[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et donc tu attends le 6 aout pour le faire partir et te mettre dans le jus pour trouver un remplaçant sachant que certains mercatos vont fermés dans quelques jours

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après Cabella c'est particulier parce qu'il intéresse pas grand monde et que pour les seuls clubs intéressé il est cher en transfert et en salaire donc pas étonnant que ça prenne du temps, mais après c'est pas un soucis à partir du moment où tu boucle rapidement son remplaçant.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques encore une fois où j'ai écris que tout vas bien? Où j'ai écris qu'il n'y a pas de raisons de se poser des questions sur le devenir de l'équipe et la qualité de l'effectif?

En fait dialoguer et débattre avec toi c'est juste impossible parce que tu extrapoles à longueur de temps, prêtes constamment des propos qui ne sont pas les miens, ou ceux qui ne sont pas en accord avec ce que tu penses et ta manière d'interpréter les choses.

Un mur qui s'enfonce dans le mensonge, l'extrapolation et parfois même la diffamation selon les sujets pour essayer de démonter un avis et des arguments contraires à ta manière de penser.

Questions d'outil peut être? J'ai une nouvelle fois essayé de dialoguer avec toi, mais c'est en vain.

On ne m'y reprendra plus...

nikkita et chrismakin aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord et meme le phoceen dans l article de ce matin a 7 h ...qui est prét et ceux qui ne le sont pas .ben ils disent comme nous au milieu ça craint pour l instant

extrait :

Au rayon des déceptions, on retrouve de nombreux milieux de terrain, qui ont souvent été mangés dans l'entrejeu. Maxime Lopez ne parvient pas à retrouver son niveau de la fin de saison et semble lancé sur les bases de la saison dernière. Il a joué bas, n'a jamais pris de risques. A quand le retour du joueur qui a survolé les matchs aller-retour contre Bilbao ? Au même poste, André-Frank Zambo Anguissa s'est montré très brouillon. Beaucoup trop. Ce qu'il gagne avec son physique, il le perd avec sa technique. Il n'a pas montré son vrai visage. Luiz Gustavo n'est pas non plus redevenu le grand patron qu'il était. Assez mou, il doit retrouver son physique et son leadership. Sur les côtés dans le 3-4-3, on attend beaucoup plus de Bouna Sarr et Jordan Amavi. Rudi Garcia aussi : "On peut s'améliorer dans l'animation offensive en se servant de la vitesse et de la technique de Bouna et Jordan", commentait le technicien phocéen à Lisbonne après le nul contre le Sporting. Un résumé parfait des sorties amicales des deux latéraux de l'OM, qui se sont contentés de faire le minimum, ils doivent faire plus.

Pour les autres, c'est donc une préparation mi-figue, mi-raisin. Et il leur faudra se mettre au niveau dès la réception de Toulouse, où ils sont tous attendus de pied ferme.

Blacklagoon aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend votre agacement du fait que nous n'avons toujours pas dégraisser,nous avons recruter qu'un joueur mais le mercato c'est comme ça depuis des lustres chez nous c'est à la fin du bal qu'ont payent les musiciens comme on dit ensuite si je dois cracher mon fiel je le ferais même si quelques parts les dirigeants sen moquent,je laisse encore le doute jusqu'à la fin j'ai confiance en la direction,maintenant nous attendons les actes.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai lu sur le phoceen et sur le forum que Sanson était une satisfaction des matchs amicaux etc.

Je n'ai pas pu voir les derniers match de prépa mais à chaque fois que j'en ai regardé c'était une cata, physiquement à la ramasse (normal) mais des anticipations/placements complètement nul.
    Il a été bon à la fin ? parce que de la à lire "bon sur tous les matchs de prepa"... je me questionne

jamie, Benov13 et dano01 aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dire que monaco et lyon c est au dessus c est etre ********** je ne sais quoi
    je constate moi qu ils ont 2 joueurs par ligne et que nous on est obligé de bricoler pour trouver un remplaçant a ocampos de redescendre gustavo car on a aucun dc a associer quand on a pas rami ou caleta
    que thauvin n a pas de remplaçant et qu on a testé germain en ailier droit
    qu on veut que cabella reste le premier match parce qu on a degun comme remplaçant (on demande juste a un joueur partant de rester car sinon on est dans la merde c est juste pas inquietant)
    asse et rennes ils ont fait un mercato en fonction de leur taille et de leur manque et je dis juste qu au vue de leur effectif actuel ils seront plus fort que l année derniere
    bordeaux eux ils sont grotesques
    explique moi pourquoi on est meilleur que l année derniere selon toi et ta grande connaissance?

Dernière édition par un modérateur: 6 Août 2018
    Blacklagoon aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————balotelli
    Vela———payet———thauvin
    —-schneiderlin— Gustavo
    Amavi— caleta— rami—-sakai
    —————mandanda
    Remp pèle Sarr Kamara Rolando Rocchia Zambo Sanson Ocampos Lopez Njie mitroglou

LaPapaye13 aime votre message.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'as toujours pas explique pourquoi on est plus faible que la saison précédente??

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi c est les actes sur balo c est quand qu on lui dit d aller se faire voir au mino devant tout le monde en mondio vision
    cela serait un acte fort de la direction
    il est pas encore arrivé c est deja la diva on va accepter de se faire cracher a la bouche sans rien dire
    le champion project il me semble que c est aussi une éthique elle est ou la?

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et toi pourquoi on est plus fort?
    on est plus faible tout simplement car on commence sans nos internationaux avec les meme remplaçants de l année derniere dont on a dit qu il était faible en qualité
    qu on n a rien résolu au pb amavi et du coté gauche
    notre milieu qui n a pas subi de modification a explosé souvent en match de prépa montrant les meme limite que l année derniere
    et je peux continuer lyon s est renforcé
    voila pourquoi
    toi pourquoi on est plus fort explique?

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2006 que je suis inscrit ici... Je crois bien que c'est le mercato le plus apathique...
    Les jours passent et rien. Le championnat reprend vendredi. Franchement je pense que c'est une grosse erreur de recruter que 1 def central et éventuellement un buteur

dano01 aime votre message.
  15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans les autres clubs, chez les autres agents, on sait très bien que l'OM ne cède pas à Raiola. Pas la peine d'en faire des caisses, ça ne servira qu'à assouvir ta colère pendant 1 heure et après tu reviendras gueuler pour autre chose. Ca n'a aucune forme d'utilité : la meilleure réponse à apporter à Raiola, c'est de ne pas donner suite à ses demandes démesurées. Comprenne qui pourra.
    L'OM ne communique pas pour tes beaux yeux mais quand il l'estime nécessaire.
    Et les autres font ce qu'ils veulent mais je n'entends pas me faire traiter d'attardé parce que je suis pas d'accord avec toi...

bataillouse et o22027793 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage...

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La même pour moi , il a l'air sympa , a l'air de connaitre le foot mais me faisait dire des trucs que j'avais pas dit pour déballer son argumentaire . Très cordialement je lui ai dit stop et bonne soirée .

nicky3d, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 4 je penses pas (peut être pour le moment) mais à 5 son profil peut devenir plus intéressant que celui d'Amavi

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil g pas compris le delire il a ete catastrophique 6matches sur 7

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je suis surpris que Bala ne soit pas resté avec le groupe car si défense à 5 avec un Sakai axial droit et la aussi son profil pourrait lui permettre d'avoir du temps de jeu dans cette configuration en tout cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page