[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends pepe!

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue T. Mendes !!! :D:D:D

Ou Nicolas Pépé

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier titulaire avec Nantes face à Monaco, et même le nouveau coach Nantais, Miguel Cardoso, a l'air de repartir avec un Rongier en 8/10 plutôt qu'en 6, tout comme Ranieri la saison dernière...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais des doutes tu as le droit d en a voir, pas de problèmes la dessus ... Mais au début de notre discussion tu me semblais être catégorique sur son cas .

On a quand même eu quelques exemples de joueurs sortis de nulle part par le passé .Donc émettre des doutes je comprends, être catégorique j'ai plus de mal .
    Après y a rien contre toi, au contraire, j apprécies de pouvoir dialoguer quand, comme avec toi, il y a des arguments en face

Après je te le dis et je pense ne pas être le seul à connaître le joueur, Llajic c est un très bon joueur, mais c est pas du tout ce qu il nous faut .

5. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, quelqu’un sais si Lyon a eu une réponse pour leur éventuelle suspension en coupe d’Europe ? Vu se qu’on sait pris, j’aimerais connaître ce que l’uefa leur a mis lol

LouisCypher aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas qu'il oublie sa canne :cool:

battler 13 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais c'est quand même pas fou la compo de Monaco pour l'heure

LouisCypher, LaPapaye13, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est même triste ... et tant mieux

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Nantes et les croisé pour Lopes ( C'est pas fair-play mais bon )

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe de Monaco elle fait pas peur du tout, il leur manque quoi ? Golovin, sidibe, subatic et falcao même en les rajoutant, si on fait une bonne fin de mercato la deuxième place et plus que jouable.

Pièces jointes:

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quoi 4 ou 5 titulaires la ?

13. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les 2 :)

tire-fesse aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est bien ce que je disais quand j'ai écrit "il doit pas être mauvais". Tu le reconnais toi même , c'est un très bon joueur. Donc même sans l'avoir scruter car je ne peux passer toute ma vie à regarder tous les championnats, il était logique dans mon raisonnement de faire confiance aux qualités footballistiques d'un mec qui a 32 sélections en Nationale , et 224 matchs en série A.
    Plus logique que d'attendre une super surprise d'un mec qui a un parcours chaotique.

Donc on est d'accord, c'est un très bon joueur, après le profil ça se discute c'est autre chose.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sera très fort si il arrive à trouver un gros DC !

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt 7. Il manque Sidibé, Falcao, Golovin et Subasic

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste ?

C’est une plaisanterie ?????

La lessiveuse à argent (sale ?) a tourné sciemment à plein régime, il représente ce qu’il y a de plus degueulasse dans le football (leur vue financière du foot, les avantages fiscaux, et j’en passe) et toi tu trouves ça triste ?

Rien ne me ferait plus plaisir qu’il retourne en L2 ou rejoigne la série À !!!!

J’ai vomi quand j’ai lu ton post

Jojo La Torpille aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu préfère il apporte trop peu de danger pour un joueur supposé offensif. Mais ca empêche pas qu'il aura un rôle important dans une rotation. Je vois qu'on utilise beaucoup cet expression "Si on veut passer un cap" comme on dit c'est passe par là aussi savoir combler nos manques. Si Garcia ne le pense pas ok très bien mais je pense quand même que c'est une erreur de négliger ce manque là.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont en plus un extra communautaire en trop.

tire-fesse aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait appel comme ça pas d inquiétude pour l Europe cette saison vu que le TAS met 1 ans pour le moindre truc .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page