[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0

    petit florilège :cool:
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah non je reconnais que Payet n'est pas irréprochable à ce niveau . Quand t'as un contrat tu dois le respecter même si t'as des envies de départ. Mais lui a eu le mérite de prévenir tout le monde (dirigeants et médias) qu'il ne jouerait plus pour West Ham. Contrairement à Balotelli qui ne s'est pas exprimé (pas à ma connaissance).
    Pour ça pour Balo , oui ça s'était plutôt bien passé alors que beaucoup disait qu'il allait foutre la merde. Mais comme j'ai dis , ça c'était avant , et aujourd'hui il donne raison aux personnes qui prédisaient qu'il allait foutre la merde
     
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    T'a perdu un pari toi aussi?
     
    tire-fesse et OMali aiment cela.
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j'ai ma solution à vos conneries.

    Pour peut être la centième fois de ma vie,je vai mettre un certain film de Coppola sorti en 1972.

    En espérant que Jacques Henri fera des offres qu' il ne pourront pas refuser.
     
    Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin 3 mois sur 5 ans c'est rien honnêtement. Si c'était vrai, ça ne me choquerait pas c'est mon point de vue.

    Après je dis pas qu'il faut qu'il fasse un caca nerveux non plus hein
     
    om13sofiane aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comment Payet pourrait demander le même salaire qu'un joueur qui ne joue même pas à l'OM, jusqu'à présent...?

    Tu peux me l'expliquer ça, parce que je ne comprends pas de mon côté.

    Et le Florian Germain, journaliste à RMC et basé à Marseille est un vrai tocard, au même titre que Mathieu Grégoire, il ne raconte vraiment rien d'intéressant.

    Donc, il faut éviter de stresser inutilement, en période de mercato, ce genre de rumeurs bidons, il y en a au moins une vingtaine par jour.

    Alors, si vous tombez à chaque fois dans le panneau, on n'est pas sortis de l'auberge!
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La solution c'est que je vais fermer le topic pour avoir la paix.
     
    F_RiB3ry_13, OMali, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est le meilleur joueur de l'OM en 2018, celui qui nous a fait rêver pendant des mois, mais ça crache dessus sur la base d'une rumeur débile de RMC.
     
    F_RiB3ry_13, cedouu13, Sliv et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, ne lui enlève pas ses droits.
     
    shady aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu as donc trouvé le plus grand miracle de le science !!
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu c'est bon et très prometteur etc.. mais bcq d'overhype aussi,(je dis pas qu'il est sûrcoté loin de là) mais il fait pas mal d'erreur encore assez naive et a des soucis de concentration. Pas pret à franchir le cap encore pour un gros club du genre Arsenal vu que c'était la rumeur la + sérieuse le concernant auparavant. les Kehrer/Tah/Diallo/Akanji/Anton sont bien + aguérri pour moi par exemple.

    Pour Kehrer je pense qu'il va connaître le même destin que Meyer et Goretzka à savoir partir libre l'été prochain ou alors si jamais il part cet été ca sera pour un gros chèque 40M d'après ce qui a été annoncé.
    Tah a prolongé c'est prévu qu'il reste encore un peu pour l'instant au Bayer.
    Dans ta très longue liste j'aurais rajouté Torunarigha du Hertha Berlin surement le déf le + complet avec Tah et Kehrer mais le - connu ou le + sous estimé dans le championnat parmi les défenseurs du même âge. Si il fait une saison complète il peut très vite se faire remarquer par des grande écuries ou par des club trenplin comme Schalke ou le Bayer Leverkusen.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le parrain?
    Bonne reference.
     
  13. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux. Ses stats étaient moisi mais il a été aboslument indispensable dans le jeux de l'équipe et la création d'actions offensives. Il était pas au top mais déjà meilleurs que tout nos joueurs offensifs excepté Thauvin (même si je crois qu'un joueur créatif comme Payet est beaucoup plus difficile à trouver qu'un joueur qui aura des stats)
     
    F_RiB3ry_13, om13sofiane, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petite correction, du 10 sport.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr

    C est vraiment la garderie ici.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intouchable non mais très compliqué forcément vu qu'il joue dans un club qui dispute la C1. Ce qui me surprend c'est que tu n'a donc pas saisi l'ironie du post ? :eek:
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On perdra 50% du forum, mais on gagnera en qualité de débat à n'en pas douter.

    Putain c'est encore pire que ce que j'imaginais !
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo a dit a la fin du championnat qu'il allait partir dc je pense pas que viera ait mal dormi
     
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que vous pouvez en discuter je n'ai jamais dit le contraire, en revanche ça me dérange quand on rentre dans une discussion en rabaissant les autres comme ça a était le cas (ca a était mon ressentie), si vous avez le monopole du savoir sur les sources c'est bien, moi je ne l'ai pas, donc je fais des suppositions avec ce que je vois, j'en discute, je suis capable d'accepter et discuter sur les avis divergents (et en bonus je sais même reconnaître lorsque je me trompe). Ce qui m'a déranger c'est le faîte que j'ai eu l'impression que je ne pouvais pas mettre une source (plus ou moins crédible chacun son avis) sans me faire rabaisser, moi j'ai toujours mis en avant le comportement exemplaire en tant que capitaine cet saison de Payet, mais je me pose des questions et je ne suis apparemment pas le seul donc ça m’intéresse d'avoir l'avis des autres.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est !! Me voilà les potos ! Toujours quand on s’autokalachnikove la face et que x´esr la fête ici j’arrive !

    BON !!!

    J’ai les vraies infos :
    1- Balotelli veut 600 000 boules, les lunettes de JHE, la femme de PAyet et jamais avoir Sertic en visu pour ne pas perdre 4/10 à chaque œil quand ce dernier tente une relance.
    2- le bateau c’etait du bluff, apparement Mario compte traverser les ALPES (il est en Italie en ce moment) à dos d’elephant Comme un de ses ancêtres
    3- Raiola voulait une commission de 8M mais après que JHE a tenté à lui de lui refiler du Darjeeling pomme/poire/concombre périmé c’esr Monté à 12M plus 10 places de parking gratos quand Mac court aura rasé le Mandarine vélodrome pour ses affaires immobilières
    4- Enfin, d’après Rmc qui cite footmercato qui reprend Yahoo sport qui tient ses infos de Bykam: Thauvin ne veut pas de Balotelli car il a souvent une coiffure de merde et ne sait pas mettre du bento correctement
     
    F_RiB3ry_13, OMali, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page