[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, lors des phases défensives, Florian revient systématiquement aider son latéral, voire même tacler, pendant que Monsieur Dembélé se permet de marcher lors de ces phases là.

Ce n'est pas pour rien que Deschamps l'a complètement mis de côté après le match contre le Danemark en CDM.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Beaucoup de clichés mais j'ai pas l'impression que beaucoup ne l'aient vu jouer plusieurs fois hors ses quelques matchs en EDF.
    Si il ne déconne pas et ne se précipite pas, cette saison pourrait bien être la sienne au Barça.

LouisCypher, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courir vite et être technique ne fait pas de toi un crack supersonique avec une Galaxy d'avance sur Thauvin.
    Le petit Dembélé est certes un phénomène physique, mais à malheureusement un sens collectif et sens du jeu tres moyen.
    La dernière fois qu'il a fait un une/deux c'est avec les U13 contre Endoume..

nicky3d, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Adriano aussi il avait tout pour être un ballon d'or.

Aujourd'hui le mec il bosse pour un gang dans les favelas...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on disent qu'il soit pas prêt à évoluer tout de suite dans un club comme le Barca ou en EDF c'est tout à fait discutable d'ailleurs je le pense mais ca ne remet pas en cause le potentiel ni les qualités du joueur sur le long terme...

Alexandre024 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele son soucis, c'est qu'il à pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude, ça aide pas non plus...

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il va surtout cirer le banc s'il reste au Barça

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Aubameyang je vais loin et je préfère avoir le gabonais chez nous. :p

Je l'ai vu jouer quelques fois avec Dortmund et c'est clairement un joueur de contre attaque, il est incapable de mettre un but devant une défense regrouper comme pourrait le faire Thauvin par exemple. (Et oui mettre un but contre le TFC quand tu joue à l'OM c'es très compliquer, faut pas croire)

Il doit souvent être lancer pour faire la différence c'est son profil, moi j'aime pas ce genre de profil et c'est peut être pour ça que j'aime pas ce joueur. :D

shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien de fois tu la vie jouer ? A 100% je parle pas phase de reprise ou quoi mais vraiment a 100% ? Parce que en therme de qualité de passe ou de centre c'est tres tres nettement au dessus de la moyenne.

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, a choisir une recrue, je préfère recruter 1000 fois Aubameyang qui a déjà prouvé, que le petit Dembélé.

Mais bon, Balotelli je prends aussi :p:p

dano01 aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dembele surcoté quand tu vois la saison qu’il fait avec un vrai coach qui a confiance en lui :oops:.
    Je pense que certain ici devrait se contenter de parler que de l’OM.

cedouu13, onedaystheroy et sam94 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Aubameyang est surcoté et Dembele est infaisable donc next..

dano01 et Koro94 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu plusieurs fois en coupe d'Europe avec Dortmund.
    Un sacré joueur, mais contre une défense regroupée, sans espace, il ne te sert quasi à rien, meme contre une équipe Luxembourgeoise.
    A la difference de Thauvin qui sait faire des différences dans des petits espaces (la preuve tous ses buts et passes dé contre les petites équipes de ligue 1 toutes regroupées derriere:D)

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai crack c'est Bouba Kamara qui va jouer sur l’équipe. :cool::D

volpe94, F_RiB3ry_13, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'ait pas un potentiel de prix Nobel en astrophysique on s'en fout, mais t'as aussi des joueurs qui ont 3 neurones qui se cherchent dans la tête et pourtant ça ne les empêche pas d'avoir un Qi foot avec une hygiène de vie largement au-dessus de la moyenne pour connaître une très belle carrière.

J'ai pas encore d'avis tranché sur le sujet Dembele du fait de son très jeune age, mais il a encore tout à prouver. Il peut tout gagner comme aussi tout perdre en faisant une carrière bidon et multipliant les transferts en bois.

Donc on va attendre encore un peu si ça vous dérange pas...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais le souci, il est là.

Dembélé, en Bundesliga, c'était un véritable plaisir de le voir jouer, mais depuis, c'est le néant ou presque.

Alors oui, il y a eu toutes ces blessures, mais elles ne sont pas anodines.

Les bars à chicha, une mauvaise alimentation, des voyages répétés au Maroc avec ses potes, pendant qu'il était soi-disant blessé et en phase de convalescence, des retards aux entaînements, même les dirigeants du Barça l'ont sanctionné à plusieurs reprises, mais ça ne veut pas rentrer dans la tête, du moins pour le moment...

Il doit se remettre en question, et vite.

Sinon, dans quelques années, on reparlera de lui comme d'un éternel espoir, à l'image de Ben Arfa.

Le talent ne fait pas tout, sinon, ça se saurait!

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve par exemple des gars comme Menez, Ben Arfa ou Nasri beaucoup plus talentueux au même age, mais suffit de voir leur carrière pour se dire que la talent est très loin de faire tout.

nicky3d aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive la liberté du journalisme des médias. Une démocratie fonctionne quand il y a une liberté de la presse c'est a cela que l'on sait que nous vivons dans une démocratie. Certains font passer les médias pour "les méchants" alors qu'en réalité les 1er destructeurs de la démocratie s'attaquent en premier lieu a la liberté médiatique. C'est a cela que l'on reconnaît les ennemis de l'etat et de la démocratie.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous essouflez pour rien ceux qui parlent de vendre Thauvin pour 80-90M.

Le seul club intéressé, c'est la Roma qui vont jamais proposé plus de 50M. Alors si vous voulez discuter de la vente de Flo, partez de 50M au moins, soyez cohérents.

cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es tomber sur de mauvais match alors...parce qu'il est egalement capable de faire la différence dans de petit espace aussi c'est pas qu'un joueur rapide...techniquement c'est du tres hait niveau aussi ! Je te garanti que sont unique problème c'est sont entourage et sont hygiène de vie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page