[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    allez on dégage Germain et Mitro et on prends Balotelli Zaza (je rigole bien sur)

volpe94 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es une catin Zaza ...

marcassin0113 aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement des fans de Jul :D

jona11, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à ceux qui m'ont répondu. Je vois pourquoi ça s'est tant agité.

Balo number one.

F_RiB3ry_13, Kilezio et Alexandre024 aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza banane plantin d'tarba

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'OM depuis moins que toi, seulement 20 ans.
    Battre Paris, c'est possible sur un malentendu, pour que ce soit prévisible de toute évidence faut un 11 a plus d'1m€ a chaque poste quasi avec des indemnités de 30 40 voire plus.

Les mauvais mercatos se suivent ?
    Ya pas si longtemps, on a vendu les bijoux de famille et on nous a fait croire que Diaby Diarra allait être là meilleure doublette de L1. Tu t'en souviens ? C'était hier.
    Là on est reparti en 1 saison et demi d'un actif joueur égal à 0 (yavait Sakai qui a énormément progresse et Rolando qui sera le 3 ou probablement 4e de la hiérarchie)
    A un effectif qui perso me plait, technique, talentueux, prometteur encore vu la marge de progression.
    De mémoire, perso, c'est la 1e saison réussie ou au mercato on ne perd aucun joueur majeur.
    On avait un énorme manque béant en DC, comblé sur le papier (on verra si Caleta assure).

Tu dis que la stabilites ca marche jamais. Rappelle moi la dernière saison réussie( podium ou bon parcours, on va dire au moins 1/4 de finale européen) ou on a fait dans la stabilité ? On on n'a pas 1 2 3 ou 4 joueurs MAJEURS qui s'en vont ?
    Ou les recrues ne sont pas un tas de chèvres dont on avait en plus pas spécialement besoin ?
    Et puis, a part amavi gustavo et ocampos qui mérite une doublure ( et encore, juste une doublure!) et l'avant centre qui est pas a notre goût, rappelle moi la dernière fois qu'on a eu un effectif aussi complet et de qualité et avec de vrais tauliers ou a maintenu les joueurs clés ?

Et pour finir :
    Je suis convaincu qu'on fera Balotelli et un milieu. Peut être un ailier je sais pas.

C bien ce qu'on fait, patience.

Et je serai le 1e a gueuler si on s'arrêtait de progresser. Mais la on progresse et vite et bien depuis 18 mois alors amen la direction et allez l'OM !!!

KingLeonidas et fandango aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc sur Radonjic et le départ de Njie vers le Sporting en POA, tu sais quelque chose la dessus toi ou fake ?

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la chèvre que certains pensent, les gars arrêtez de faire style vous avez pas vu une fois Valence cette saison...

C'est surtout son tempérament qui plaît, à Valence il est apprécié pourtant c'est le public le plus compliqué d'Espagne, mais c'est clair que c'est pas le profil recherché.

Si vraiment le club veut Rongier et Zaza je pense qu'on a de sérieux soucis au niveau stratégique, c'est pas des mauvais joueur mais c'est pas des mecs meilleurs que ce qu'on a déjà chez nous, les profils ne collent pas aux besoin.

Shark007, Sliv, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le joueur ne veut pas rester à Nice, il l'a clairement dit à son coach et Vieira l'a clairement déclaré devant des millions de français donc plus clair que ça, tu ne peux pas faire mieux.

Le problème c'est que Nice ne va pas attendre le 31 août à 23h59 voir si Balotelli est encore là. Ils ont recruté Meziane Maolida et ils veulent un 2ème buteur (Zaza, Sarabia...) dans la foulée. Ils sont ni le Real ni City a payer des salaires gratuitement pour des joueurs qui vont au final pas ou peu jouer. Avec tout ce que Balotelli et Raiola leur ont fait, non seulement le board niçois ne voudra plus en entendre parler, mais en plus de ça il se mangera bronca sur bronca à l'Allianz Riviera lors de chaque match de l'OGCN, et ca m'étonnerais que ce soit ce que recherchent les dirigeants niçois et Balotelli.
    Plus personne ne veut de Balotelli à Nice et Balotelli ne veut plus de Nice, donc tu peux oublier ce scénario farfelu de Nice qui garde Balotelli, le fait jouer comme si de rien était pour le laisser libre l'été prochain, ca n'arrivera pas

fandango et Alexandre024 aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Le gars il s'est jeté sur Will :D:D:D:D

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Nice se passer de l'un des meilleurs attaquants du championnat, s'il est toujours au club le 1er septembre prochain...?

