[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc justement le fait qu'ils soient sur le point de signer un ArG le rapproche encore plus d'un départ.. surtout qu'il à pas joué ajd alors que c'était le seul ArG disponible..

En fin de contrat tu l'aura jamais avec la concurrence de club comme la Juve..

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou va partir si Balotelli arrive.
    J'en suis convaincu.

volodiab, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais quand même bon 2/3 :(

shady aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu jouer N'Soki, ça me donne des boutons de regarder le PSG et Newcastle aurait fait une offre de 10M€, donc nous je vois pas pourquoi elle passerait l'offre de 5M€, il va surement prolongé pour être revendu ou partir libre en PL.

Pour finir c'est un super message que tu enverrait aux jeunes du centre de formation, façon je pense c'est du vent...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes du centre s'ils étaient si bon que ça on se poserait même pas la question de recruter un jeune d'ailleurs.

Donc s'ils se vexent ils ont qu'à partir à Séville comme leur grand frère Boutobba ou bien ils se bougent le fion.

Zé Tonio, maxou-tennis, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tsss tsss corbeau! Pas touche à Mitro! Se queda on te dit. :D

Balotelli-Mitro c'est pas bien d'avoir les deux? C'est mieux de garder Germain qui a du mal a assurer le rôle de pointe dans un 4-2-3-1 plutôt que le Grec à qui ce système convient beaucoup plus?

Perso s'ils se séparent de Mitroglou je pense que ça serait une belle connerie. J'suis pas une groupie mais j'ai vraiment envie de voir de quoi il sera capable après une prépa complète avec le groupe et sans pépin physique. Germain malheureusement pour lui on connaît déjà plus ou moins ses limites dans ce système, et il a débarqué au club dans de meilleures conditions que le Grec.

Dernière édition: 18 Août 2018
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je dirais à la "dépréciation" de l'arbitre ;)

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Njie n'est au courant de rien ? On fait vraiment bien de s'en séparer dans ce cas.

sam94 aime votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Rocchia c'est du hors sportif, il fait une grosse préparation et Garcia on sait tous pourquoi lui donne pas sa chance... Après c'est bien beau de critiqué les jeunes du centre, mais si tu leur file jamais une chance de se montré.

shady, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ou tu peux les comparer au juste ? Combien de match tu as vue de N'Zobi ? Et combien de match de N'soki ?

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ni dans celui contre Nîmes !

dano01 aime votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Grave, le mec à fait 2 matchs au PSG dans une équipe ultra boosté...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toutes les infos venant de Grèce disent le contraire, et le joueur lui-même a dit qu'il ne voulait pas partir.

Sami-OM181 et Totti.99 aiment cela.
  16. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose de certaine les dirigeants n'ont pas envie de montrer qu'ils se sont trompé avec Mitroglou , ils peuvent très bien le garder même avec l'arrivée de Balotelli , le grec nous a montré qu'il acceptait le rôle de remplaçant , il a l'air d’être un bon gars et il marquera ses 10/15 buts dans la saison sans problème , donc en partant du principe que Germain c'est pour doubler Thauvin à droite puisque lui aussi il accepte le rôle de doublure sans trop faire la gueule , il reste juste a doubler Ocampos ( apparemment il est déjà trouvé ) . Donc notre attaque est complète si Balotelli arrive et que Mitroglou reste .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca devait pas être facile pour lui à l'école.

Lespeintures, Zé Tonio, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a refusé Newcastle, pas le PSG qui a refusé l'offre de Newcastle.
    Sinon le marché anglais est fermé donc si Newcastle peut se permettre de mettre 10 millions pour griller la concurrence, l'OM en propose la moitié en étant débarassé de la concurrence anglaise.

Sinon en ce qui concerne les jeunes, ca ne veut absolument rien dire. Si tu es bon tu as ta place, Kamara voire Lopez te le diront. S'ils n'ont pas le niveau, tanpis pour eux... Ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même parce que Garcia fait souvent monter des minots pour s'entrainer avec les pros, c'est à eux de saisir leur chance. Malgré tout je crois en Rocchia mais il a besoin d'une saison complète en L2 à mon sens. Il n'est pas prêt pour jouer la doublure à l'OM

Sinon je vais te filer des boutons avec ce que je vais dire mais saches que le PSG a un super centre de formation qui sort de super joueurs. Ca commence a devenir du même niveau que celui de l'OL voire meilleur... Rien a voir avec notre centre de formation qui a encore beaucoup de boulot... Nsoki/Rocchia sortent à peine tous les 2 de leur centre de formation respectifs, pourtant Nsoki est déjà prêt et en avance par rapport a Rocchia

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend la fin de la coupe du monde, la décision de l’uefa, fpf... on en aura sorti des feintes pour se rassurer mdrr

Sinon Hs mais cet année c’est abusé tout ce qui faut paga pour voir tout les matchs rmc sport premier league ldc - bein serie a liga ligue 1 et canal tout les gros matchs de ligue 1 nimporte quoi :confused:

Baka99, onedaystheroy et sam94 aiment votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui donne pas sa chance parce qu'il n'est visiblement pas prêt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page