[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi le dire, Zubi dans le recrutement c'est pas bon, à Barcelone il a fait de grave erreur dans les choix, comme refuser Isco et Acensio, Mathieu à 20M, sans parler des tonnes de flops comme Vermeulen, Song, Douglas, et plein d'autres.

Zubi c'est pas un bon recruteur, c'est surtout dans la formation qu'il est utile, c'est son domaine.

Après oui il faudrait que Garcia soit plus ouvert, et que Valentin prenne un peu plus de place car lui il a des réseaux.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben ça c'est la question. On connaît même pas leurs noms à part Durand, Skoblar et Brisson. Et y'a aussi l'Asie ;). Moi ce qui me dérangerait, c'est qu'on persiste à vouloir faire du franco-français parce que "parle la langue et connailaligu1". C'est l'argument qui me gonfle le plus.

OMagik89, LouisCypher, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais a celle de Caleta Car visiblement :D

LouisCypher et dano01 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6M?? Fallait oser surtout qu'ils vont proposer 8 pour un joueur d'amiens. Ils sont fou

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia fait la conf qu'il doit faire..
    y a des choses que tu ne peux pas dire temps qu'un mec fait parti de ton groupe et que tu as besoin de lui!

si il avait dit je veux Balotelli ou un autre attaquant, derrière comment tu vas dire à Mitroglou et Germain, on a besoin de vous contre Toulouse...
    ça a beau être des pros, on parle de poste où la confiance c'est super important!

Garcia fait une conf où sa priorité c'est le match de vendredi, il est dans sa gestion du vestiaire temps que y a rien d'officiel, rien d'autre...
    il sait que question mercato, tu ne peux pas te mouiller dans une conf à moins qu'il y ait un énorme problème interne et que tu souhaites partir au clash avec le DS ou président!

Faf78, LouisCypher, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro avec une bonne prépa et sans grosse blessure, je suis sur qu'il plante 10 buts de + . Germain en doublure c'est 10-15 buts garanti mm ds ce système.

Donc je persiste a penser qu'on a d'autres priorités. Mais si un top buteur signe, je serais ravi bien sur :)

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella, il va finir par rester ou aller à Nice, ils nous prennent vraiment pour des cons l'ASSE.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut les tardifs, tu crois pas que zubi profite du reseau de valentin?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est serein, rien ne l'empêche de faire un vrai point mercato non plus ( je parle pas du dossier balotelli)

Dernière édition: 9 Août 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fulham aurait proposé 28M€ pour Zambo, mon dieu faite que ce soit vrai. :D

OMagik89, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour qui?

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ANDRE ZAMBO ANGUISSA

Marseille to Fulham - £25m

Flew in from France on Wednesday night for talks as Fulham look to increase their options in defensive midfield.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6041129/Ten-transfers-happen-deadline-day.html

Ca vient du Dailymail... Ils disent qu'il est arrivé de France mercredi soir pour discuter avec Fulham qui veut un milieu en plus dans leur équipe

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça sors d ou ça ?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'offre de 7,5 M€ + 2 M€ de bonus, ce n'était que du vent...?

Moins de 6 M€, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même.

A Eyraud de rester ferme, on ne va pas brader Cabella quand même.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors l'équipe à 1 semaine de retard.. comme d'habitude quoi..

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est selon l'Equipe, Manu Lonjon lui a parlé d'un accord, et il est souvent bien informé des transferts de l'ASSE donc j'aurais plutôt plus tendance à le croire lui que les journalistes de l'Equipe perso. On verra bien

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Cabella pour la rotation que de l’offrir une bouchée de pain à ces raclures.

OMagik89, LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Durand a été viré, alors que tous le monde s'accorde à dire que c'est un des meilleurs recruteur français.

Toi qui est grec, Durand voulait Manolas quand il était encore chez vous, pareil pour James quand il était à Bangield, le club en demandait 1M et Anigo avait refusé.

Quand je vois qu'on a viré Durand qui est un tout bon et que le mec est obligé de commenter des matchs de L2 sur Canal+ (nofake), ça m'énerve.

On est trop fermé, alors que par exemple avoir des réseaux ça pourrait permettre au club de faire des coups énorme, tant sportif que financier.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si Zambo ça se confirme j’attendrais de voir le remplaçant avant de me réjouir.

Faf78, OMagik89 et LouisCypher aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Daily Mail, c'est le plus grand torchon qui existe Outre Manche.

C'est encore pire que le 10Sport.

Donc, pour ma part, tant qu'il n'y a rien de crédible sur la BBC ou Sky Sports, ce n'est que du vent.

Wiillem_X aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page