[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle mes vacances à sibenik sur l'adriatique....:D
    pas lui ...mes vacances..:D:D:D:D

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bienvenue Mister !

L'intérêt de Seville m'a fait flipper et je pensais qu'on allait ENCORE se prendre une banane mais ce n'est pas le cas pour une fois !

Les dirigeants ont bien joué le coup avec ce pré-contrat et les autres parties ont été bloquées !

Maintenant j'espère que le joueur justifiera toutes les louanges qu'on lui porte car les derniers espoirs que l'on a signé à ce poste étaient Rekik et Doria ...

dano01 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant place à balo:D

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dit pas 8 parce que ça prête à confusion. Sanson est justement un 8 et pas un 6 comme tu l'entends dans le 4231. Et c'est du coup d'un 6 dont on a besoin, pas d'un 8.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avance nous le fric pour rebic....:p:p:p

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'errueur que tu fais, c'est que tu lis une carte de visite !! le passé c'est le passé... Tu prends Mbappé dans ton club ou Rooney ??
    tu as un argument en bois serieux, moi je me fis au profil de jouerus et aux stats... forcé de constater qu'on crache sur Zambo mais que sa saison a été très bonne et qu'il a fait des matchs exceptionnel.

marcassin0113 et rOM7 aiment cela.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tant de clubs ou il a pourtant déçu...

j'ai envie d'y croire aussi ça serait la folie s'il tourne bien !!!

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que j'aime arriver sur ce site et voir cette ligne rouge !

Officiel : Caleta-Car première recrue !

Vivement la prochaine !

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux n'a fait demi en el et finaliste de cdm (si je dis pas de conneries)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    DIS donc elle est super cette petite vidéo de présentation !!
    Ça peut vite faire ringard ou pathétique ce genre de truc.
    La c’est très bien réalisé, bien monté. Sobre et efficace.
    Pro.

F_RiB3ry_13, OMagik89, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond t'as pas tord , on a pas de second 6.........mais on fait quoi du coup de nos joueurs , on vend sanson et zambo , bourré de tallent ? 2 joueurs qui ont quant même prouvé toute la saison et qui encore hier montre qu'ils sont au dessus du lot , capable de s'adapter comme le débordement de zambo ou le travail de pressing de sanson ........on vend donc ses joueur pour un mec dont on sait pas comment il va s'adapter .

C'est compliquer de recruter un autre 6 là , très compliqué pour le groupe .

miaousse44 aime votre message.
  12. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi cela sert-il d'être insultant et grossier ? à rien ; Zubi serait le roi des DS parce-que nous venons de recruter un DC ? Il ne fait que le travail pour lequel il est payé et bien payé,sans doute...mais notre mercato ne fait que commencer;nous jugerons quand le bilan arrivées - départs sera équilibré,pas avant .
    Comme tous les fervents supporters de l'OM je souhaite la bienvenue et une profonde réussite à ce joueur.

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut regarder les matchs... aujourd'hui on joue avec 2 milieux qui sont autant récupérateur que relanceur avec un profil plus défensf pour zambo qui intercepte bcp de ballons et un vrai poste de 8 pour sanson.

marcassin0113 aime votre message.
  14. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de présentation de Caleta Car est quand même vachement classe ! Ce que ce club deviens depuis l'arrivé de la nouvelle direction me plait vraiment !!

Arcandias, OMagik89, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'avec puma on passe aussi un cap en terme de vidéo de présentation

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je te parle de noms de joueurs qui sont sortis, ce ne sont pas mes choix à moi. Je te dis juste que le club veut un milieu récupérateur d'expérience avec une bonne technique pour relancer proprement sous la pression adverse, et que si ces noms sont sortis, ce n'était pas pour rien.
    Le milieu de terrain sera sûrement la prochaine priorité du club après Caleta Car et Balotelli, et c'est complètement normal. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas un ailier supplémentaire ni un latéral gauche pour concurrencer Amavi non plus, mais la priorité c'est le milieu maintenant

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj ne veut plus rester en Italie?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour revenir sur Sanson il peut jouer à plusieur poste au milieu meme en 10 pour suppléer Payet, statistiquement pour les passes décisifs j'aurai tendance à avoir plus confiance en lui que Lopez.

D'ailleurs il serait plus judicieux pour lui d'aller en pret dans un club ou il pourrait être le chef d'orchestre , il à besoin de jouer beaucoup plus de match.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue à duje caleta car joueur avec de la taille excelle dans le jeu long bon joueur de tete joue coté gauche de la défense mais est droitier jeune pourrait etre un pilier de la défense de l'om pour quelques années avec cette arrivée le mercato est lancé

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute qu'il fait partie d'un groupe qui se soude au fil des saisons , qu'il a encore un énorme marge de progression , etc....

miaousse44 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page