[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A l'instant T non; Ce qui m'inquiète, c'est qu'on reparte avec Germain titulaire. Pour moi, c'est quasi impossible de finir sur le podium si ton 9 ne se montre pas dangereux. Germain on sait le joueur qu'il est, il a des qualités mais pas celle d'un 9 qui fait la différence.

    Si on repart pour la saison en l'état, on fera pas podium (et si on repart comme ça j'espère me tromper). Il manque au moins un milieu. Un latéral gauche si pas de Rocchia.
     
    KyssBro and Alexandre024 like this.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    la va au dela des 4.5M... on a posé 20M sur un Croate et 12 sur un Serbe....

    On peut poser aisément 4.5 sur Balo.
     
    Alexandre024 likes this.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Bien évidemment que si ça a du sens. Les deux joueurs sont des gamins que l'on pourra revendre et qui ne coûtent pas cher en salaire. L'autre est invendable et reçoit l'équivalent du PIB du Libéria par mois.
     
    sam94, jona11, Django59 and 1 other person like this.
  4. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Blog Posts:
    0
    Y'a pas de pro ou Anti Balo dans l'histoire. Si tu restes objectif, que tu regardes la qualité de nos avants-centres et celle de Balotelli, y'a un fossé !

    Balotelli au prix annoncé, c'était la seule et unique opportunité qu'on avait de s'offrir un tueur à un prix plus que correct, et de passer un palier. Au lieu de ça on va se retrouver à faire la saison avec Germain et Mitroglou !
     
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tant qu'on evite la salmonelose
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vu les conneries qu'à sorti DiMarzio sur ce dossier, je doute qu'il ait quelconque information que ce soit.
    Enfin bon, on verra bien les déclarations officielles, on aura une meilleure idée de ce qui s'est passé.
     
    LE JACK likes this.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sûrement 2M + Hubocan et un paquet de chips :D
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    j'espere juste que la direction a les mêmes maux de tètes que nous en ce moment….:cool:
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    tu es sûr ? Mbaye Niang par ex ?
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Modeste arrive !!!


    N'empêche ça serait clairement pas pire que Mitroglou ou Germain...
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    J’y crois pas une seule seconde.

    Tu penses qu’on accepterait de mettre 14 sur Radonjic et qu’on refuserait d’aller jusqu’à 5 ou 6 pour Balotelli. Ça n’a aucun sens.

    Y’a autre chose derrière tout ça. Je pense sincèrement que Nice n’a jamais eu l’intention de nous le vendre. Je les soupçonne même d’avoir œuvré en sous marin avec Raiola pour qu’il cherche n’importe quel club prêt à accueillir Balotelli qu’il laisseraient partir pour rien.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu nous raconteras demain matin comment s'est passé ton suicide
     
  13. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Exactement surtout soyons honnête, le génie de caletta car ne sautait pas aux yeux contre nous
     
    sam94 likes this.
  14. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    jamais de la vie, ils disent que Balotelli leur a annoncé sa decision. Et puis ca pousse l'OM a rien du tout, ca pousse l'OM a passer a autre chose surtout
     
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu as raison Gustavo-Sanson en L1 ça prend forcemment l'eau.

    L'un est un des meilleurs joueurs de L1 sur la saison passé , international Brésilien , ancien joueur du Bayern et de Wolfsburg.
    L'autre 23 ans est un talent français annoncé lorsqu'ils jouait à Montpellier comme un des meilleurs joueurs de L1 à son poste et futur de l'EDF.

    Alors oui Strootman>Sanson
    Mais c'est moins problématique d'avoir Sanson-Gustavo que Mitroglou ou Germain
     
    AzK NasS likes this.
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui tu as bien lu !
    Strrotman avant sa grave blessure était courtisé par toute l’europe .
    Il a un volume de jeu impressionnat mais bon on aura pas l’occaze de le voir vu qu’il ne signera pas .
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On s'en bat les ________ de Balotelli, s'il voulait vraiment venir il serait là depuis longtemps et aurait envoyé chier son gros porc d'agent avec sa commission. Qu'on donne sa chance Mitroglou qui a fait cette année une vraie préparation et qu'on recrute encore un joueur du profil de Zambo pour soulager Gustavo et solidifier l'équipe en mettant un peu d'impact (c'est LA priorité), et une doublure/concurrent à Amavi et ce sera déjà pas mal.
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Hier ils ont jouer dans un systeme à 3 devant. Je pense, je rêve, j'ose espérer que Germain joue car entre lui et Mitroglou c'est le profil le plus proche de Ben Yedder grâce à sa mobilité et sa participation au jeu. (même si ce sont deux joueur bien différent)
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Touré veut venir lui et Dembélé comme ça au au moins c'est pratiquement faisable enfin normalement ..
     
  20. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Blog Posts:
    0
    Punaise les gars, à en lire certains on voit le niveau de... caniveau de certains « supporters ».

    Déjà, personnellement je n’ai jamais été très favorable à Balotelli. Un attaquant talentueux qui n’a pas une attitude professionnelle et un esprit de combattant, je ne voyais pas comment cela pouvait satisfaire la plèbe ciel et blanche. Ensuite, un tacticien tel que Lucien Favre ne pouvait pas supporter l’avant-centre italien, par son attitude sur le terrain et son refus de repli défensif. A partir de là, il était permis d’avoir des doutes sur le niçois et sur son engagement.

    Enfin, je lis ci et là que nos dirigeants se sont fait enfler. Sérieusement ? Vous préférez l’époque où nos dirigeants incompétents surpayaient n’importe qui pour justement ne pas mal paraître aux yeux des supporters ? Là nos dirigeants n’ont pas voulu se faire couilloner et ils ont eu raison. Les termes du contrat présentés par Raiola étaient en l’état inacceptables, fallait-il se renier pour combler les envies de supporters délurés ? Je ne pense pas. Nos dirigeants ont tenté mais ils n’ont pas baissé leur froc, je pense que c’est plutôt Nice et ses supporters qui en ont gros sur la patate de devoir se coltiner un manipulateur, désintéressé et très onéreux joueur à la pointe de leur équipe. Vieira doit être vert.
     
    rack, Mout51, volodiab and 4 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page