[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui est dingue ? Un prêt de Michy ? Je le dis que nous sommes aussi solide et attractif que Valence non ?
    Tu n'aime peut être pas St Maximin ? c'est ton droit moi je trouve que c'est un très bon espoir qui a certes besoin de maturité mais il peut doubler Thauvin et amener de la concurrence a Ocampos. Et accessoirement c'est un joueur Puma...maosnbon ce dernier point n'a pas vraiment d'importance je te l'accorde.
    Yaya à peut être 35 ballets mais il apporterai toute son expérience du haut niveau.
    Je vois vraiment pas ce qui est fou dans mon post.

2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'a pas dit que ça devait se décanter cette semaine à défaut de quoi ils refermeraient la page Balotelli ?

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste ou il est le Balotelli et qu'il fasse une bonne saison de merde.

Ça fera les pieds à tout le monde, lui, Raiola et son club.

Devant on a 2 joueurs, même 3, ça serai bien d'avancer sur d'autres pistes/postes même si c'est peut être déjà le cas ça commence doucement à me gaver d'entendre et de lire tout et n'importe quoi sur Balotelli.

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c est Njie !
    Il ne veut pas partir sans ses 2 copines...et Mario a flashé sur elles.
    Du coup, tout est bloqué...
    Affaire de crête !
    Reste l option M Niang

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balo n'a jamais voulus venir a l'OM , il espérait avoir un grand club a ses pieds et nous utiliser pour faire ses profits

malheureusement y'a que nous qui ne voyons pas l'arnaque ... si s'était un si bon joueur il serait plus a Nice depuis longtemps

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a contacté Naples pour le joueur. A priori, c'est eux qui bloquent le dossier.
    Le prêt de Michy, faut pouvoir le payer. Attention j'aime beaucoup Michy mais faut comprendre que c'est totalement hors de portée si on est pas capable de mettre 40M minimum. ASM, le souci sera le même qu'avec Balo, Nice n'aime pas spécialement vendre des joueurs à l'OM.
    Touré est cramé

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est Raiola. Avec un autre agent (sauf Mendes), le transfert aurait déjà été réglé. Quand au talent de balo, il a besoin d'un environnement sans problème pour pouvoir s'exprimer. Il l'a trouvé à Nice avec Puel et Favre qui ont su le gérer comme il faut.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le truc, c'est que c'est ni Balo (qui lui a envie de venir) ni Raiola, qui est d'accord avec l'OM qui bloquent le dossier. C'est Nice. (d'ailleurs Balo n'a jamais travaillé avec Puel)

Alexandre024, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est une argumentation qui se tiens pas un vulgaire mdr lance comme ça gratuitement @volpe94...
    Après je vois pas pourquoi michy en prêt avec option d'achat ce serait pas possible. De ce que je connais il n'a pas un salaire insurmontable pour l'OM, Saint Maximin je sais que ce sera compliqué mais cest surtout le profil que j'aime bien. Pour Yaya je pense qu'il peut faire du bien en sentinelle avec un jeune fougueux comme Sanson ou Zambo à ses côtés même si c'est vrai qu'il n'aura plus ses jambes de 20 ans

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce serait Raiola le problème ? Balo est venu à la commanderie c’est que du côté du joueur et de son agent c’est Ok.
    Le problème il entre nos dirigeants et ceux de Nice.
    Ça joue au poker menteur. Au final les deux clubs se ridiculisent. Nice sait que Balo va partir donc ils perdent du temps sur leur recrutement et nous on passent pour des cons a pas finaliser un transfert d’a peu près 10M.
    Et puis vu les paroles de Eyraud sur le fait de ne pas pouvoir payer l’indemnité,le salaire et les primes, ça montre bien qu’il va falloir une bonne vente rapidement. Cet été ou cet hiver. Si on veut se renforcer.

tire-fesse aime votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————michy
    Cabella———payet——-thauvin
    ————-gustavo—mendes
    Amavi—-caleta car—rami——-sakai
    ——————mandanda
    Remp
    Pelé
    Saar kamara abdennour rocchia
    Sanson Zambo
    Ocampos lopez sari
    Mitroglou

Les autres on vend

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi rien d'étonnant venant de dirigeant Niçois qui ne pifre pas l'OM...après le blacklistage d'agent faudrait faire de meme pour certains club.

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai pas compris la moitié de ses phrases

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa visite à la commanderie c'était parce qu'il se faisait chier un dimanche?

Alexandre024, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La femme de Jul à la place d’ocampos c’est seulement à cause de l blessure rassure moi

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Parce que mettre une option d'achat à 40-45M sans pouvoir la payer derrière, c'est débile. Chelsea n'acceptera pas cela. Alors, oui une option serait de le prendre en prêt sec d'un an puis de voir l'année prochaine pour prendre un attaquant mais bon, le problème ne serait pas réglé.
    Saint-Maximin, il y en a pleins des joueurs comme lui. Je préfère même Nicolas Pepe pour dire vrai.
    Quant à Yaya Touré, je peux te confirmer qu'il n'a vraiment plus les jambes, il a vraiment beaucoup beaucoup de mal. Sans compter que c'est pas une sentinelle.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    On fait beaucoup de plans pour rien, est ce que Balo est motivé pour venir? On ne sait pas, il sait qu'il a une certaine valeur marchande et il en joue. Il est venu à la Commanderie et a rencontré tout le monde. Il est annoncé par le coach italien comme un cadre de l'équipe nationale, tout cela se paie.
    Est ce que Nice le laisse libre? Selon les sources il avait un accord, mais un accord verbal ça reste un accord verbal. Bien entendu que Nice va vouloir nous faire payer le prix fort, ils ne peuvent pas nous piffrer et bossent plutot bien côté mercato. Ils ont fait un pari il y a 2 ans, ils l'ont réussi, ils sont en position de force.
    Est ce que Raiola fait monter la sauce? C'est juste son métier. Balo s'est racheté une virginité à Nice, bien entendu que l'agent cherche un gros club, le marché vient de reprendre. Il a jusqu'au 10 aout pour le placer en Angleterre puis si ça se fait pas il trouvera un club aux contrats juteux.
    Est ce que l'OM le veut? A mon avis c'est le joueur qui va faire pencher la prolongation de Garcia. Rudi a été clair, il lui faut des recrues, Balo est sur sa liste. Il l'a appelé. Le projet de l'OM va dépendre de l'attraction ou pas d'un tel joueur? Si on y arrive pas on sera passé pour des cloches quand même.

Après tout ça vient le sportif, le mec est tellement fantasque qu'il peut finir meilleur buteur comme se barrer en décembre. Mais ça serait tellement mieux que Mitroglou...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai floqué Omali sur les 3.

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ce n'est pas mon impression.
    Le club tente le coup car ce joueur était une opportunité, seulement Eyraud s'est mit des limites sur le dossier et ne veut pas les dépasser.
    Personnellement, je comprends les choses comme ça et je trouve ça intéressant et intelligent.
    Après avec les dizaines de versions différentes qui sortent dans la "presse", je comprends que tout le monde puisse avoir un avis différent.

Apo26 aime votre message.
  20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, il me semble qu'il a dit un truc dans le genre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page