[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort. Mais tu vise le podium et la tout de suite je ne suis pas sûre que tu u arrive il manque plusieurs joueurs...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a 30m c'est une très belle vente même si je l'aurait bien garder une année en plus. C'est @Sami-OM181 qui va faire une attaque par contre!!! :p

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 40 je le vends direct c un 8 et on joue sans 8 . Tres moyen depuis 6 mois que ce soit en 6 ou en 10

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pitent quoi au foot les Anglais de Fulham ??? Dans 6 mois ils vont le su....
    Hahahaha cette douille... J'ai envie de chialer et mes envies de vomir commence à passer hahha

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ? Tu vend un joueur qui n'est pas à toi ? :D:D:D:D:D:D:D

kiriyama aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 et meian aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou?

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas une agent de joueur elle ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    MP de @BYKAM à l’instant:

« Un club anglais se prépare à faire une offre pour un de nos milieux défensifs. Je ne peux pas en dire plus seulement qu’il s´agit d’un joueur qui ne fait pas son age »

tire-fesse, anonymous_08122021, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis d'accord.
    Mais au jour d'aujourdui la concurrence est hard.
    Faut de qatarix, je trouve que c la bonne stratégie pour y arriver dans les 2 3 ans. On vise (enfin moi) du pérenne, pas du one shot pour jouer la c1 1 an et ne pas la revoir ensuite

La Là on se sépare d'un joueur qu'il fallait remplacer par meilleur. Et a très bon prix. Et on garde ceux qui avaient le niveau pour viser plus haut.

Je m'en satisfait pour l'instant

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, zakary-787, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ?????? Verrait je un soupçon de contentement dans ton post??? Donc tu est bien un être humain il t'arrive d'aimer quelque chose???? :p

Koro94 aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je devrais le mettre en signature pour que tout le monde s'en rappelle.

Pour un club comme l'OM moi je trouve Sanson exceptionnel même si on l'utilise pas assez bien pour le moment

Dewey61 aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le voulait en DC parce que l'an dernier à part Rami y avait que des handicapés dans l'axe et on voulait garder Luiz Gustavo au milieu!

mais si tu regardes bien sont plus gros potentiel c'est en 6, en DC il a des défauts...
    même lors de l'Euro U19 c'était flagrant, il est trop dans l'interception c'est un gambler, Malang Sarr était abandonné souvent laissé seul en un contre un avec l'attaquant...
    et y a des moments où il est trop nonchalant ou trop facile, difficile d'identifier le défaut de mentalité réel sans connaitre le garçon personnellement!
    aussi il est un peu lent pour son style de jeu!
    par contre il a les qualités pour devenir un monstre en 6, poste où ses défauts ne seront pas un problème aussi important qu'en DC!

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça, c'est très bien pour l'OM de récupérer une belle somme mais c'est aussi très bien pour Zambo qui va jouer dans un championnat et une équipe qui correspond plus à ses qualités.

Zambo commençait à agacer certains joueurs par son manque de justesse technique, c'est pas anodin si tout le monde évoque Kamara au milieu comme un crack et pas Zambo.

Bonne chance à lui. Pour le remplaçant, ça sera probablement Schneiderlin ou Samassekou si il est pas déjà d'accord avec la Roma.

Arcandias, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Vadim Vasilyev aux micros de l'@AS_Monaco TV : " L'équipe est faite. Après nous sommes toujours ouverts aux opportunités qui se présentent lors des derniers jours du mercato. "

Flash infos : Jardim retrouvé égorgé avec une truelle

Mars79, El-Hashachino et dano01 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page