ça veut dire qu'on discute sur des dossiers qui sont difficile à finalisé, et s'ils sont difficile c'est parce que se sont des bons joueurs.
     
    Alexandre024 et chrismakin aiment cela.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent même à recruter un joueur en quart de final de coupe du monde avec une nation favorite.

    Qu’on me dise pas que la WC empêche les clubs de recruter après ça :mad:
     
    LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est certes un risque, mais un risque infime.
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport entre les ventes de Lyon et notre mercato ou le calme plat sur le marché actuellement? Que l'OL vende pour 60 millions, grand bien lui fasse mais ça n'empêche que le marché est actuellement mort du fait de la cdm et ce n'est pas propre à notre club encore une fois.
    Maintenant je vais être clair avec toi, ton but est de dénigrer le club et ce qui est fait par la nouvelle direction, libre à toi si ça occupe tes journées mais évite de nous polluer la vue avec tes articles sur l'OL ou tes jérémiades ;)
     
    LouisCypher et shady aiment cela.
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les baltringues ...
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein on suit Balotelli, de loin ou de près on ne sait pas vraiment.
    Mais le joueur ne sait pas encore si il veut venir, ou allé en chine, ou au Liechtenstein.
    Et puis il sait pas non plus si il veut venir un an ou juste un mois.
    Ça fait un mois qui doit donner sa décision à la fin de la semaine...

    Bref le gars se tâte méchamment sans vraiment arriver à l'érection quoi.
    C'est dur un été qui commence comme ça :(
     
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Je prend cette référence ol pour te faire constater que ça bouge , si il y départ c'est qu'il y a achat.

    Je ne dénigre pas , je constate par rapport aux phrases mercato de Jhe.

    Un mois de mercato , reprise de l'entraînement ...pas un seul mouvement et surtout un mois de balotelli qui la pollue le forum.;)
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  19. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquelles??
     
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Torino sur Bouna Sarr, je comprends pas, ils n'ont jamais dépenser plus de 10M dans leurs histoire.... et Sarr en vaut 30...
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page