[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois justement que si personne ne se positionne c'est a cause de sa réputation, pas à cause de son niveau intrasèque. Peut etre a cause de raiola aussi :)

Si on le signe 2 ans +1 en option c'est interessant, si c'est 1 an je te rejoins, ca vaut pas le coup

2. Mickael Bonhomme

Mickael Bonhomme Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Bild, l’OM aurait transmis une offre pour Santiago Ascacíbar à Stuttgart de 15M€

tire-fesse, El-Hashachino et JOUANNEAU aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien dans Bild c'est faux jme suis fait avoir aussi (même si ça fait rêver mdr.)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais qu'on me dise que ce que fait mitroglou ( sympatique j'en conviens) toko ékambi ne pourrais pas le faire.....et ce n'est que toko ékambi....même question pour njie .........puisqu'on parle de rapport but/temps de jeux

5. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon sur FM lol Après je ne l'ai jamais vu jouer.

Un 6 argentin je crois.

6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'il en a grillé d'opportunités, le Balo! Si on regarde sa carrière....car Nice n'est pas, comment dire, un club prestigieux! C'est un club moyen et pi c'est tout! Et son fameux caractère l'a porté à cette situation.

JOUANNEAU aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries et 15M€ c'est un manque de respect... :D

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement rien que toko ekombi a coute un bras...mitro laisser lui sa chance après tout gignac a mis combien de temps avant de claqué but sur but chez nous ???

Dam' aime votre message.
  9. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bon ça ! Avec ou sans la muselière ? :D

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal.

Mais 15M c est bizarre.

C est beaucoup plus cher normalement.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais c est clair.

Après on se fout de la gueule de st Étienne pour 4M pour cabella et nous on se pointe avec 15M pour ascasibar mdrrrrrrrrrrrrrrr

Si ça se trouve balotelli ça ne se fait pas parceque l'OM a proposé à Nice 500 000 euros.

Totti.99 aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan du joueurs lol J aimerai le voir partir...mais avouons le avec ce qu il vient de déclarer toute ses accélérations maintenant vont être observées et analysées :rolleyes:
    Et j'aimerai vraiement que SARI explose et devienne la doublure d'Ocampos ça nous ferai 3 joueurs du centre membre a part entière de l'effectif pro et de la rotation

JOUANNEAU aime votre message.
  14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Oui son niveau est salué par tous. S'il n'avait pas ce caractère, il n'aurait pas cette réputation et pourrait signer ds n'importe quel top club à l'heure ou on parle.

Mais aujourd'hui la réalité c'est qu'il est grillé en angleterre et italie. Favre n'a pas l'air d'en vouloir a dortmund alors qu'il cherche un buteur. Tout n'a pas du etre rose a Nice...

Je le sens de - en - le gros coup Balotelli....

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que l'on me dise à quoi sert Zubi , à part s'occuper de la réserve et de la réorganisation du CDF .
    Merci

Alexios aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que l'ont recherche un grand gabarit dans ce secteur en plus

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'OM le prendra pour 1 ans de toute façon

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien que son niveau justement c'est 1 passe dé en 38 matchs, 6 pénos et un ratio frappe tentée/but faible.
    Tout ça en ne faisant même pas semblant de trottiner quand il s'agit de défendre.

Alors à nice, les exigences sont ce qu'elles sont. Mais dans un club avec des ambitions, on est en droit d'attendre mieux. Reste à savoir où l'on se situe.

Donc même sur l'aspect purement sportif, pour moi, il y a à redire.

19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il faudra qu'on fasse la quête pour un autre achat...je le sens! :D

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un peu de tt je pense mnt concernant Raiola je souhaite tt de même que les négociations aboutissent et finissent sur une bonne note sur le dossier Balotelli pr qu'on puisse encore travailler ac lui car lui comme J.Mendes et d'autres à un certain moment t'es limite obligé de passer par eux ils ont presque ts les gros talents vaut mieux avoir un bon relationnel à ce niveau là on parle pas Débile Djellit là (;

Mr.Pink aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page