[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment son Power Point est un peu vide...

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois Caleta Car officiaisé, restera 60-65M€ sur l'enveloppe des 200M€ donc en réalité le blé on l'a si McCourt à continué les apports...
    de toute façon on est grosso modo sur une moyenne d'environ 10M€ par joueur recruté depuis le début du projet!

maintenant c'est plus une question d'opportunité sur le marché ou de volonté d'investir beaucoup par rapport à nos besoins...
    puis surtout on ignore les engagements pris dans l'accord volontaire sur le fpf!

stratégiquement la question mérite d'être posé...
    est-ce-qu'on investi le plus gros du reste de l'enveloppe pour assurer au mieux la qualife en ldc mais en ayant plus grand chose de l'enveloppe en 2019 pour la ldc?
    ou est-ce-qu'on investi une partie raisonnable en se gardant un petit pactole (40-50M€) pour faire un dernier gros recrutement en 2019 avec la ldc même si ça risque d'être encore juste pour décrocher un ticket face à Monaco et Lyon?

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'espère que sa sera pas lui . Je le voulais au début mais les guignol comme lui et son agent ne m'intéresse pas. Je préfère qu'on cherche ailleur on a assez perdu de temps avec lui..
    Qu'il reste dans sa merde tant pis pour lui :)
    Sa nous évitera de rechercher encore un attaquant l'année prochaine. Une épine en moin dans le pied :)

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  4. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais c'est pas dit qu'un club qualifié en ldc se positionne, si c'est pas le cas, faudra saisir notre chance.

LouisCypher aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donnez moi 40 trous du cul je vous ferais une académie ( clémenceau )

Mars79 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo et Car c'est fait !!!! au suivant :)

Totti.99 aime votre message.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépendra surement des opportunités. JHE a bien dit que si tous les critères étaient réunis, le club était capable d'investir massivement sur un joueur (30-40m).
    Je pense que le problème c'est plutot la masse salariale pr le moment. On pourra signer un top joueur que qd on aura fait de la place pr un gros salaire.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Selon Dimarzio le service informatique n'aurait pas renouvelé la licence microsoft. JHE aurait voulut négocier le prix mais apparemment les discussions sont rompus. L'OM songé à passer sur OpenOffice mais il faut l'accord de zubi et Garcia. Du coups c'est reporté.

OMagik89, meian, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas autant faire se qu'il faut pour dégager hubocan njie Doria et sertic et ensuite on fonce sur batshuayi.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ma logique serait d'en garder sous la pédale....en comptant sur d'éventuels progrès des sanson , zembo, lopez, bouna, amavi kamara....la nouvelle direction n'est là que depuis 1ans ....je sais qu'on est tous impatient de ligue des champions mais avec nos 3 recrus on peut y arriver ....

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que c'est facile de négocier avec Raiola...

Du moins, c'est ce qu'on me disait il y a 3 semaines.

On a Mitroglou et Germain, la priorité, c'est un ailier gauche et un latéral gauche.

Et là, on serait vraiment bien!

LouisCypher, om13sofiane, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Soit Zubi a des progres a faire dans ce domaine, soit nos boulets n'interessent vraiment personne.... Bashuayi ce serait top! Je suis convaincu que ca peut fonctionner avec Payet et Thauvin.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé ;) trop de dépressif par ici j’ai voulu te rassurer et ai pas vu la boutade :)

OMali et LouisCypher aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo en quart?

LouisCypher et JOUANNEAU aiment cela.
  15. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pire des piranhas ce raiola.
    Complètement d'accord, le coté gauche aurait besoin d'un peu de renfort. Devant Mitro a l'air affuté et Njie est toujours là...

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je dirais plutôt que nos joueur n'intéresse personne pour les indésirable... Tu les propose même au Havre ils en veulenr pas. Donc bon c'est dure pour Zubi aussi

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux ailiers surtout avec les absences d'Ocampos et Thauvin.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Njie :') tu jou avec tic et tac c'est pareil mdr il fait que de perdre des ballons... Aucun intérêt à l' aligner sur le terrain. Je préfère mettre sari si c'est pour faire sa mdr

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page