[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui et a t il confirmer? Non. La preuve, Garcia et nous meme avons chercher son poste toute la saison et Garcia l'a trimballer un peu partout.

Par contre d'accord qu'il manque un joueur au milieu de confirmer en attendan que nos 3 potentiels ( Zambo, Lopez et Sanson) confirment.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca aussi est dispo apparemment. Je cherche pas à comprendre perso, je prend les 2. Pjaca plus dans un rôle de percussion et de vitesse qui peut jouer des 2 côté et en pointe et Brekalo dans un rôle d'organisateur car moins rapide et doublure de tous les postes de l'attaque. Payet et Thauvin on besoin de concurrence. Ocampos nous servira comme 4ème ailier pour bloquer le couloir quand le besoin s'en fera sentir.

Croconico aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est du high level tu comprends.

on est pas dans le gad elmaleh la

pierrolefou aime votre message.
  4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ne critique pas ce que tu ne comprend pas. Cherche plutôt à comprendre, ça te fera grandir ;)

5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un solide espoir qui a vocation à devenir encore meilleur avec le temps. Aux cotés de Rami c'est très bien. Sachant que derrière on a aussi Kamara qui va progresser. Niveau DC on est plutôt bien pour la saison à venir.

6. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes excuses a qui j'ai induit en erreur, et merci pour la correction j'étais sûr de moi.

Le Tsar ça sonne mieux en plus, il en manquait un depuis le grand Dario

pabloereby aime votre message.
  7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il portera le numéro 15, numéro porté par Tomas Hubocan en début de saison dernière, puis Yusuf Sari par la suite. Par le passé, Stéphane Sparagna, Jérémy Morel, Jordan Ayew ou encore Ronald Zubar l'ont également porté."

Il n'y a pu qu'à espérer qu'il n'est pas superstitieux car ce n'est pas un numéro de génie :D

tire-fesse, dano01, Faf78 et 9 d'autres aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho punaise , j'ai oublié Kamara......on va pas pouvoir encore proposer une saison blanche à kamara ......soit faut le faire jouer en défense , sait au milieu , mais faut qu'il joue !

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche on a eu 539282 noms depuis 3 mois pour le poste de DC, au final c'est celui qui est sorti il y a 3 jours (Mathieu Gregoire avait dit il y a un mois que le joueur avait plu a Garcia mais sans plus de détails... car il n'en avait pas) qui signe aujourd'hui pour 19M€ (alors qu'on nous annonçait qu'on pouvait plus mettre plus de 10M€ sur un joueur).

J'avais envie de dire que j'espérais que ça servirai de leçons à beaucoup de supporters ici et sur les réseaux sociaux... mais en fait non, c'est peine perdue.

Le sous marin ciel et blanc vous salue au passage.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le problème à l'envers. On a des besoins pour équilibrer l'effectif. Si nos joueurs ne sont pas capables de tenir les rôles qu'il nous manque, il faut recruter pour compenser ce manque. Les joueurs de l'effectif doivent ensuite s'adapter à cette concurrence. Ce n'est pas les dégommer pour les dégommer, mais pour les mettre en valeur justement en les faisant jouer dans le rôle dans lequel ils sont les meilleurs.

tire-fesse aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara , le surprise de Garcia au milieu , tu le comptes dans tes calculs , celui là aussi , il a un potentiel monstrueux et on le dégomme s'il joue jamais en défense ou au milieu .

Sami-OM181 aime votre message.
  12. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de bashing sur Germain mais je ne le trouve pas si mauvais que ça contrairement à ce que certains disent...

Il a un sens du placement et de l'anticipation très interessant pour un attaquant. Ce n'est juste pas un joueur fait pour jouer seul en pointe. Il doit tourner autour d'un attaquant comme Mitro ou Balo si il vient. Mais le soucis c'est que Garcia ne joue jamais à deux attaquants.

En tout cas avec trois attaquants opérationnel pour la saison à venir, ça me convient très bien avec trois profils différents.

C'est avec un effectif fourni qu'on arrivera à nos objectifs cette saison.

Pour moi il faut absolument arriver à vendre ou libérer Hubocan, Doria, Sertic.

Cabella et Abdennour, en remplaçant pourquoi pas...

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il a une enorme capacite de presding, ne lache jamais rien et est tres doue techniquement.
    Par contre son physique laisse a desirer pour une zone du terrain ou il faut etre costaud et gagner des duels. Il perd souvent son ballon car il n'a aucun jeu de corps, et on lui passe trop souvent devant.
    Donc son seul espoir est si il gagne en masse musculaire, ce qui est posdible si comme tu l'a remarquer il y travaille.

rOM7 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 55/60 matches dans l'année, donc tout le monde jouera, et celui qui prouvera sur le terrain qu'il est meilleur jouera. La concurrence fait parti du lot des grands clubs, et l'OM est un grand club. Si tu as envie de continuer avec Sanson et Zambo titulaire, bon vas recruter Paul Lasne et Yannick Cahuzac en doublure juste histoire de faire de la place à Sanson et Zambo

Perso j'ai d'autres projets pour le club, et les dirigeants en ont d'autres aussi... Et c'est très bien comme ça

pabloereby, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rami et Gustavo qui ne pourront pas enchaîner autant que la saison dernière (ils ont fini sur les rotules quand même...), je me fais pas de soucis pour Bouba, je pense qu'il aura de plus en plus de temps de jeu. N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans, il a le temps d'apprendre à leurs côtés.

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas , quant t'as Kamara , Sanson et Zambo , tu dois les faire jouer , progresser , prendre de la valeur , tu peux pas les faire jouer 10 matchs sur 60...moi je leur fait confiance , trop de tallent , je me renforce ailleurs .
    Pour moi tu les dégommes , manques de rythme , manque de confiance , tu vas les faire partir .

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invites a lire ma reponse a @rOM7 oú j'explique pourquoi il n'est pas pet a jouer a ce poste, si tu en a l'envie bien sur.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et rolando ? t'as rami , caleta , gustavo , tu dit à kamara t'es le 5 èmes choix en défense et 6 au milieu .......moi à sa place , je me casse.....c'est un monstre le minot....

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso Germain, je pense que les critiques viennent surtout du fait qu'on a un peu vite oublié qu'il n'était pas venu pour faire le tueur en finale de C3 mais plutôt pour être une doublure dans cette compet et faire des perfs sur les petits matchs. Dans ce cadre, il a été très bien. L'essentiel, c'est qu'on n'essaie pas de transformer une clio simple et efficace en audi A8 luxueuse et puissante.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser au club anglais , votre manière de gérer le club.....pour moi , quant t'as Lopez , Kamara ,Sanson , Zambo , tu te demerdes pour les faire jouer , tu recrutes plus , ni au milieu , ni en défense dans l'axe avec l'arrivée de caleta .
    On a pas les moyens en plus....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page