[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour vendre Cabella à un bon prix, mais vendre Cabella ne nous dit pas non plus que l'on va recruter un ailier d'ici la clôture du mercato, et quand bien même on en recruterait un, rien ne dit qu'il serait meilleur que Cabella donc bon...

Mars79, volodiab et Antho2 aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Lyon doit sa qualification en LDC à 99% a Depay (les 1% restants c'est nous qui perdons 2 points contre Montpellier suite à un penalty non sifflé)

roumain34, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ocampos quand tu mets en place une nouvelle charnière ça va aider indirectement.
    après il vient d'avoir 24 ans, si il continue sur sa lancée en gérant mieux ses efforts entre défense et attaque et en travaillant un peu la finition ça peut être son année.

Mars79 aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges sur 1 seul match, on va quand même attendre la fin de la saison avant d'émettre un avis.

Et, je suis désolé, mais si Garcia et le club cherchent à se débarrasser de Cabella à tout prix, ce n'est pas pour prendre Bamba à la place.

Donc, les blaireaux te saluent bien... ;)

Dernière édition: 13 Août 2018
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon j'ai re-demandé à des collègues grecs, personne ne veut ni de Germain, ni de N'jié ni même d'Abdennour. Si même eux qui sont au fond du trou n'en veulent pas, ça va être dur de les faire partir...:D

maxou-tennis, Mars79, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve vraiment dommage que certains arrivent avec une certaine agressivité dans leurs commentaires.

Le respect se perd de plus en plus.

roumain34, STEPHENOM, cagole83 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et comment t’appelles Cornet, Morel, Mapou, Marçal, Diop et Kemen ?

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang il divise mon avis ce joueur, autant il m'a saoulé quand je le voyais jouer au Milan mais autant il m'a plutôt séduit avec le Sénégal pendant la Cdm

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez Njie?il était gratuit les mecs international espoirs (y a des clubs comme Monaco ils s en foutent ils prennent au pire ils revendent) il a fini à Lille pcq il veut jouer et qu il s est assez fait chier à St Etienne qui a fait nawak ac lui on aurait doublé le poste de Thauvin et Ocampos pr moindre coût j aurais appelé ça un recrutement intelligent et dans ts les cas tu prenais pas trop de risques dommage on aura certainement personne à ce poste en plus j'ai l'impression

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A force de t’entendre les traiter de tous les noms, comment veux tu qu’ils s’y intéressent :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin Depay, il a dût en énervé un paquet de coequipiers en stoppant des actions pour faire des trucs improbables.
    Ils peuvent rien lui dire actuellement mais il a tellement grillé ses stats "chance" que le soufflé va retomber.
    Pour moi c'est une sorte de Cabella qui a bien chatté 5 mois.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Roh ! Tu sais très bien que c'est pas mon genre d'insulter les joueurs !

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais Cabella sa chance il l a déjà eu ... Avec quelle réussite ?
    A un moment donné un échec tu ne peux pas le vendre plus cher que tu l as acheté .
    D autant plus que ce même joueur a également échoué en Angleterre , on se dit qu on est en position de force pour Balotelli parce qu’ il veux partir et qu on est les seuls dessus ce qui est vrai .
    Saint Étienne se dit là mêm chose , ok la durée du contrat restante n est pas la même, mais Garcia ne semble pas le vouloir’ le conserver et Cabella est déjà ok avec Saint E .

onedaystheroy et tm'om aiment cela.
  14. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne veux rien et je n'ai aucune influence sur les transferts :) Je demandais juste un avis et j'ai cru comprendre le tiens :)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos t'a juste marqué 16 buts la saison passée, toutes compétitions confondues, c'est joueur le plus décisif derrière Thauvin et Germain, mais il n'est pas assez décisif...

Je ne comprends pas!

Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Oui et qui met un magnifique CF pour le premier match de la saison , et qui avait quand même signé à Man U après ses superbes années au PSV

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tete et Jordan Ferri sont aussi pas mal niveau arnaques,

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est tout simplement impossible de suivre Cristiano Ronaldo à l'entraînement. Quand nous arrivons, il est déjà présent au centre d'entraînement. Et quand nous partons, il est toujours là. Je n'ai jamais vu un joueur comme ça", a lâché le Brésilien.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'effet boomerang sans doute...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Non Cabella il a pas eu "SA" chance mais "SES" chances.
    C'est une petite starlette qui joue a l'affectif certes mais même si dans les paroles il se remet en question tous les 3 mois, dans les actes il ne le fait jamais.
    Il est incapable de se dire qu'il doit gagner sa place, elle doit lui être attitré sinon il boude...

onedaystheroy, Mars79, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page