[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que je vérifie mais Payet je pense bien. Bref, aller au clash avec leur club en ne voulant que l'OM ça c'est sûr, et ça revient au même.
    Il faut vraiment être borné pour nier malgré la répétition des faits que l'OM a des méthodes très borderline...

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mouai... les transferts de Payet et Mandanda avaient un peu fait parler au vu du contexte et du fait que ca avait un peu été un hold-up pour west ham et crystal palace...

mais si demain ils peuvent faire Michy, ou encore imaginons que demain ils puissent faire revenir B.Mendy, je pense pas qu'ils s'y refuseront sous pretexte que c'est des anciens

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale ça ne te dit rien ? C'est ce qui fout les clubs dans la merde. Oui bien sûr ça se sent que Balotelli adorerait rester un an de plus à Nice, on l'a vu d'ailleurs reprendre le chemin de l'entrainement avec plaisir.

Tu racontes n'importe quoi depuis tout à l'heure et comme à chaque fois que t'interviens sur ce forum en fait.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation physique ? Les automatismes ? Ça vous parle ?
    Plus on a un joueur tard dans le mercato, plus sont integration sera longue

roro1886 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si t'étais malin sur ce coup tu ferais pas référence à JHE le mercato c'est un travail global. Mais bon on a beau t'expliquer les choses tu vois que ton point de vue et ne sort que les mauvais points depuis le début tu ne fais que critiquer les mercato, maintenant qu'on prend un Caleta Car tu viens nous parler de sous pour pouvoir le rentrer dans ton analyse négative. Franchement c'est ridicule tout n'est pas tout noir ou tout blanc

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    Apo26, LouisCypher, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a certainement fait ça pour faire parler comme c'est souvent le cas avec lui. De toute manière je vois pas bien l'intérêt de l'OL à aller le recruter, ils ont Mariano, Depay qui a été bon à ce poste lorsqu'il y a évolué et ils ont encore les jeunes Gouiri et Maolida derrière.

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il y a peut être un plan B et comme Caleta-Car personne le verra venir...

8. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ils le payent comment depuis 2 ans le Balotelli ?
    Tu crois que son salaire sur l'ensemble de son contrat n'a pas été budgétisé.

Quant aux envies de Balotelli, il fera en fonction des événements content ou pas..
    Un contrat ça se respecte et crois moi que si il devait rester à Nice il se donnera à fond ne serait-ce que pour la squadra.

Et pour finir, je suis pas ton pote, tu changes immédiatement de ton avec moi...
    Merci

9. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, non. Je peux te citer beaucoup d'exemples de joueurs qui ont été très bon en arrivant en fin de mercato. Ce qui compte c'est la forme du joueur. Mitroglou n'est pas seulement arrivé tard, il est arrivé blessé et sans prépa par exemple.

De plus, on est en année de CDM. Thauvin, Mandanda, Rami, Caleta Car ne reviennent pas avant 10 jours encore. Sakai vient tout juste de reprendre. En gros la moitié de l'équipe type n'est pas là.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne joueront pas l'EL déjà. Mais tout est budgétisé si on part dans ce sens là mais le salaire de l'italien pèse beaucoup trop lourd pour un club comme Nice. Oui c'est ça Balotelli a tellement envie de respecter son contrat et ses employeurs qu'il s'est pointé à la reprise avec une semaine de retard sans donner de nouvelles. Cette nouvelle saison démarre merveilleusement bien .

T'es pas mon pote non plus mais t'es un putain de gros boulet, ça c'est certain.

13. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il y a un plan B, ce qu'on espère tous c'est de ne pas se retrouver comme des cons avec le plan Z arrivé le 31 août. Hein Jacques-Henri, tu ne nous feras pas ça dis ?

marcassin0113 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est simplement toi qui ne connait pas les méthodes des clubs professionnels lors d'un mercato..

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, son vrai poste c'est 6 avant d’être DC...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. tidav78

tidav78 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Est l’équipe n'a pas énormément changer non plus. On a pas changer l’ossature de l'année dernière

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche JHE et Zubi doivent bien rigoler en regardant tous les pseudos journalistes qui ont les "infos" sur l'OM :D

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas ...

20. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    Non exact je dois pas connaitre la limite jusqu'où aller pour prendre les clubs pour des cons. Négocier c'est logique dans tout dossier, avoir un cas difficile et long aussi une fois de temps en temps ça passe, mais n'avoir QUE ça n'est en rien normal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page