[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    mais même si il le vendre et se le font préter ce sera un extra communautaire ou j'ai loupé un truc ?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    merde notre gardien se fait fouetté dans les caves o_Oo_Oo_O

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui souhaite surtout vendre Thiago Mendes.

volpe94 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 33 M de la vente de Eambo, je verrai bien l’achat de Moukoudi du Havre (20 ans, 1,94 m) dès maintenant avec dans la foulée un prêt de 6 mois au HAC histoire d’anticiper les départs d’Abdenour, Hubocan, Rolando et j’espère Sertic l’an prochain.

On tiendrait notre futur 4eme DC pour pas trop cher si on agit vite, et quel dégonflement de la masse salariale.

LouisCypher aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli encore une fois absent du groupe Niçois pour leur match face à Reims ce soir.
    C'est comme pour Cabella chez nous, il est clairement sur le départ. Vivement que le mercato italien soit fermé et que ce dossier soit bouclé

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre QSG je fais jouer la réserve, à l'aller et au retour. Et tous les autres clubs de L1 devraient faire de même. Fin des qatari.

LouisCypher et nasrimania aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant un peu en France les profils de Skhiri et Sambia me semble convenir à nos besoins, surtout le tunisien en fin de compte. Pour 10M je pense que ça peut le faire,dans l'idéal on peut même tenter un échange avec Njie vu qu'ils ont perdu leur ailier belge dont j'ai mangé le nom.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout parce que Rami et Rolando se sont blessés que Kamara a joué en défense centrale la saison dernière.

Garcia était dans l'obligation de le faire jouer, mais si Rolando ou Rami ne s'était pas blessé, le petit Bouba n'aurait jamais joué.

Et c'est ça qui est vraiment incompréhensible de la part de Garcia, à savoir le fait d'avoir attendu que tous nos défenseurs centraux se blessent pour le lancer dans le grand bain, à ce poste là.

Garcia a été trop frileux sur ce coup là.

Et maintenant, il fait pareil en gardant Hubocan sur le banc, au lieu de donner sa chance à Rocchia.

Alors qu'Hubocan est droitier, et qu'il n'apporte absolument aucun danger quand il est aligné au poste de latéral gauche, il se contente juste de bloquer son couloir.

Et Rocchia, malgré ses lacunes, il n'a que 20 ans et peut progresser encore.

Mais bon, Garcia préfère Hubocan, qui aura bientôt 33 ans et qui sera libre dans 1 an.

Il est beau le message envoyé à nos minots du centre de formation...

Dernière édition: 11 Août 2018
    Enzocnt aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est surtout suspendu pour 3 matchs

Rosickydevitry, Alexandre024, nadOM93 et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Remplacé QSG par Atletico si tu preferes

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ballo est suspendu c'est normale qu'il ne soit pas dans le groupe :D

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ouais bien vu, j'ai complètement zappé

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu c est tout.

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, niveau de la défense central y a rien à dire on est en très grosse amélioration

La saison dernière au niveau papier (début de saison/première partie de saison) : Rami - Rolando avec Abdennour en 3

Cette saison : Rami - Caleta Car avec Kamara en 3

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes balotelli hazard

Mandanda sakai rami caleta amavi Gustavo sanson Thauvin Payet ocampos balotelli

Titulaire bis: saar kamara mendes hazard
    Remp rolando rocchia lopez germain pelé sari hubocan

Ventes sertic Njie mitroglou abdennour

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que zermain jouait à Monaco dans une autre configuration,zermain seul en pointe pour moi c est inférieur à 50% des numeros 9 de ligue1,c est pas parce que les médias le sucent h24,que sont père a défendu nos couleurs avec une énorme grinta et qu il est resté un authentique supporter de l OM,que je vais voir son fiston plus beau qu il n est,le préférer à mitro comme en finale de l EL reste pour moi un mystère,ce n est que mon humble avis .......:p

Dernière édition: 11 Août 2018
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On peut aussi se dire qu'il sait qu'il y a des cartons, blessures, meformes qui donne du temps de jeu, il donne sa chance aux jeune comme cela.
    Si rocchia joue et n assures pas, il fait 4/5 matchs catastrophique à son âge... ca va être compliqué de le remettre à flot.
    La il fait un mauvais match, on met hubocan et on lui redonne une chance quelques mois après...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    C'est un crack que l'on va rater il vaut mieux ça qu'une valeur sûre , je crois que je ne vais pas m'en remettre!;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page