[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as vu des dizaines en trop de cabrins comme Ben Slimane et De Ceglie porter le maillot de l'OM, à côté l'enfer c'est une berceuse pour endormir les enfants...

F_RiB3ry_13, Mars79, Arturo Bandini et 4 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n est pas ce qu on cherche pour remplacer LG ?

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

OMali aime votre message.
  4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue de faire ce qu'il a fait avec Gustavo, qu'il conseille notre club aux bon joueurs de la Bundesliga, on ne lui en demandera pas plus :)

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que l'on cherche quelqu'un pour faire la rotation avec Ocampos et Payet! donc quelqu'un capable de joueur sur les côtés et dans l'axe c'est pour ça que Eysseric ça se tient!

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si le tweet parle pas de Cheick Diabaté je relaie pas.
    Ah ok

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on compare avec njie , tout bon joueur ferait l'affaire ....eysseric , hamouma, mais moi désolé je vise le podium donc... car et ballo ok mais après je jeux de l'aussi lourd... quenelles : mendy - tousard -aouar- depay-fekir-ndombélé- diaz- traoré et cornet qui vaut 4 njie...je veux être sur le podium...

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia a déjà le remplaçant de Payet, c'est Sanson.

kiriyama aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tiens, point de vue de profil, mais question niveau du joueur, ce n'est pas une réel plus value apporter à l'effectif, au temps garder Cabella pour le coup, bien que je ne suis pas fan.
    Pour moi il faut recruter un ailier , et en cas d'absence de Payet, repasser en 4-3-3 car Sanson en 10 je ne suis pas fan.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu oublies Cornet, morel et compagnie... Eysseric pour tourner avec Payet ça sera trés bien! Tu voulais un concourent à Payet?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non , non. Cela fait depuis + d' 1 an qu'on voit tous que Sanson n'est pas un 10! Sanson ne distribue pas le jeu.

saruman aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça fait depuis + d'1 an que l'on ne joue en pas 4-3-3 ou très peu donc je pense qu'on le fera. Cabella fait ce qu'il veut , il ne lâche pas le ballon assez vite, et c'est pas non plus un distributeur.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avouer que quand Sanson joue en 10, on n'a rarement le contrôle du jeu, il n'est pas fait pour ce poste, on peut même dire qu'il joue 9/2, car il est très proche de l'attaquant

battler 13 aime votre message.
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on est vraiment sur Samassekou et si Salzburg est vraiment vendeur (je crois savoir qu'ils ne le vendront qu'en cas de non qualification pour la LDC, ils ont encore des barrages à faire) il prendra le même chemin que son ancien compatriote Croate.

F_RiB3ry_13, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rentrée de Lopez au dernier match va peut être enfin le faire changer d'avis :rolleyes:

F_RiB3ry_13, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu on se refait pas ^^

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui Cabella n'a pas l'intelligence de jeu nécessaire pour jouer en 10, mais Eyserric , n'a pas le niveau, lui. Réussir à Marseille est tellement particulier, il faut plus que du talents.
    Ça me rappele le genre d'arrivé, type Sertic , ou avant lui, Khalifa, Ziani, et autre joueur de ce niveau, où d'avance, on sait que c'est voué à l'échec

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais déjà tu compares Mendy, Tousard, Aouar, Fékir et N'dombélé à N'jie alors qu'aucun de ces joueurs ne joue au même poste que lui...
    Ensuite je te laisse regarder le prix que Lyon a payé pour Depay, Diaz et Traoré, tu verras que certes ils sont bien meilleurs qu'Njie mais pour le prix leur rendement est vraiment loin d'être ouf hein (quand à Cornet et son 0 QI foot qu'il reste à Lyon moi ça m'arrange), Mariano ça passe encore, mais Traoré c'est quasi le néant et Depay mis à part ses 6 derniers mois, il a pas fait grand chose non plus.
    Nous N'jie on l'a récupéré en prêt avec la vente de GK Nkoudou et ensuite on a levé son OA à 7M, comparons ce qui est comparable, tu vas pas comparer Mitroglou à Harry Kane...
    Trouve moi un joueur à 7M bien meilleur qu'un Clinton aujourd'hui, Clinton a de nombreux défauts mais faut pas abusé non plus, c'est pas Mendoza ou Gimenez.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non je veux un concurrent à ocampos....mais un bon...un qui sait centrer...

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, on connait l'équipe et les "possibles" changement

--------------------------------Mandanda (pelé)

Sarr(sakai)------Rami(Kamara)-----Caleta Car(Abdennour)----Amavi(rocchia)

---------------------Sanson(Zambo/Lopez/)-------Gustavo(Zambo/Sanson/Lopez)

Thauvin(Njie)----------------------Payet(Sanson/Cabella)------------Ocampos(Cabella)

--------------------------------------Balotelli ?(Mitro/Germain

Pour le moment on part sur cette base, je pense qu'on doit prendre un tueur a gauche et un milieu de grande expérience à coté de Gustavo, après c'est mon avis :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page