[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux .....Blacklagon doit le saouler de questions relous

Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh non pas toi...

Massilia1313 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dis qu'on veut vraiment faire Zaza ou Dembele ?

"Entre faire les pinces et dépenser n'importe quoi, il y a un juste milieu." C'est la 2 ème fois que je vais te le dire mais quand tu propose des Reyes libre ou Karamoh en POA je vois pas comment tu peux sortir des trucs pareil après sur la stratégie de la direction..

4. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature très calme, sauf quand il s'agit de l'OM ( chacun ses défauts). Et je ne veux pas un nom, je veux un très bon joueur. Donc: pas Zaza. On reparle de tout ça en Novembre si on en reste là avec le recrutement... on va bien rigoler. Un peu HS mais... Macron aussi c'est un convaincu.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Août 2018
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas que l'argument me plaise ou pas, c'est juste qu'il ne tient pas la route et qu'inlassablement, 3 x par jour tu nous le ressort.

Qu'on prenne Rongier Samassekou ou T. Mendes, je m'en fous mais alors royalement et j'applaudirai la nouvelle recrue. Mais ça reste pour moi tout sauf sucidaire qu'il n'y ait pas de recrue à ce poste. Ce qui reste sucidaire, c'est d'aligner un fantastique milieu offensif Ocampos, Sanson, N'Jie si Thauvin et Payet sont absents. On l'a déjà vu à l'œuvre mais non merci.

Après me sortir Sertic c'est pas sérieux, désolé mais Garcia vient de le faire. Je déteste Sertic mais lui nous a déjà bien aidé en 6 ou en DC. Là il est très affûté et semble avoir laissé ses blessures derrière lui.

Arrête de dire des âneries dont toi même tu ne crois pas si un DC et LG sont absents, genre on aura une charnière Sertic Sarr : il restera Caleta-Car ou Rami + soit Kamara, soit Sertic, soit Hubocan. Et au milieu Sanson-Kamara ou Sanson-Lopez ou Sanson-Sertic. Au choix !

Et dire que Kamara aura autant de temps de jeu si un 6 arrive, eh bien non, il ne sera plus que le 3eme DC. Au pire le 5/6eme choix au milieu. C'est pas comme cela qu'on valorise ses meilleurs jeunes.

Bref tu veux 6 joueurs pour 2 places mais personne pour renforcer le milieu offensif ? Bref allons y comme ça, par contre ne te plaint pas de la profondeur du banc en cours de saison si c'est ça. Même réponse. La différence et elle est énorme, la profondeur de banc en milieu défensif on l'a, pas en offensif.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En vrais il tres loin de l’OM quoi en fait...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le Torino, à défaut d'attendre la LdC, attend 100M€ pour Belotti ;)

ZenmanOM aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oh y avait pas que sur twitter, rien qu'ici ça y allé de bon coeur...

Marcassin, entre pote "d'escouade Gomis" à l'époque, tu peux me croire. Rongier n'est certes pas un 6 à la Deschamps ou que tu peux mettre seul devant la défense, mais ce n'est pas non plus sanson défensivement, une paire Gustavo/Rongier ça fera pas tache. Perso je voulais garder Zambo mais on a plus le choix et Rongier est un bon joueur.

marcassin0113 et nikkita aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Corchia, l’ex futur meilleur latéral droit français de l’histoire des espoirs de l’univers va être prêté à Benfica car il n’a pas convaincu à Séville.

On m’a dit qu’il était 10 fois plus fort que Sakai, on m’aurait menti ?

KyssBro, davidou84, o22027793 et 13 d'autres aiment votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argumentaire se tient.

Là où je suis loin d'être OK avec toi c'est pour Sertic remplaçant en milieu.
    Le croate est clairement le 4eme défenseur.
    Garcia le voit à ce poste et ne l'alignera titulaire ou remplaçant au milieu le jour où Rami, Caleta Car voire Kamara seront disponibles.

Rongier, Samassekou ou Mendes seraient recruter pour apporter du nombre (et de la qualité évidemment) dans un secteur où les blessures et les suspensions sont légions pour un effectif jouant sur plusieurs tableaux.

Lopez serait le grand perdant c'est une évidence. Mais son vrai poste n'est pas numéro 10???

Comme dirait le proverbe: "Abondance de biens ne nuit pas"

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'avais déjà supputé le truc, en gros c'est un pile ou face, la pièce retombe demain 20h (demain sur, l'heure moins)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a les images... il le tracte, mais pas avec un solex...

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je ne vois pas le rapport entre ce que moi, modeste forumeur quî propose des noms dans un topic de mercato et la stratégie du club.

Quand je dis qu'on joue les pinces, tu ne peux tout de même pas dire que le dossier Balotelli est rondement mené tout de même ? Dans un sens comme dans l'autre.

Pour Zara ou Dembele je ne dit pas qu'on va faire comme tu le sous-entend, je dis qu'il semble qu'on étudie ces pistes. A 15 jours de la fin du mercato, Ca me paraît étonnant pour un poste annoncé comme prioritaire.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.D.R, j'ai jamais dis que si LG ou un DC était absent on aurait une charnière Sertic Sarr mais bon.
    Je te parle de ce qui restera sur LE BANC, oui si Gustavo ou un DC est absent tu met Kamara c'est pas le soucis mais après sur le banc il y a plus personne.

A l'heure actuel on a que Gustavo en milieu défensif et Kamara en dépannage.

6 joueurs pour 2 postes ? À aucun moment j'ai dis ça.

Gustavo/recrue 6/Sanson/Lopez, 4 joueurs pour 2 postes dont un seul backup à Gustavo c'est bcp trop t'as raison.

Rami/Caleta/Kamara/Hubocan.
    Kamara il a 18 ans il sera déjà bien content de faire ses 25 matchs facile dans la rotation en DC et il sera titulaire l'an prochain si il confirme.

Sertic nous à déjà bien aidé en 6 ? alors la sort moi les matchs parce qu'à chaque fois que Sertic à joué au milieu le constat il est simple c'est 0 victoire et je me demande même si c'est pas que des défaites.

Mais bon vu que tu ne veux pas comprendre que si tu prend personne bah à la moindre absence d'un DC ou de LG tu n'aura plus aucun joueur défensif au milieu sur le banc si il y a un soucis en cours de match bah c'est pas mon problème, j'arrête la.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement. Il y a un accord quasi complet. Demain, si Balotelli n'est pas en Serie A, ils devront faire un choix. Et il suffira d'accepter un contrat plus long.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un que les incompétents ont laissés filer alors qu'a 15M et quelques bonus il était à nous.

anonymous_050120232, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux recruter du banc pour le banc?? Donc il nous faut 33 joueurs au moins. Et si le joueur du banc du banc se blesse, on prend un joueur pour le banc du banc du banc....

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rondement mené dès lors qu'il s'agit d'une recrue par opportunité.
    Recruter en attaque n'est pas une priorité. Ce n'est pas moi qui le dit mais bien Garcia et ses dirigeants.
    L'OM s'est fixé une ligne conductrice et ils s'y tiennent.
    Ca marche, tant mieux on récupère une plus value en attaque.
    Ca ne marche pas, on reste avec Mitro, Germain et Njie, et ça fera l'affaire!

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page