[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil Garcia et je l'aime bien, mais il va falloir qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il commence méchamment à casser les bombecs avec ces/ses agents. Putain toujours pareil, y a toujours des problèmes et des conflits d'intérêts avec des agents, toujours!

Un vrai cancer dans ce putain de sport!...

KyssBro et pixie stojkovic aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'achète un joueur au Benfica c'est jamais donné de toute manière. La question à se poser plûtot c'est est-ce que le joueur vaut vraiment le coup de mettre le prix ?

Enzocnt aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pareil ça reste en dessous des trois devant pour moi..

Après faudra voir ce que ça donne sur le terrain mais niveau effectif il y a pas photo..

volpe94 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats d'Higuain en LDC lors des matchs à élimination directe et tu comprendras...

Il n'a jamais brillé dans cette compétition, donc la Juve n'a pas fait de sentiments dans l'histoire.

C'était déjà le cas du Real Madrid, il y a quelques années, alors qu'Higuain avait pourtant un meilleur ratio que Benzema en Liga.

Mais le français était beaucoup plus efficace en LDC, et donc, les dirigeants madrilènes ont préféré se séparer d'Higuain et conserver Benzema.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est même + pour ne pas dire beaucoup+.

Enzocnt aime votre message.
  6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    à part Sertic ou là je te rejoint entièrement..
    sinon je vois pas où Garcia est le problème..
    que les agents soient un cancer, on est d'accord, mais c'est pour tout le monde pareil..

STEPHENOM aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les stats... Ce que les stats prennent pas en compte c'est les buts importants et décisif qui met et permettent de qualifier son équipe au tour suivant par exemple.
    C'est top 10 à son poste Higuain pour moi..

Dernière édition: 2 Août 2018
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sur ils vont tabler la saison sur une 6eme place et vont viser la 4éme place qui logiquement serait pour la roma, l'inter ou napoli.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est des pastèques….l'agent est juste un mac légal rien d'autre ;)

VinnieJones et White Rabbit aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plûtot à un Antonio Conte ca serait l'idéal pour eux. D'ailleurs y'a une rumeur en +

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais non oh ! T'extrapoles là ! :D Jamais de la vie je déteste Ocampos. D'ailleurs tu peux reprendre mes vieux messages, je ne l'ai jamais vraiment critiqué, même avant sa bonne saison, je disais juste qu'il était vraiment trop maladroit et chiant à regarder.

Donc en fait non, je suis pas du tout pour remplacer Thauvin. Mais comme j'aime pas les faux pieds (c'est très personnel hein), j'ai simplement suggéré qu'on pourrait le mettre à gauche et là, d'après moi, il enverrait caviars sur caviars à l'attaquant, quel qu'il soit (Balotelli, Mitro, peu importe).

La seule chose que je reproche à Ocampos, et c'est majeur, c'est de ne pas savoir centrer correctement, ce qui pour un ailier est problématique (peut-être centrerait-il mieux à droite, c'est possible).

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le latéral. MAIS ! Je me dis aussi qu'un vrai ailier dont la fonction première serait d'être passeur et de ne pas sans arrêt revenir défendre ferait qu'Amavi pourrait d'avantage se concentrer sur ses tâches défensives, ce qui est censé être son rôle. Et Sakai le rempli parfaitement parce qu'il est tactiquement au point. Amavi pas exactement, mais je lui fais confiance !

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    déjà dans le principe, vendre des gens, c'est bizarre, voir louche..
    être celui qui vend les gens c'est....

STEPHENOM, El-Hashachino, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais lors des matchs importants, que ce soit en club ou en sélection, Higuain est en dessous de tout.

Attention, je l'aime bien Pipita, ça reste un sacré buteur, mais lorsque le niveau s'élève, malheureusement, il n'y arrive pas.

Mais, ce n'est pas le seul à qui ça arrive.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour ce mercato c'est surtout Garcia qui décide et Zubi exécute, c'est une bonne chose au final.

Contrairement au dernier mercato ou c’était une merdier monstre avec plusieurs décideurs, après Rudi prendra pas des joueurs de son agence pour pas se griller envers JHE, il pourra pas le prendre deux fois pour un con.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pizzi, oui, sans hésiter ! Cervi aussi, mais j'ai peur que Benfica réclame au moins 30 plaques.

cedouu13 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une légende urbaine que Garcia implique ses agents ou que les agents de Garcia veulent s'impliquer/méler/ingérer/s'immiscer dans le mercato (on peut le tourner comme on veut) avec certains joueurs.

Y a une close apparemment dans le contrat pour ne pas qu'il y ait conflit d'intérêt agents/entrainneur avec le club. Que ce soit respecté et qu'ils n'y ait pas ingérence, ou je ne sait quoi pour refourguer des joueurs de la même boite. Si il y a close, c'est bien que la direction balise avec ces dérives.

D'un coté c'est peut-être se passer de bons joueurs mais les abus j'en ai trop vu par le passé au club et je ne tiens pas à ce que ça recommence le délire extra-sportif qui impact négativement le secteur sportif...

volodiab et KyssBro aiment cela.
  17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je te charriai ;)
    je vois tu es à l'ancienne, on déborde, on centre .
    mais garcia il joue pas comme ça.. et c'est lui qui décide..

si j'ai fait le rapport avec Thauvin, c'est que ça m'a rappelé la saison Bielsa, Thauvin il défendait de ouf et il avait parfois plus le jus devant, Ocampos il me rappelle ça...

et il est encore jeune, je veux lui donner sa chance ;)

El-Hashachino, VinnieJones et Alexandre024 aiment votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui ça parait plus logique. Rijkard c'est un avis perso car je trouve que c'était un bon coach en plus d'avoir oué au milan. Depuis quil a quitté le barça il est au chomage je crois

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je suis d'accord ! Il peut sûrement progresser dans les centres. Mais il faut quand même quelqu'un d'autre, soit un vrai ailier gauche, soit un polyvalent. Comme Ocampos peut jouer sur les deux côtés, je penche pour la première solution.

Par contre, ce que je ne veux plus voir : N'jié à gauche !

White Rabbit aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    être la propriété de. C'est un truc de fou quand t'y penses, de là à faire un rapprochement avec la prostitution ou l'esclavage.

Et nous comme des abrutis au nom de la "passion" on entretient ce système et ses dérives...

White Rabbit, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page