[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de la presse justement, mais simplement deux lignes sur le site officiel, ce qui n'a rien à voir avec un papier dans l'Equipe ou autre canard. Mais je suis pas en désaccord avec ton point ;)

cevenol1053 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bon le signal il est tellement clair que personne n arrive a dire si on est toujours en nego ou plus
    un message clair c est
    oyé oyé les discussions avec le gros mino sont rompues à tout jamais, c est un escroc, voyou et minable
    nous sommes pas des pantins ni des soumis qu il aille jouer ailleurs
    la au final rien dire c est laissé entretenir les doutes et ce n est jamais bon signe

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ? La saison passée il n était pas la ! Et le seul njie leur suffirait ?

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas de soucis je ne demande qu a avoir tord et t inkiete je le dirais si j ai eu tord

nadOM93 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    méthode couet répète tout va bien tout va bien on est les meilleurs on va les défoncer
    répète cela jusqu au match contre monaco début septembre:D voire sans doute meme plus tot esperons pour nous

Blacklagoon aime votre message.
  6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui espérons des défaites

LE JACK, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui exactement qu en il n y a plus d espoir souvent le seul espoir c est espérer que le mur change ta situation
    tu sais le mur est une méthode éducative comme une autre surtout quand tu as un individu devant toi qui pense etre au top
    et je prefere donc qu on se prenne un mur rapidement en période de mercato plutot qu en plein mois d octobre ou tu t aperçoit que finalement tu as foiré ton mercato et qu il faudra corriger pendant le mercato le plus inutile du monde

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Garcia veut le garder au minimum pour Toulouse donc ça veut dire qu'il en à besoin et donc que si il part il doit être remplacé.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vive Winamax, elle a fait m'a journée. :D

nicky3d et battler 13 aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eternels défaitistes et capricieux sur le forum, à chaque mercato c'est pareil, c'est à mourir de rire. Dans tous les cas, je suis satisfait qu'on ne recrute pas pour recruter, l'OM l'a bien trop fait les années précédentes et c'est ce qu'il est encore en train de payer en n'arrivant pas à dégraisser facilement et en ayant certains joueurs moyens dans l'effectif. Le cas de Balotelli et Raiola est assez symptomatique, l'agent de l'italien a toujours su que l'OM était un club qui se faisait pigeonner et donc il essaie d'en profiter encore, mais cela semble avoir changer, perso je n'aurais aucune déception si son poulain ne vient pas surtout avec un tel état d'esprit. Et franchement j'espère que la direction restera droit dans ces bottes et ne cédera pas aux caprices, cela donnerait vraiment un mauvais signal pour les prochains recrutements s'il venait à céder. Vous pensez les autres clubs serein malgré la qualité dans leur effectif ? Aucun des principaux adversaires de l'OM n'est serein. Je peux comprendre que certains soit inquiets, mais remettre un projet en cause parce que le recrutement ne plait pas, cela n'est pas très sérieux, après libre à ceux qui veulent critiquer de le faire, mais c'est claire que cela n'apporte rien.

Dernière édition: 6 Août 2018
    bataillouse, bubul, toguitam et 4 d'autres aiment votre message.
  11. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    quand y a plus d'espoir ..le seul espoir c'est d'espérer...Ok Jean Claude Van Damme

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux tu qu'il prenne le temps de répondre à cela, cela apporte quoi à part de la frustation pour ceux qui pensent qu'il est indispensable de prendre Balotelli. Après, s'il y a ceux qui veulent croire à tous que dit la presse, c'est un choix mais qu'on ne viennent pas massacrer la direction pour ce qu'ils n'ont pas dit. La preuve, à la moindre rumeur ou pseudo info, si cela ne se concrétise pas c'est tendu.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique on est complètement à poil (sur les côtés) pour ce match face à Toulouse et peut être même le match face à Nimes avec l'absence de Thauvin et d'Ocampos.

14. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Njie et sarr. J'avoue que c'est flippant mais bon c'est toulouse aussi

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison de stopper les négociations, regarde la photo y en a pas des bananes.

On lui a déjà vendu un Sertic pour un joueur de foot, une fois ça suffit, faut plus essayer de le carotter le Zubi.:D

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
  16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l’an dernier, les gens étaient plus optimistes avec le rachat et le projet. Nous étions relativement plus compréhensif sur nos faiblesses.

Après les mercatos sont souvent critiqués aussi l’OM, mais souvent à juste titre. On est pas plus con que les autres... Ça fait plus de 20 ans que je supporte le club donc beaucoup de mercato. Et les années satisfaisantes en terme de mercato peuvent se compter sur les doigt d’une main.

Nous attendons du renouveau.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'es du genre à enfonder des portes ouvertes avec des beliers en fait.

PS : Ah grillé par Nikkita.

nikkita aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'OM n'a jamais eu autant de point en championnat depuis 10 ans, et on a fait une finale d'Europa League. Tout le monde signe pour ça , et si on fait la même saison, je signe des deux mains !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis on est à poil sur les côtés, pour ça que Garcia souhaite surement conserver Cabella au moins jusqu'à samedi.

Après ça a beau être "que" Toulouse, c'est jamais évident de débuter le championnat par une victoire. Je vais aller voir un peu le bilan mais je suis pas sur que cela soit très glorieux depuis 10 ans

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que contre Nimes on ait un nouveau joueur!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page