[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour je l'ai pas trouvé si mal hier peut être qu'il peut devenir une bonne surprise, après ce n'était qu'un match amical contre Nantes mais je l'ai trouvé plutôt bien. En revanche Hubocan c'est catastrophique...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec toi mais vu que garçia l'a laissé tout le match sur le terrain contre nantes , j'ai l'impression qu'il veux vraiment le mettre au niveau pour toulouse....

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sansom est déjà très affuté en recommence très bien l'année, j'espére ne pas perdre un pareil talent.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moins de 5 millions il y a moyen d'avoir Andreas Cornélius en rotation avec Mitro.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le remplaçant de payet en 10 et c est tout ! Si il sait ce placer il a une bonne qualité de passe et pourrait rendre de grands services ! C était toujours sanson 10 et Lopez 8 moi j aurais plutôt fait l inverse

Alexandre024 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de plutôt bien qui tienne, il faut qu'ils se cassent tous les 2 et qu'ils embarquent Doria avec eux.

Je ne parle pas de Sertic à mon avis lui c'est cuit il restera...

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enrique García‏ @EnriqueGarciaED
    Caleta-Car está en Marsella para firmar por el OM. Se le escapa al #SevillaFC

On ne connait pas les réel détails et ce qu'il s'est réellement passé, en revanche si on a vraiment réussit à doubler un club comme Séville sur un de ses dossiers prioritaire, ça serait une très belle performance et une belle réponse à tout ce qui disait : "Balotelli nous prend tout notre temps, c'est à cause de ça qu'on ne recrute pas" "La direction n'a pas préparer son mercato cet année non plus"

OMali, pixie stojkovic, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Mitrovic a fait un énorme flop a Newcastle. Il renait en 2eme partie de saison... en championship.

Beaucoup ne connaissent les joueurs que par leurs noms. C'est affolant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez balancer même Hary Kane si vous voulez, ce sera Balotelli, c'est déjà écrit

Concentrez vos forces sur le latéral gauche ou le milieu défensif plutôt les mecs

nadOM93 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous titille la non ? ?

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, même Abdennour je l'ai trouver super affûté pour te dire

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'argent de la ldc ne fait pas tout : effectivement ils peuvent peut être mettre 30 à 40M là ou nous on ne peut "que" mettre 20M mais ils ont les mêmes contraintes que nous ( ligue 1 pas attractive , concurrence des clubs anglais ou autres ...) et j'ajouterai que l'OM avec son pacours en ligue europa a même une meilleure visibilité notamment la réputation d'un stade chaud .
    De plus contrairement à nous certains joueurs ne se gêneront pas pour vouloir partir dès qu'un club huppé se pointera ( depay , mariano , marcelo ) .
    Oui ils vont recruter probablement de bons joueurs mais au final qualitativement je ne suis pas sur qu'il y aura une grosse différence entre nos recrues et les leurs .

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour être un très bon 8 et sa fin de saison était très bonne ... au milieu faut juste un remplaçant à Gustavo

pixie stojkovic, Toninio, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore me faire conspuer mais pour moi si on veut mettre une vrai doublure à Payet c'est Cabella qu'il faut garder.
    En 4eme DC derrière Rami, Kamara et Caleta Car je le vois bien rester mais en effet c'est certainement Sertic qui fera le 4eme...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis pas contre cabella en doublure sauf qu'il acceptera pas le banc donc il va être vendu.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    arrête ton tchar ben hur ou la tchaleta à deschamps on aura aucun problème de prononciation.....

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    rudi garcia connaissant le foot et n'ayant pas de la merde dans les yeux je ne le vois pas vendre un des meilleurs joueurs des matchs de prépa alors qu'on vise le top 3 l'an prochain .
    Nous sommes dans une phase ou on veut présenter la meilleure équipe possible donc on ne vendra pas nos meilleurs joueurs .

Toninio et saruman aiment cela.
  18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⭐️ ⭐️ Manu ‏Compte certifié @ManuLonjon 27 sil y a 28 secondes
    L’Olympiakos vient de se renseigner concernant Rémy Cabella ( OM). Pas d’offre chiffrée. La seule offre le concernant provient de l’ASSE il y a plusieurs semaines ( autour de 4M + bonus). Ça devrait bouger prochainement....

@VinnieJones Pas de chance tu vas peut être devoir te taper le signe JUL chez toi maintenant :D:D EHH Mercééé hein :) Sinon j’espère que c'étais une blague l'offre à 4M... La braderie c'est à Lille, pas à Marseille.

VinnieJones, pabloereby, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Zambo et arrivée de Rongier. Mais bon Zambo a le totem tel un benoit cheyrou en fin de carrière olympienne.

Dam' aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais pour jouer en 10 il faut être le dépositaire du jeu de son équipe avec un bon rendement de passe décisif en vue de ses stats pas folichon le ptit Lopez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page