[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a jamais été un joueur que j'ai suivi particulièrement, mais du peu que j'ai vu, pas impressionnant et surtout, un profil semblable à Germain..... OK ben yedder est la version buteur !!! :D

Ma préférence, ca serait Balo !!

Si offre est vrai pour lui, surement que la piste Balo est abandonné (ou tjrs coup de pression)

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Locatelli c'est un milieu ... je rajouterais surtout qu'il suffit de comparer la gueule du stade de sassuolo et le velodrome pour comprendre la difference du standing des deux clubs malgré tout

LouisCypher aime votre message.
  3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais sur les réseaux il prend cher il a etait nul ces derniers temps apparement apres j’écoute pas les reseau mais bon... et il est pas si jeune que sa 26ans a voir

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Que nenni...------>EXIT

volodiab aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin si y'a pas ocampos ya un autre joueur ^^ we fin le cotés défensif c'est bien mais sa reste un offensif et pour moi c'est un tres bon joueur de complément mais pas plus si on veut passer un cap va falloir recruter un ailier gauche de haut niveau meme si c'est que l'été prochain mais un moment donner va faloir le faire.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Au fait, Bedimo l'arrangement à l'amiable devait pas être conclu avant le 08/08 ?
    Prud'homme donc si nous n'avons rien entendu et si il est encore sur le site du club ?

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5152 pages de mercato pour 1 recrue joli ratio :D:D

LouisCypher, cedouu13, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois les attaquants de Naples, je me demande pourquoi ils feraient venir Balotelli...

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 ans ca reste jeune pour un footballeur, il les a fait il y a à peine quelques jours, il ne faut pas déconner non plus

Après il y a mieux que Elneny, mais ceux qui le présentent comme une quiche sont des mecs qui ne connaissent pas grand chose au foot. C'est un très bon milieu de terrain qui nous serait très utile. Je préfèrerais que l'on fasse Samassekou mais si l'on fait Elneny, on aura aussi un milieu de terrain solide avec un Gustavo/Elneny.
    Il est expérimenté, il a connu les gros matches anglais, il a débuté beaucoup de matches avec Arsenal, il a joué des matches de LDC, d'Europa League, la Coupe du Monde avec l'Egypte, il ratisse, il est bon niveau relance, il est capable d'accompagner les attaques, il sait faire des passes vers l'avant pour casser des lignes... Ce que je lui reprocherais ca serait peut être son manque de puissance/vitesse, mais ca ce n'est que mon avis, d'autres ne voient peut-être pas ce manque là chez Elneny

Mais clairement, si on le fait ce sera une bonne recrue pour nous, même si on peut faire mieux comme un Samassekou par exemple, qui a toutes les qualités de Elneny, avec la puissance et la vitesse en plus, mais moins à l'aise sur le plan technique que Elneny (et moins d'expérience des gros matches, mais Samassekou est plus jeune aussi donc on peut difficilement tout avoir). Voilà où est la différence entre les 2, ce que tu gagnes chez l'un, tu le perds chez l'autre

Dam', LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais vous ne le voyez pas bien plus beau qu'il ne l'est, Samassekou ?

Baka99, tire-fesse, Omdubaii71 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore beaucoup à apprendre tu as bien raison, et si on le fait on aura pas Ngolo Kanté ni Lass Diarra sur les premiers matches. Tu as carrément raison de poser la question parce que si on le fait, certains qui n'ont pas fait attention à ce joueur et qui en entendent parler sur les forums de façon élogieuse (dont moi), peuvent se dire que l'on s'est fait avoir et qu'il ne correspond pas vraiment à ce qui était promis.

Maintenant Samassekou c'est un profil de joueur qui nous correspond, box to box, ratisseur, puissant et rapide, infatigable et qui avec du travail, du sérieux et l'expérience des gros matches à l'OM, peut être un 6/8 de classe mondiale comme peut l'être un Kanté ou Lass Diarra. Il a le profil de ces joueurs là, et il peut nous être utile dès maintenant. Après il faut qu'il progresse, il n'a encore que 22 ans et a encore beaucoup de choses à apprendre. Et ca tombe bien, c'est un mec qui a l'air sérieux et très posé.. Aux cotés d'un Gustavo il peut vite progresser

LouisCypher et elrefay aiment cela.
  13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais les goûts et les couleurs, ça dépend des personnes

Nordinedu21 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Milan a proposé un prêt payant de 40 M€ assorti d'une option d'achat de 80 M€, à la Lazio Rome, pour Milinkovic-Savic.

Le fair play financier, les dirigeants milanais sont carrément en train d'uriner dessus!

Mais bon, pour l'UEFA, le vilain petit canard, c'est l'OM...

2 poids, 2 mesures!

LouisCypher, volpe94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Elnenny est un excellent joueur pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises. Il peut doubler parfaitement Gustavo mais aussi il peut jouer à ses côtés ce qui peut permettre à Gustavo de se projeter et de nous faire profiter encore plus de ses qualités techniques.

Bien evidemment si on a le choix entre Samassekou et Elnenny, je choisi le premier, mais il ne faut pas trop faire la fine bouche non plus. Remplacer la perte de Zambo par Elnenny est une très bonne plue value sportive.

LouisCypher, El-Hashachino, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    JHE va avoir une panique de fin de mercato (conséquente) :D

Gaby-Heinze aime votre message.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Heu Ben Yeder et Brahimi ça a juste aucun rapport...
    Brahimi c est pour l après Baldé , Ben Yeder c est pour l après Falcao (qui doit partir en chine dans 6mois);

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Mitro

#PrayForMitro

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et o22027793 aiment votre message.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit que c’était vieux juste que certains disent il es jeune il a l’avenir devant lui a 26ans, il a quand même 26ans pas 18 je pense que beaucoup crois que parce que c’est arsenal il a 18 19... mais non le gars a 1an de plus que thauvin, après c’est sur que c’est pas vieux du tout mais je voulais juste repréciser son age

onedaystheroy aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    le "2 poids, 2 mesures!" tu as perdu un pari et tu dois le placer 1 fois par jour ? :p

#PayForMitro *petit fix :D

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page