[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon arrière droit car justement son défaut est qu'il ne lève pas assez la tête pour lâcher la balle au bon moment...

Puis en tant qu'arrière droit il arrive souvent lancé et du coup profite de sa vitesse pour déstabiliser l'adversaire...

volpe94 et El-Hashachino aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Loranais, fmustaine, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et à force de le trimballer il va s'agacer. Il faut le fixer à un seul poste càd Arriere droit et de temps en temps depanner quand ya pas Thauvin
    il parait qu'un joueur qui a un poste fixe à plus de valeur qu'un couteau suisse

volpe94 aime votre message.
  4. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 10M ... Je veux bien qu'il profite du fait de signer libre mais la c'est ce que j'appelle un viol avec sodomie au verre pilé ...

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mis à part Gustavo

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On de devrait débuter la saison sans les mondialistes, sans Ocampos blessé et sans Kamara qui sort de L'EURO des moins de 19 ans.

C'est légèrement inquiétant.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on a essayé de faire meyer au dernier moment, ça veut dire qu’on chercher à se renforcer au milieu.

El-Hashachino aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une bonne opportunite pour nos jeunes !

sam94 aime votre message.
  9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sans Kamara ? Il a eu ses vacances avant et a eu une préparation physique pour l'euro du coup il est en jambes normalement ?

Ocampos sera dispo normalement bientôt mais peut être juste pour Toulouse.

Après c'est Toulouse hein c'est une équipe de bas de tableau c'est pas Monaco non plus ...

Sami-OM181, sam94 et Gazoil93 aiment votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    J'arrête le débat ici pour ma part, ça ne sert à rien d'aller + loin.

papiom et roumain34 aiment cela.
  11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Rami c'est nul ... T'es un vrai troll :D:D:D

Seb' et papiom aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il faisait pas partie de nos cibles prioritaires a mon avis. C'est osé de demander à gagner plus que Balo, Gustavo, thauvin , Payet pour un gar qui a pas joué de l'année et qui est loin d'etre un fuoreclasse... Next

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut compter Lopez aussi en remplaçant de Payet en 10 non ?

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara jouera , il a eu ces vacances en fin de saison, il est deja de retour dans le groupe.

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    10M par ans pour un jeune joueur qui a pas encore confirmé, y a que ce ptn de championnat anglais qui peut faire ça. Il devrait avoir un règlement, contre ce championnat, personne peut rivaliser contre eux. C’est honteux les prix qui sort à chaque mercato.

dano01 aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que c'était une opportunité

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai vu, lopez c'est un pur 8 dans un milieu à 3 en pointe basse. j'ai pas été conquis encore par lopez en 10, pas assez technique pour eliminer.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Pelé--------------------
    ---------Hubocan---Gustavo---Kamara---------
    Sarr---------Sanson------Zambo---------Amavi
    -------------------Payet--------------------
    -----------Germain-------Mitroglou----------

Contre Toulouse, ça passe tranquille ;)

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fait que progresser depuis le rachat du club mais à part ça, nos dirigeants sont nuls en mercatos. Je veux bien qu'on m'explique la logique. Prenez un peu de recul, je sais pas. Vous êtes à fond dans le mercato, en mode F5 toutes les 5 minutes alors qu'il n'y a rien qui ne fuite depuis un petit moment (depuis la signature de Caleta-Car ?).

Balotelli va finir par signer, perso je vois aucune autre issus possible. On aura donc renforcé la charnière centrale et le poste d'avant-centre, les deux faiblesses identifiées la saison dernière. Avec ces deux joueurs, on va largement améliorer l'effectif, surtout si on peut compter sur un Mitroglou en meilleure forme que l'année dernière. Et il y aura surement 2 autres joueurs qui nous rejoindrons, pour apporter de la profondeur à cet effectif.

C'est fatiguant de lire constamment qu'on fait des mercatos de merde alors que l'effectif ne fait que s'améliorer. Oublions un peu les 100 rumeurs qu'on peut lire ou entendre, regardons l'effectif aujourd'hui et celui d'il y a un an. Ça n'a rien à voir. D'autant plus qu'il n'y a pas que le marché des transferts pour améliorer l'équipe : Kamara qui devient une alternative plus que crédible dans la rotation de la charnière centrale et du milieu de terrain, Sarr qui devient un concurrent solide à Sakai, Ocampos un vrai ailier qui a apporté un équilibre à l'équipe et fait gagner des points précieux, Zambo qui a beaucoup progressé et a joué un rôle important dans notre saison.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a rarement le même avis sur l'équipe pendant le mercato, et plusieurs mois après. Certains joueurs sont des déceptions, d'autres de bonnes surprises. Alors je préfère éviter de me prononcer pour éviter d'avoir encore l'air d'un con. On verra bien.

On n'est pas en retard sur nos concurrents. Lyon n'a rien fait de ce mercato, ils ont recruté qui pour s'améliorer ? Personne. Et Monaco j'en parle même pas. Ils se sont affaiblis (même Jardim se plaint).

jona11, Wiillem_X, papiom et 7 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera bien là. Et Ocampos est en avance dans sa récupération. Il sera surement juste pour être titulaire, mais sans doute sur le banc. On a largement de quoi faire pour affronter Toulouse et Nimes. Surtout en début de saison, ou quasiment aucune équipe n'est bien réglée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page