1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le voir remporter la c1 et un ballon d'Or en Italie je pense finirait par convaincre tout le monde qu'il est le meilleur joueur de la planète. Enfin les gens commencent à arrêter avec cette stupide habitude du faux Ronaldo c'est déjà bien.
     
    Nas' et Loranais aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comme si on hiérarchisait un classement des meilleurs joueurs de la planète à travers une récompense comme le BO.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'été se passait très bien jusque là avec l'arrivée d'Arthur Melo, celle de Lenglet qui va intervenir dans les prochaines heures, le départ de Paulinho puis toutes les pépites de la Masia qui sont prolongées une à une. Mais voilà que le nom de Rabiot revient avec insistance depuis quelques jours.

    Mais qu'est ce que tu nous fais Abidal putain. C'est pas un mauvais joueur le français et son jeu est bien plus adapté au Barça que ceux de Paupau et de Gomèche mais bordel y'a pas mieux à faire que de prendre cette tête d'ampoule ? Thiago est prêt à revenir à pied de la Bavière.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Bayern est pas vendeur alors que le Qatar n'attend que ça de trouver un pigeon à qui refourguer la tête de con et sa maman.
     
    PWH aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si, apparemment l'espagnol a un bon de sortie. Le PSG voudrait prolonger Rabiot mais pas au tarif que le jou.....euh que sa mère désirerait. A partir de là soit ils finissent par trouver un modus vivendi soit le jouer part vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font quoi le Barça au juste avec les DC ? Le Colombien, Umtiti, Piqué, Lenglet ?

    Au milieu vendre Paulinho et recruter Artur et maintenant cette tete de con de Rabiot ?


    Sinon du coté du Réal bale aussi va partir , tonton va nous faire un mercato de folie ...
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire annonce de transfert de l'histoire du football. :D


     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas signé chez TF1 Lenglet ?

    [​IMG]

    :oops:
     
    Zé Tonio, anonymous_050120232 et Ernesto aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Lui je lui donnerai bien un cours d'économie dans ma cave.... :mad:
     
    shady et Seb' aiment cela.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot au Barça, malgré les rumeurs, je n'ose pas y croire.

    En ce qui concerne Thiago Alcantara, ce sera possible, à condition de sortir le chéquier.

    On parle de 60 à 70 M€, ce qui n'est pas rien.
     
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces péripatéticiennes du FC Séville qui refusent de payer les indemnités de formation à Nancy pour Lenglet...ils ont vraiment pas d'amour propre ces mange-merde...
    J'espère que plus aucun club français n'acceptera de leur vendre un joueur, sous peine d'être les prochaines victimes de ces imposteurs...

    Força Betis!
     
    gero74 et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça qui perd un espoir de la Masia Pablo Moreno en faveur de la Juv ....
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas mais il parait qu'il est bon comme celui qui est parti à Monaco d'ailleurs. Au final ils en auront perdu 3 ou 4 mais en auront prolongé un paquet.

    Sinon Digne va quitter le Barça à priori et pour 20M€ en plus (c'est le feu dans mon slip). Je sais pas s'il va être remplacé ou si le club va faire confiance à Cucurella et au très prometteur Miranda.

    Ils ont reçu de très grosses offres concernant Mina. J'espère qu'ils vont le vendre et non pas le prêter, ensuite il va falloir virer André Gomèche et recruter un top au milieu et ce mercato estival aura été pas mal du tout.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On parle d'offres pouvant aller jusqu'à 35-40 M€ pour Mina.

    C'est clair que si ça se concrétise, c'est le jackpot pour le Barça.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis resté éveillé pour mater Barça / Milan et je n'ai qu'une chose à dire : RIQUI PUIG .

    P'tain, 18ans et il touche le ballon comme le faisaient les acteurs de films érotiques des années 70 lorsqu'ils effleuraient le corps des femmes avec leurs mains. J'espère que les dirigeants ne vont pas recruter d'autre milieu et qu'on verra ce gamin avec les A régulièrement. Il a tout pour lui.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur, il a un peu le meme style qu'Iniesta .

    Sinon du coté du Réal, il y a vraiment de belles choses, notamment les jeunes du groupe qui montrent beaucoup de qualité :

    Reguilon au poste d'ARG, le meme profile que Dani . Théo peux aller chercher un club .

    Javi Sanchez DC , je pense que ça sera lui le 4 eme Dc de l''équipe , très solide avec une superbe relance.

    Valverde: Un relayeur a la Kroos, qualité de passe et grosse intelligence dans le jeu .

    Ceballos est entrain de mettre tout le monde d'accord, un vrai relayeur avec beaucoup de qualité dans le déplacement et la création.

    LLorent : Un 6 avec un gros coffre, une belle qualité de jeu long mais surtout un superbe qualité de ratisser et de se placer pour l'équilibre de l'équipe .

    Odriozola: Très belle acquisition du Réal, un vrai bon latéral qui sera le sub de Dani.

    Odegaard: Joueur d'une très grande finesse technique, un vrai meneur de jeu, mais ça sera compliqué pour lui d'etre titulaire au Réal .

    Vinicius : L'Attraction de ce mercato, j'avais beaucoup de doute sur ce joueur mais sur les deux matchs que j'ai vue il est vraiment pas mal. Il m'a surpris surtout dans sa faculté a jouer avec les autres et essayer de jouer collectivement . Il a de la dynamite dans les jambes.

    Lunin : Je pense que le Réal a fait une affaire de malade en tout cas sur la mi-temsp que j'ai vue il a fait des arrets top.

    Sinon le vraie changement c'est surtout le coach et sa philosophie de jeu: Gros pressing a la perte, beaucoup de possession . Il a une très grande pression mais je pense qu'il va faire de grande chose et notamment faire grandir les jeunes pépites qu'a le Réal Madrid .
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Courtois signe au Réal pour 35 Millions d'Euro, c'est un coup a la Kroos car vue le marché recruter un gardien de son niveau pour si peu c'est fort .

    Kova' prêté a Chelsea sans option d'achat, dommage car il avait quelque chose a jouer cette année . Mais le Réal a bien joué son coup car si Kova fait une grosse saison a Chelsea il partira pour un paquet d'argent.

    Pour le remplacer sa parle de Savic de la Lazio, de Rabiot , Ericksen Tott' ....
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On en avait parlé y'a pas très longtemps et ça me paraissait surprenant de voir Kovacic rester une saison de plus à jouer des bouts de match . Savic ça serait pas surprenant par contre Eriksen c'est mort à mon avis, Levy ne vendra jamais l'u de ses meilleurs joueurs surtout à quelques heures de la fin de leur mercato.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Kova ne jouera pas plus a Chelsea je pense, il parti au mauvais moment car le nouveau coach va redistribuer les cartes.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le Barça qui vend des tocards un paquet d'argent ...Bravo
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page