[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a peut-être moyen de faire monter les enchères ! J’ai toujours l’impression qu’on brade nos joueurs. On a payé des joueurs plus chers avec la moitié de ses stats (8 buts’ 6 passe décisives)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point nous sommes bien d'accord.

Arcandias aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas messi ou Neymar, si tu as des chiffres officiels à m'apporter d'accord, sinon je reste sur ma position. Balotelli c'est moins que Benzema Higuain et compagnie.

rank13 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme le maillot? :eek::D

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Dans une optique d'internationalisation de la marque OM initié par JHE, avoir un Balotelli dans ton club floqué du numéro 9, ca aide grandement dans tous les cas.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il a repris avec le groupe de nice. A ce rythme la personne ne viendra a ce poste

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMagik89 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il y aura pas d'impact, mais ne vous attendez pas à un tsunami !

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, niveaux visibilité et notoriété (si les résultats suivent) ça aidera nettement à faire un bond en avant, c'est indéniable.

Alexandre024 et OMagik89 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réel, pas de recrue au milieu et Kamara en 6 du coup ? C'est cohérent. J'aimerai voir Kamara en DC mais je pense qu'il peut tout aussi bien faire une excellente carrière en 6. Il n'y a qu'en latéral que je ne le vois pas de toute façon.

En tout cas j'aime beaucoup Moukoudi. Et il sera plus facile à recruter qu'un bon 6 acceptant d'être doublure.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 et volpe94 aiment cela.
  14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il avait des offres encore! Ce n’est pas pour rien qu’il a atterrit à Nice, et quand un projet comme l’OM se présente à toi, tu n’attends pas cents ans et tu ne fais pas ta fine bouche.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être un énorme coup marketing et faire exploser les ventes sans être Messi ou Neymar hein et personne à dis qu'il était à leur niveau d'ailleurs.

Le type arrive à Nice, vend partout dans le monde, augmente les ventes de maillots de Nice de 50%, mais non il apporte pas énormément niveau marketing..
    Et puis le marketing c'est pas uniquement les ventes de maillots mais bon bref.

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    El-Hashachino et Arcandias aiment cela.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que tu peux doubler tes ventes de maillots et merchandising avec sa venue. Rien qu'a l'étranger tu pourras vendre du maillot OM, ce que tu fais difficilement à l'heure actuelle.

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après ça empêche pas de recruter un milieu, si vente de Zambo et si Bournemouth avait l'idée de faire une offre de 25/30M€ après le match de samedi... :D

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revue la première mi-temps du match contre le Sporting que j'avais manqué et mon Dieu l'ami Zambo...

Que de fautes techniques, de passes directement à l'adversaire, c'était vraiment dur ! :D

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH que j'aimerai.. Mais statistiquement, on a malheureusement à plus de chance de faire moins bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page