[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon perd Mariano c'est pas impossible du tout qu'ils aillent chercher Ben Yedder.

tire-fesse aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ben Yedder non plus est pas bon au duel, c'est comme Germain.

Par contre oui il a des qualités de dribbles que Germain n'a pas.

Mais dans le profil ça se rapproche assez d'un Germain, mais avec plus de qualités individuelles, en gros ça n'a rien à voir avec un Balotelli.

C'est pour ça que ça aurait aucun sens, tu passes pas de Balotelli à WBY, fin ça paraît évident...

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah ok.

en résumé je dis que le rapport qualite/prix/indispensable par rapport à ce que nous avons ne vaut pas 25M.

Mais bon je vais rappeler que nous etions quelques uns a dire qu'il fallait le prendre a toulouse et on se faisait rire au nez à l époque. Après il s est surement transforme en suarez vu qu'il passe 3eme dans la hiérarchie et qu'il n est pas parti avant la 3eme démarque du mercato.

C'est balo ou personne pour nous, si on veut de ce niveau c'est 50 patates mini, les entre deux du genre ben yedder apporterons certes mais trop peu par rapport à ce que nous avons et l investissement.

Croivez ce que voulez :D (je précise que c'est fait exprès on sait jms)

SolidusShake aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco peut très bien vouloir repasser à 2 devant et dans ce cas là WBY pour remplacer Balde c'est pas improbable du tout.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà fait Maolida, s'ils font en plus Sarabia ou Modeste, là ce sera urgent pour eux de se débarrasser de Balotelli, et la sortie de Vieira a peut-être été entendue quand il dit que si Balotelli veut partir, il faut que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille chez Bernes c'est mieux...:D

tire-fesse, maxou-tennis, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus qu'on prendra Ben Yedder.. Mais c'est un super joueur. Ça fait 5/6 ans qu'il met sa quinzaine de but.. Il marque contre n'importe qui (OM PSG Lyon Athletico ou Barcelone) Bon petit joueur j'avais penser qu'on l'aurai le signer l'année Michel 10M c'était cadeau.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'y crois pas beaucoup mais 2 attaquants Germain/Ben Yedder, petits gabarits, je n'y crois pas beaucoup non plus

Alexandre024 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà.

battler 13 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars ben yedder entouré de payet thauvin Sanson c'est 20 buts minimum.

zakary-787 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Viera a surtout sabotter leur plan..

Wiillem_X, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y n’a il disait pareil avec germain....

pierrolefou, meian, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Gomis aussi mais "il avait fait la saison de sa vie chez nous il ne refera jamais mieux"

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, mais bon je n'ai pas entendu de rumeur insistante sur son départ. Autant Memphis oui, autant Mariano non. Et puis je rajouterais même que si Mariano est vendu, il y a de très grandes chances qu'ils s'intéressent à Mario Balotelli

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, pourquoi le coach de Séville évoque un départ du joueur, car il ne correspondrait pas au schéma tactique, et pourtant, ça joue bien en 4-3-3 là bas, avec une seule pointe axiale...

De plus, les profils supervisés par Garcia, à savoir Balotelli et Giroud, ce sont des joueurs grands, avec un physique imposant, capables de jouer en pivot et dos au but, alors que Ben Yedder, sur le plan physique, c'est une "crevette".

Et, je suis désolé, mais si on a les moyens de mettre 25 M€ sur un joueur comme Ben Yedder, alors on avait les moyens d'en mettre 10 de plus pour Michy, par exemple, or on a été incapable de le faire.

A partir de là, on peut clairement dire que l'on n'a pas les moyens de mettre une telle somme sur Ben Yedder.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de phrase je ne supporte plus de les lire.

C'est 20 buts de rien du tout, t'en sais rien ok! Et nous non plus.
    Arrêtez d'avoir autant d'assurance dans vos propos en avançant des arguments bidons qui ne sont que spéculation et foot fiction.

T'as pas de boule de cristal pour avancer cela alors un peu de sérieux stp...

tire-fesse, meian, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avance doucement vers le deuil de notre ailier gauche.

marcassin0113 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non.. c'est pas parce que tu sors pas 40M sur Michy que t'as pas les moyens de mettre 25M sur WBY ou autre..
    Lyon qui va se mettre sur Balotelli si Mariano part ? J'y crois pas du tout, tu me sortirais une rumeur Messi à Lyon que j'y croirais plus que ça.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que notre attente a porté ses fruits: d'après l'équipe cela fait quinze jours que l'on donne plus de nouvelles à nice. On les a bien fait mariner et maintenant ils sont obligés d'agir pour pallier leur manque. La décla de Viera a enterré l'option de garder balo, donc une fois qu'ils feront leur deuxième attaquant on se ramènera comme un fleur et ils accepteront notre prix!

Gazoil93 aime votre message.
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus même je pense. ça serait une super recrue sur le court terme

Ils nous ont pas fait miroité une recrue à ce poste donc on peut pas leur en vouloir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page