[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de public , ville qui ne vie pas pour le foot , tu te gele les ________ l hiver , tu vois pas le soleil pendant 15 jours , pas la mer , une aura international proche du neant ....une aura en france c est tout et encore

OMali et Mars79 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait comme moi zen attitude " piece of cake " upload_2018-7-23_20-59-35.jpeg

JOUANNEAU aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous vous rendez pas compte de l'importance de Kovacic pour le Réal, ils n'ont aucune intention de le vendre, c'est pour eux le futur remplaçant de Modric, au mieux il le prêteront, et si vraiment il devait le vendre, ça frappera dans du 75/80

F_RiB3ry_13, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te gele l'hiver...lol

Excuse moi de te dire ça mais la majorité des gens aiment avoir froid l hiver et chaud l été .

Soyez objectif putain ça commence à être gavant.

Lyon est une ville superbe.

Il y a la montagne pas très loin.

Et excuse moi de te dire ça,Mais mondialement,Lyon est plus connu que Marseille.

La ville,pas le club heureusement.:D

tire-fesse aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kovacic il ira pas a lyon lol pourquoi il irait la bas alors que bcp d autres clubs lui font les yeux doux
    si lyon veut kovacic ils devront le convaincre au nez et a la barbe de club comme valence, juve, naples, bayern
    d apres vous il choisira qui?:D

LouisCypher aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon.

Kovacic-Balmont.

tire-fesse, Sami-OM181, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais jamais du parler de Kovacic... :D

shady, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dream bigger

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec l'absence de rumeurs, c'est qu'on trouve le moyen de pas s'ennuyer.

shady, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apo26, Sami-OM181, OofalaxoO et 4 d'autres aiment votre message.
  11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le real n'est pas vendeur je comprend mieux ce prix. Mais ce n'est pas sa vrai valeur

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh fait Thiago Mendes plus personne n'en veut ? :D Parce qu'en ce moment des clubs de Bundesliga lui font les yeux doux..

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, kiriyama et Alexandre024 aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut Kovacic nous osef de ton noname

Allez JHE met les 12M sur Kovacic !!!!!!! :cool:

Mars79, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu y est déjà allé à lyon pour avancer que c'est une jolie ville??!!!! Moi j'y ai bosser et c'est hyper moche. Après lyon plus connu que Marseille a l'international??? Et tu avances ça sur quoi??? Pour leurs bouchons peut-être?? Arrête tu est pas crédible. Si je ne te lisait pas depuis longtemps je penserai que t'es un infiltré lol.

Et le coup de la montagne pas loin mdr!!! C'est encore plus loin que pour nous. (1h pour nous, 1h30 pour eux) et ont a la mer au bord de la ville ont est entouré de campagne plus la garigue qui est une superbe végétation très jolie qui nous entoure.

White Rabbit, OMali, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin pour laisser régulièrement Zambo et Sanson faire banquette ?

Ou plutôt pour qu'il y ai un vrai turn-over à 4 entre les 2 Morgan, Zambo et Gustavo ?

Si c'est pour la 2eme option pourquoi pas même si j'espère toujours autant voir Sanson s'imposer à ce poste.

Je privilégierai autre chose. Pas forcément plus jeune mais dans un profil plus proche encore de celui de Gustavo, un salaire et un prix moins élevé et un statut de "gros joueur" un peu moins important.

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'ai déjà vu Lyon plusieurs fois.

Oui c est une ville magnifique.

Lyon est la capitale de la Gaulle.

Du cinéma

De la gastronomie.de la soie.

Une bonne partie de Lyon est classé patrimoine mondiale de l'UNESCO.

La France doit tellement à Lyon,et se balader dans Lyon c est un voyage dans le temps,l époque romaine ou la renaissance.

Enfin bref.laisse tomber.

Blacklagoon et tire-fesse aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on n'a pas fait signer Jovetic.

Tu imagines s'il avait réalisé sa saison monégasque avec l'OM, et avec ce salaire astronomique...?

De plus, Monaco est un cas à part du fait de ses énormes avantages fiscaux pour les joueurs étrangers.

Maintenant, la LDC est un facteur très important, dans le choix de carrière d'un bon joueur, mais bon, même avec la LDC, je suis certain que l'on n'avait pratiquement aucune chance d'attirer un joueur de la trempe de Kovacic.

Mars79 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est une ville sympa, quand t'es jeune c'est cool, y a pas mal d'endroits où sortir le soir, ça vit pas mal. Après c'est spécial, faut apprécier. Ca vaut clairement pas le cadre marseillais. Rien que le centre d'entrainement des deux clubs...

Mars79 et shady aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais mec, y a l'Inter, la Roma (quoique vu tout ce qu'ils ont acheté, a mon avis ils vont commencer a lever le pied), Man City, Arsenal, et Dortmund (pour remplacer Weigl qui va probablement chez les Qatar), ET je parle que des plus connus... tu crois vraiment qu'il va aller chez les quenelles ???? :D :D :D :D :D

Edit: au mieux ils auront Badelj dont je milite pour la venue depuis cet hiver... mais vu qu'il est aussi dans le viseur de l'AC Milan (qui au passage chie allzgrement sur le FPF sans que j'entende l'autre fdp de Tebas ouvrir sa gueule), j'ai bon espoir qu'il reste chez les ritals

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page