[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dans tes contrats pros y a Kamara à 25K€ mensuel, Khaoui à 20K€ mensuel et 8 minots (Rocchia, Sari, Gassama, Perrin, Marasovic, Chabrolle, Cagnon et Escales) entre 10 et 20K€ mensuel... ça fait 10 de tes 32 contrats pros avec des salaires de L2, soit même pas le salaire du seul Abdennour!

la seule ruine salariale c'est les mauvais surpayés comme Abdennour, Hubocan et Sertic!

LouisCypher likes this.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va presque tripler son salaire. Je disais ce matin qu'il avait aucun intérêt sportif à partir sauf si le club triple son salaire, c'est le cas. Les anglais ils sont fous sur les transferts mais que dire sur les salaires.

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ah oui merde j'oubliais ...
    Si on peut lui reprocher de vendre le futur ballon d'or ... (si si certains le pensent)

zem-31 likes this.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Blog Posts:
    0
    Vasy repars faire un tour et reviens demain on aura vendu Njie 25M

Last edited: Aug 9, 2018
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peu importe ce qu’il fait ... ce sera non pour beaucoup car il aura pas acheté le joueur qu’ils veulent voir venir ....

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Blog Posts:
    0
    Ca devait pas resté privée ?? :rolleyes:

roumain34 and jaimepaslavie like this.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zambo, dans 567 ans, c'est 222 M€

9. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Si Nzonzi ne signe pas en Angleterre d'ici ce soir, il se dirigera vers la Roma et on aura plus cette concurrence pour Samassekou.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gustavo une surprise ?

On parle d'un gars qui avait joué deux finales de LDC comme titulaire avec le Bayern (en a gagné une), qui avait plus de 40 sélections avec le Brésil, plusieurs campagnes de LDC à son actif...

Schneiderlin hormis Southampton (meilleur classement 7e) c'est quoi ? un flop...

Son expérience du haut niveau c'est quoi ? 5 saisons et demi en PL (4 et demi dans des clubs du ventre mou), 4 matchs de LDC, 14 de ligue Europa, 1 seul match officiel avec l'Equipe de France plus 14 apparitions en amical.

Même Guilavogui a plus d'expérience que lui

Shark007 likes this.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Blog Posts:
    0
    Quand t'a un club qui mets 30M tu choisis pas, tu ranges ton casier et prend ton salaire anglais

Last edited: Aug 9, 2018
    romu59490 and allezlom07 like this.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne souhaite pas à tout prix Schneiderlin, je fais confiance en la direction pour prendre la meilleur décision sur le remplaçant !!
    Il y aune marge entre le joueur fini qu elo'n nous décrit et le joueur qu'il serait en réalité pour l'OM !!
    Pour notre L1 et accrocher la Ldc, je pense comme toi ! C'est sure que ça ne sera pas une recrue pour gagner à la revente, comme on ne gagnera pas sur la revente de Gustavo !!

LouisCypher and Koro94 like this.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Oui entre 12 et 15M€ demandé par Anderlecht qui en plus aime bien le profil de Sertic (il doit leur manquer un joueur de carte pour l'infirmerie :D )

El-Hashachino likes this.
  14. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    +1

Une vente de Lopez à un bon prix ne me generait absolument pas, je n'accroche pas du tout ce joueur. Zambo est bien plus utile à l'effectif que lui.

tm'om and ravanelli85 like this.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Faut dire que voir CR7 se barrer à 100 M€ sans que Zubi ait levé le petit doigt, c'est rude ... :D:D

LouisCypher likes this.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Blog Posts:
    0
    meme en redistribuant les dividendes à la fin de l'xercice comptabe ils ont de quoi rincer les rosbeefs... c'est une source inépuisable d'argent(numérique). Heureusement que les transferts ne se font pas en lingots d'or ...

17. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    5 saisons et demi de PL, c'est quand même pas mal. T'aime pas le joueur mais c'est loin d'être une chèvre.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ba c'est sûre il a même été recruter pour ne pas jouer tout court :D:D:D:D

tm'om likes this.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je prefere prendre reference des matchs officiels plutot que des matchs amicaux en bois

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zambo je n' y croyais plus! 30 M c'est une super affaire, cap sur rongier!

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page