[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alleluia Merci , un fumi a part faire de la lumière et de la fumé ça n'apporte rien merde ...

Mars79, o22027793 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  2. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas y être bien souvent vu comment tu passes a l'insulte facilement ...

Mars79 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j etais virage opposé, c était un festival de fumis (je dis pas que c etait judicieux vu la conjoncture) à 5 minutes de la fin,je pense que les supporters étaient tellement enthousiastes,qu ils avaient prevus de mettre les" petits plats dans les grands" en cas de victoire,et qu a zéro trois comprenant que c etait mort ,dans un dernier geste de dépit (hommage,fierté.... ) se sont lâchés.enfin bon y a pas mort d hommes......de la à les traiter de racailles,de gogols etc....faut pas abuser.....

Ebola et onedaystheroy aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [
    Le problème c'est que q Balotelli est une cave un match sur 3. Quand d'autre le sont pendant toutes une saison

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a pas que les maillots qui entre en compte dans le merchandising, rien que le sponsoring ça rapporte largement plus.

A ton avis pourquoi Puma lui a offert l'un des plus gros contrat pour un équipementier à l'époque ? parce qu'il apporte une visibilité énorme à la marque car c'est un joueur mondialement connu, c'est limite une marque à lui tout seul

Arcandias, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fumigène ça me fera toujours rire quand même ..

C'est interdit que ça sois en Europe ou en Championnat mais a chaque fois que des gens craquent des fumigène toutes les caméra du stade filme et les commentateurs s'extasie ... quel hypocrisie .. on en veut pas dans nos stades mais lors des pubs de Canal + etc ils se servent des images des supporters' et des fumigènes pour faire de la promotion de l'ambiance et tout ça ...

Mais l'an prochain faut vraiment engueuler le premier mec qui veut craquer un fumi en virage ( en Europa League ,je crois que en L1 on s'en fou c'est pas L'Uefa qui gère ça ) c'est notre place Européenne, nos futurs mercato et tout simplement L'OM qui est en danger pendant 2 ans ..

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on peut essayer de rester courtois et d'éviter les piques ou va falloir sanctionner ?

Y a tellement de choses plus grave dans la vie (j'en suis en plein dedans) qui faudrait un peu relativiser.

Merci

Mars79, Arcandias, om13sofiane et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, le comportement raciste des supporters...

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    avec un titre de merde!
    :cool::cool::D

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends attends, mais je ne fais en aucun cas une généralité et je te parle sur une saison entière compétition confondus, les fumigènes ne me dérange pas personnellement

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sagesse a parler.

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de suceuse va ! Collabo tu as pas honte ??? :D:D:D

Plus sérieusement j'espère que le club va mettre un très gros coup de pression aux club de supporters car sinon notre projet est mort né ...

onedaystheroy et Massilia1313 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais apparemment virer des racailles du stade c'est quelque chose de mauvais pour certain donc bon...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En réalité ce n'est qu'un an de sursis. Avec les virages sud et nord fermés cette saison en coupe d'Europe, ca va être compliqué de récidiver. C'est la saison suivante qu'il faudra être prudent.

Pour le reste, les risques étaient connus donc on doit simplement accepter les sanctions et accepter de jouer la coupe d'Europe avec un stade vide cette année.

om13sofiane et Massilia1313 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon exlu 2 ans avec sursis c'est pas pour ça qu'ils seront exclu de compétition européenne cette saison malgré les fumi et tout ... c'est de la connerie ça, en sursis mais sans incident grave bah derrière t aura pas d exclusion !

Ebola aime votre message.
  16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaudrait peut être mieux qu'on se fasse sortir en phase de poules d'Europa League cette saison par des clubs en bois avec personne au stade, ça évitera de se prendre la révocation du sursis.

Bravo à tous les gogoles qui ont foutu le oai à Lyon et lors des matchs précédents. Votre "l'OM c'est nous" vous pouvez vous le carrer profondément dans le fion bande d'enculés !

F_RiB3ry_13, Alonzo et volpe94 aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux aussi ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura les virages, c'est le premier match à huis clos, le suivant sans les virages et après c'est bon donc...

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a venir me chercher car mon vrai prénom est Emmanuel, je suis originaire d'Amiens, je suis marié avec ma vieille prof...:D

Massilia1313, nadOM93 et el pibe de oro aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja que c'est difficile economiquement si en plus on est exclu de la coupe d'europe ca va tuer le club

j'imagine que la gestion du stade va permettre au club de mener des actions au penal contre certain supporter ou mieux organiser les fouilles pour les fumis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page