[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    . « C’est un joueur qui a été signalé lorsqu’il était à Sibenik en 2013. (...) C’est dommage, car les recruteurs (Jean-Philippe Durand notamment, ndlr) de l’OM l’avaient supervisé à plusieurs reprises lorsqu’il était très jeune. Mais la direction n’avait pas suivi. C’était presque gratuit, autour de 300 000 euros en indemnité de formation, et aujourd’hui, c’est 20 millions »,

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club de sibenik va toucher une belle petite somme en tant que club formateur

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel de Leganes vous connaissez ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serait-il devenu ce joueur en signant à l'OM à 17 ans ? Comparaison totalement débile. C'est pas le défenseur de 17 ans qui sort de Sibenik qu'on recrute; c'est le défenseur de 22 ans du RB Salzburg, demi finaliste d'EL, qui sort d'une saison pleine et qui est titulaire depuis bientot 3 ans, finaliste de la Coupe du Monde avec la Croatie.

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est un véritable ange ce joueur :D

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi mdr

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pires c'est un nom trop lourd à porter à l'OM et en France, c'est mort dans l’œuf...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça on y a le droit pour chaque joueur qui va signer à l'OM ou qui explose dans un autre club. C'était le cas avec Malcom, avec Mahrez, Rakitic... et j'en oublie plein

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ocampos c'est un rôle assez spécifique. Faudrait un mec du genre Thauvin mais à gauche. Un ben arfa de Nice ce serait bien mais trop instable, trop dangereux comme recrutement et on aura déjà peut être un balotelli, je pense pas qu avoir 2 joueurs potentiellement problématique soit une bonne idée.

Un Boufal de Lille j aurai pris aussi... mais même problème que au dessus...

Après ça devient cher rapidement un Mof... je vois pas trop en jeune qui pourrait faire l affaire...

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bien pour cela que je propose un Naim Sliti

o22027793 et JOUANNEAU aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso de ouf tant mieux pour nous.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que l'on était dessus ou qu'on le voulait ! J'ai juste dit que toutes les semaines il est proche de signer dans 1 club !

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski aussi... On discutait avec Poznan, mais les dirigeants ne voulaient pas mettre la somme (~ 4M€)

14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard, Campbell sont en fin de contrat. Ils sont encore jeune et ont un bon niveau. J'aime bcp Vela, il m'a fait bonne impression à la CDM mais il est plus agé.

15. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sari ou Khaoui ne font pas l'affaire, je verrais bien Ferhat en doublure a droite. Il a fini meilleur passeur de L2. Ca couterait pas trop cher, on pourrait meme inclure Khaoui ds le deal.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Cuisance et Gouiri, cet EDF U19 repose presque uniquement sur ces 3 joueurs

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahmi il est en train de violer Malcuit là

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rejouissons nous labrune l'aurait vendu

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Brahmi il a plus qu'un an de contrat, ça pourrait être une bonne affaire

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait fumé :D

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page