[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Hutteau l'agent de joueur, un club anglais de 1ere League est sur de toucher au moins 180m de droit pr la saison a venir... Ya un monde d'ecart, on peut pas rivliser surtout sans LDC.

2. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    De la a toucher un + gros salaire qu'une reference a son poste, faut pas abuser. Surtout qu'on parle d'un club jouant le maintien. L'écart economique entre les clubs anglais et les autres pays devient trop important. Va falloir réguler tout ca car ca devient n'imp.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais peut etre que t'as cru que les salaire c'était des virtual coins :D

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est 100 millions minimum et 180 max
    ca depend du classement , notoriete, diffusion

mais oui en terme de droits tv ils mettent une claque a tout le monde

JOUANNEAU aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A leur place je cherche un deal avec un club qatari, saoudi etc. A part si le joueur y veut pas

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces pays la il ne pourrait pas vivre sa sexualité au grand jour,si tu vois c que j je veux dire:D

7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait leur refourguer quelques joueurs aux rosbeefs ce serait top. Un Hubocan 10m, un khaoui 20m c est peanuts pr eux lol

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement déclaré vouloir resté et s'imposer chez nous alors qu'on parlait de prêts dans des petits clubs en Espagne donc pourquoi vous voudriez qu'il veuille aller s'enterrer dans des championnats exotiques...?

Bien que je le trouve moyen depuis quelques temps il faut lui reconnaître une chose c'est que lui veut se battre et prouver ...

El-Hashachino aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si un club saoudi/qaari lui propose le meme salaire que celui qu il percoit sur un contrat 4 ans...je serai etonne qu Abdennour ou son agent refusent

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le récupèrent l'année prochaine et le re-prête dans la foulée ou pète son contrat.

C'est mort de toute façon pour eux, ils n'en tireront rien, qu'Abdennour cire la tribune chez nous ou ailleurs.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce que fait la direction mais je ne suis pas un adorateur pour autant. Encore une fois quelqu'un qui fait de l'exagération enfin bref.
    Je veux dire que ça ne stagne pas car ça en fait deux en moins peu importe ce que tu puisses en dire, ils ont commencé à vider le loft même s'il y a e'core bien du travail à ce sujet.

12. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Merci pr la précision, avec 100m ya moyen de se faire plaisir sur le mercato :) Ca doit etre kiffant d'etre DS quand t'as autant de pognon a dépenser

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il a 29 ans dans 3 jours abdennour
    a la fin de son contrat a valence il a toutes les chances ou plutot risque de ne plus avoir aucune cote sur le marche
    si le mec prend un gros contrat de 4 ans au moyen orient, il est tranquille

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Étant donné que l'année dernière, ça s'est déjà passé comme ça, cette année il vaut mieux aller à la plage, nager tranquille plutôt que guetter le moindre signe.

S'il y a du nouveau, crois-moi, même à la plage, il y aura forcément quelqu'un pour annoncer IL Y A UNE RECRUE A l'OHEEEMEUUU peuchére !! :p

nadOM93 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce qu'il va pleuvoir de la neige! J'en peux plus!

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    et la plupart qu est ce qu ils sont mauvais :D
    niveau surpayage de joueurs moyens c est des cadors, quand tu vois le niveau de jeu de certains club de bas de tableau de PL qui ont 200 millions de budget ca fait flipper...

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Si tout va bien (suis encours de recrutement) je vais vivre a Belfast pour le taf... Hier il faisais 15 degrés sur place autant te dire que j'ai hâte ... xD

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'époque dorée des Birmingham City, Portsmouth, Newcastle...

Un unijambiste made in L1 avec une bonne prothèse et un joli short, t'en tirais 10m€.

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes les péripatéticiennes ça se paye ... Y 'en a ben elles valent le cout d'autres tu finis déçu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page