[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 ans ...
    Finale de ldc ... propriétaire du stade ... le recrutement du meilleur joueur du monde ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En 1 an et demie on aurait déjà dû gagner la LDC. Remember le projet des Qataris, ça avance bien pour la LDC. :D

dano01 et o22027793 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a qui se rendent pas compte d'où on vient, ou qui sont amnésiques. Y'a 3 ans on avait un entraîneur qui n'avait même pas 12 plaques pour acheter Masuaku, Milivojevic et Mitroglou...:rolleyes:

Alexandre024, Dam', o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Afin d'éviter de me coller un rouge, je sors.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    PSG style, ils en ont mis du fric et on voit le résultat. Tu t'es trompé de club je pense. La passion on l'a sans LDC ou meilleur joueur du monde.

En l2 notre stade était plein.

La saison précédente était belle pour la plupart d'entre nous.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que t'es un éjaculateur précoce que tout le monde doit l'être.

Mars79 et nasrimania aiment cela.
  7. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe de sujet et tu ne répond pas correctement ... je fais référence un message , je ne parle pas d'investissements ou du psg.

Passe sur l'autre page et regarde ma première réponse et en même temps lis le message a qui je répond.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et vlan, dans les dents! ;)

9. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    explique toi, tu es hors sujet

10. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Joli style de modération

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop lent, dans 6 ans on aura enfin le meilleur joueur du monde. Osef, on revient du diable vauvert et on termine a deux points du second. Respire, t'es sur île paradisiaque, les transferts se feront en temps et en heures.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je parlais pas de la tune mais du niveau pour gagner la ldc

13. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je profite très bien de mon lieu de vie.
    Je répond à un message sans agressivité , personne ne lit le sujet et monte dans les tours.

Je dis simplement que pour être comme le juventus dans 10 ans , il faudrait accélérer un peu le mouvement !

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (réponse tardive) après vie privée ? oui et non. C'était lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale , avant ou après match je sais pas (défaite 1-0 avec un péno manqué pour sa part) , mais la fédé a dû fixé des règles par rapport à ça pour lui envoyer ce genre de lettre. Et bon c'est pas comme s'il y avait que ça , encore une histoire de retard comme c'était le cas chez nous (soit disant problème de visa)
    Bien sûr que d'autres joueurs s'en foutent et font bien pire , mais bon lui aime bien se faire remarquer ,

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Rolando prolonge le même jour que Ronaldo signe à la Juventus, c'est fort là. :cool:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'on peu faire de plus, on a pas un chéquier illimité. Le stade on est pas maître du dossier.

En 1 an et demie tu peux pas tout avoir.

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Mettre le prix pour Balotelli par exemple

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour des questions de crédibilité, on ne va pas s'agenouiller devant Nice ni devant Raiola. Sinon tout le monde nous prendra pour des pigeons. On est l'OM, pas un vulgaire club du fond de tableau de PL dont personne n'a rien à fo*tre et qui doit dépenser des fortunes pour attirer des joueurs moyens.

Mars79 et shady aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, ça serait tellement con d'essayer de négocier.

Mars79 aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Avant la LDC j'aimerais tellement qu'on gagne la league Europa ! Maintenant que le jamais 2 sans 3 est exorcisé, on a toutes nos chances de la gagner !

Mars79 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page