[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir qui tu choppes derrière si tu perds Zambo. C'est pour moi la condition pour savoir si tu peux laisser partir sereinement Zambo ou non.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'est pas le plus dur à remplacer de l'effectif. Beaucoup de joueurs peuvent faire l'affaire.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une crainte tout à fait compréhensible , c'est la 1ère fois qu'on vendrait un joueur important dans l'ère Mc Court. Mais je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font , qu'ils ont déjà des solutions de remplacement de qualité même supérieure à Zambo . Ils auraient pas autorisé le transfert si ce n'était pas le cas

LouisCypher et OMagik89 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A conditions de se placer sur ses joueur ...

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut être un peu gourmand sur Anguissa, il va pas perdre en valeur parce qu'il restera un an de + chez nous, on a encore 2-3 ans avant que l'âge soit un argument d'une baisse de valeur!

le grand cirque anglais a déjà commencé, mais c'est surtout dans le secteur défensive que ça bouge...
    on a eu le chassé croisé de gardien Kepa/Courtois avec l'Espagne...
    ça parle toujours d'Alderweireld à ManU, mais surtout Maguire devrait signer dans la journée à ManU vu que Leicester va signer Soyuncu et que Benkovic est déjà là (le duo va couter dans les 40M€), Smalling à qui en voudra chez les club anglais moyens...Rojo, ainsi que Zouma sont annoncé à Everton... le colombien du barça Mina lui c'est entre ManU, Everton et Lyon que ça va se jouer... y a aussi la rumeur Vida à Arsenal...
    les spots clés sur le poste de DC c'est vraiment ManU, Everton et Wolverhampton, voir Arsenal!
    attention la crise de rire, ça à l'air chaud sur Kurzawa, Tottenham (si Danny Rose part) et Wolverhampton (en option de secours), voir Fulham mais ils ont recruté un latéral gauche hier donc à voir si ils en cherchent un second!
    côté attaque, pas l'impression que y aura beaucoup d'achat chez eux, hormis peut-être Andre Silva si Mendes veut le caser à Wolverhampton...

j'ai pas l'impression que y aura beaucoup de mouvement sur le poste d'Anguissa (hormis Kovacic à Chelsea), y a des rumeurs sur des Drinkwater ou Andre Gomes et les rares équipes qui pourraient bouger sur ce spot semble être surtout West Ham et Everton pour remplacer Kouyaté et Schneiderlin...
    difficile de savoir si Fulham veut vraiment recruter à ce poste en priorité mais c'est pas impossible qu'il cherche un gros gabarri à côté de Seri!
    on verra mais de toute façon sans grosses écuries dessus les offres dépasseront surement pas les 30M€!

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va être chaud les transferts aujourd'hui ....on va pouvoir parler sur du concret.....bon on est pas vraiment concerné mais bon.....monaco qui se positionne sur rakitic prouve qu'il seront encore là cette année faut pas rêver les gars...

LouisCypher aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement les joueurs partant dans les clubs comme Wolwerhampton etc... sont carrément surcoté donc qu'il soit sur André Silva confirme ce que je pense du joueur

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vue ça où pour Rakitic ?

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui? kamara?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des rumeurs bien sur ...monaco qsg......mais nous aussi on subit des rumeurs...sauf que monaco à les moyens financiers que nous on a pas...

Blacklagoon aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wolverhampton c'est le braga anglais, ce que Mendes & associés peuvent pas refourguer, ça fini chez les wolves pour que ça ait une valeur anglaise...
    surtout que si le mec joue bien y aura des offres plus conséquente l'année suivante!

docsoso aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est « inquiétant » c’est que si Garcia veut faire du poste pour poste. Kamara prendrait la place de Zambo. Mais il en profiterait sûrement pour nous faire un coup à la Sertic, un briscard pour accompagné (Kamara/Sanson) en cas de soucis avec Gustavo.
    Mais les noms qui reviennent Schneiderlin, Gonalons, Strootman etc.. c’est pas le genre de joueur qui nous servira sur le long terme.
    Et l’info selon laquelle Zambo est en Angleterre est vérifiable de ton côté ? :D

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longeon a encore inventer je le repete le10sport>longeon

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En plus Monaco on un réseau qui leur facilite le recrutement ....

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas 1 secondes Le propriétaire cherche a vendre le club ce qui explique leurs mercato et l'agacement de Jardim

16. Blackstone

Blackstone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite tout le monde spécule qu'on ne recrute pas par manque de moyen c'est ça? et vous pensez que les sous de Anguissa vont changer notre mercato? Personnellement cela m'étonnerai fort, et tout ce que je vois pour l'instant c'est que ce sera juste un affaiblissement d'un effectif qui n'en a vraiment pas besoin. Après 30m ou + pour lui c'est bien sur difficile à refuser.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le plus flippant parmis les 3 noms joueurs que t'as cité le seul qui pourrait etre accessible c'est Gonalons .....:oops:

LouisCypher, OMerta OMania, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo qui signe à West Ham pour 30m
    Et nous on prend dendoncker pour 12m

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on joue toujours la 4° place au mieux.
    Espérons que ça ce décoince vite pour nous :(

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page