Moi non, et je pense que tu es du même avis.

Chaque jour qui passe nous rapproche d'une telle éventualité.

Nous sommes déjà le 15 août, ça passe très vite, et rien ne bouge.

Au bout d'un moment, il faudrait arrêter la mascarade, non...?

Si la direction ne recrute pas Balotelli, après tout ce remue ménage depuis 3 mois, elle risque très gros et je pense qu'elle en est parfaitement consciente.

Dernière édition: 15 Août 2018
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais répondu avant de lire ton message mais voilà un peu comme toi. Et moi aussi j'ai voulu que Garcia dégage apres Rennes et son obstination 4 3 3.
    Cette équipe me plaît. On verra lorsque elle sarretera de gagner mais pour l'instant ça gagne avec les joueurs qui nous on régalé, avec la manière qui nous régale, les joueurs qu'on aime et qui sont tous restés.

Arcandias aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis c'est pas meilleur donc ça ne colle pas au discours du club ou alors eux pensent que Zaza c'est une plus value pas rapport à Mitro mais ça je n'y crois pas. Pour moi ça sera ben yedder ou balotelli ou rien.

Moi j'ai vu jouer valence et la seule chose que j'ai retenue c'est que je prend Rodrigo tout les jours a l OM ;););)

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement pour moi si Nice se retrouve avec Balotelli sur les bras le 1er septembre il jouera quand même pas simplement parce qu'après de tel déclaration tu ne peux pas le faire rejouer.

Tu peux pas dire " ce qui est important pour moi c'est de garder des joueurs qui ont envie d'être la, Balotelli veut partir, il faut faire le nécessaire pour le laisser partir" et derrière le refaire jouer, c'est inconcevable.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aucun accord n'a été trouvé.

Ça va se régler devant les prud'hommes et l'OM devra lui verser les salaires de sa dernière année de contrat.

Donc, au final, le joueur aura gain de cause!

steph91 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zaza niveau état d'esprit c'est 100% OM compatible, mais le gars a un genou en vrac et est archi moyen..

Bref on le fera pas de toute façon..

fabultra et steph91 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurais vu + comme une doublure ou en tant que second attaquant chez nous si on avait mieux fait les choses concernant le dossier de l'attaquant bien avant mais aujourd'hui en tant que plan A à ce stade là du projet... je vois pas trop en quoi c'est vraiment au dessus de Mitroglou en fait.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si Zaza signe je pète un plomb, pas vraiment car c'est une chèvre (c'est un 9 correct, même plus que correct).

Mais c'est pas une plus-value, je comprend pas nos pistes, c'est pour 90% des profils qui collent pas aux besoins, 90% c'est des joueurs proposés par leurs agents et pas un taf' de scouting...

Bref j'espère que les dernières rumeurs c'est pour mieux bosser en sous marin comme Caleta-Car, sinon...

steph91 et marcassin0113 aiment cela.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude on est d'accord... La pas vraiment.
    on s'en branle.. je sais pas si ces chiffres sont exacts. S'ils le sont, on vient quand même de se débarrasser d'un mec a 3M€ annuel qui colle pas aux valeurs du groupe apparement, qui chez nous a tjs été nul et dont personne ne veut. Donc on récupère quand même 6 millions c tjs ça de pris. On a de gros dossier a avancer, celui là est règle et tant mieux.
    On a bien vendu zambo, un peu moins bien cabella, donc on incendie la direction direct?

Tu me déçois sur ce coup ;)

LouisCypher aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur, mais oui y'a un truc c'est que partout où il est passé il a laissé un bon souvenir, c'est un crevard le mec, c'est un Gignac en un peu mieux.

Mais c'est pas vraiment meilleur que Mitro, donc...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page