[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera de retour du mondiale et il a eu ses vacances

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso , il me casse surtout les K.ouilles ..........:mad::mad::mad:

Sami-OM181, dano01 et LouisCypher aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait quoi on recrute 2 DC ???
    ...et qu'advient il de Kamara du coup ???

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux seuls extraterrestres en NBA sont LeBron et KD. Eux sont de vrais franchise players.

roumain34 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous nous soûlez avec votre basket....

Tout à fait hors sujet ici !!! Ban

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami/Recrue/Kamara/Rolando (quand il reviendra)

LePetitMarseillai, F_RiB3ry_13, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends un numero 4 credible et je fais partir abdennour sertic doria hubocan et tout cela a minima

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend j'suis sur le dossier Max Meyer actuellement, et puis j'ai beau être un génie c'est quand même compliqué de refourguer ce genre de "joueurs"

Mais j'vais pas mentir, j'aimerai être payé pour tout ce boulot, ça fait chier de toucher le RSA alors que c'est moi qui fait le mercato de club en direct d'un forum peuplé de types assez étranges...

pabloereby, LePetitMarseillai, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est minuit donc pas hs. Hop un jaune pour ta poire !

:D

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il va finir par casser le sien a force de pilonner :D

dano01 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste 2.
    Un petit joueur qui ne prend que 2 peripatetiputes...

Mars79 et dano01 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Davis? James Harden? Curry?
    Enleve le mot extra terrestre. Il n'ya que 2 ou 3 aliens dans l'histoire de la NBA : James, Jordan, Bird, Magic Johnson.
    Mais des joueurs qui te change une equipe, des joueurs de Franchise, il y'en a un peu plus.
    Et les meilleurs, n'etaient pas dans la liste que tu m'a montrer. Hors les 4 que j'ai citer bien entendu.
    Bien que je trouve que George ne doit pas un franchise player. Et Lowry, tout comme Butler est bon mais sans plus. Qu'a t il fait en playoffs? Rien du tout.
    Bref, les Harden et Davis et bien d'autres aussi bon n'ont pas participer a la derniere compet, et ne sont pas dans la liste que tu m'a montrer.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc Fevrier Mars (pour Rolando)... faudra prier pour que Sertic ait pas refilé la maladie de verre aux autres DC

14. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la recherche d'un défenseur pour pallier la blessure de Rolando, Marseille aurait trouvé un accord avec le RB Salzbourg pour enrôler le jeune international croate, moyennant 20 M€.
    MARSEILLE - Les épisodes parfois rocambolesques du feuilleton Balotelli ont fait oublier une quête essentielle de l'OM : celle d'un défenseur central de haut niveau pour accompagner Adil Rami. Quelques grands noms ont fait saliver la direction du club marseillais, comme Kostas Manolas (AS Roma), Mehdi Benatia (Juventus Turin) et Simon Kjaer (Séville FC), mais sans Ligue des Champions, leur standing sportif et financier était compliqué à atteindre. L'OM a aussi pris des renseignements sur Leander Dendoncker (Anderlecht), un international belge capable d'évoluer en charnière et au milieu. Mais c'est sur un autre défenseur encore présent au Mondial que l'Olympique de Marseille a vraiment jeté son dévolu : le Croate Duje Caleta-Car(21 ans, deux sélections). Considéré comme l'avenir du pays à ce poste, derrière les vieux briscards Corluka, Lovren et Vida, il a disputé l'intégralité de la troisième rencontre de la Coupe du monde, face à l'Islande (2-1), le 26 juin.

Les plus fanatiques de l'OM connaissent déjà la haute et dense silhouette de Caleta-Car, qui évolue au RB Salzbourg depuis sa majorité. Lors de la saison 2017-2018, il a affronté Marseille à quatre reprises, en phase de poules puis en demi-finales de la Ligue Europa (2-0, 1-2), et a tapé dans l'oeil de Rudi Garcia dès les deux premières rencontres, à l'automne dernier. À ses proches, l'entraîneur confie qu'il est sans doute «le plus beau potentiel» d'une équipe ne manquant pourtant pas de joueurs prometteurs (Berisha, Haidara, Hwang, Samassekou...). Caleta-Car s'avère vif, puissant, bon dans la relance, âpre dans les duels aériens, même si les attaquants marseillais lui ont causé quelques misères lors de la demi-finale : il aurait dû concéder un penalty en détournant du bras un tir de Thauvin, à la 87e minute, lors du match retour le 3 mai.

Bon dans la relance, âpre dans les duels
    Selon nos informations, l'OM aurait déjà trouvé un accord avec Salzbourg, autour d'une indemnité de transfert avoisinant les 20 M€ pour un joueur sous contrat avec le champion d'Autriche jusqu'en juin 2021. Il est en pole-position, mais le Séville FC rôde, dans l'ombre : le club espagnol, qui vient de céder Clément Lenglet à Barcelone, aurait déjà formulé une offre de 19 M€. Le profil de Caleta-Car a été aussi présenté à l'Olympique Lyonnais, à la recherche d'un défenseur central, mais le rival de l'OM n'a pas donné suite.

L'état-major phocéen espère boucler rapidement ce recrutement, une fois que le joueur aura accepté sa proposition de contrat, au retour du Mondial. Le temps presse pour Marseille, qui commencera la saison de L 1 le 10 août, face à Toulouse, avec un Adil Rami à peine rentré de vacances et un Rolando (tendon d'Achille) à l'infirmerie. En ce mois de juillet, les élus en défense centrale sont à choisir parmi Grégory Sertic, Matheus Doria, Tomas Hubocan et Aymen Abdennour.

F_RiB3ry_13, meian et om13sofiane aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va te pendre, oiseau de mauvaise augure !

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    M.Sarr ? :D

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette maladie s'appel la fin de carriere mais lui continue

LouisCypher aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas caleta-car!!! Je préfère le taxi ^^

dano01 et om13sofiane aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page