[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Njie aussi a un potentiel vitesse...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récapitulation ....

- Défaite humiliante contre Nimes.
    - Mandanda out 1 mois et Sarr entre 2/3 semaines.
    - Entuculage arbitrale avec les tirages de maillots non vu par les arbitres de la video :rolleyes:
    - Qu'une seule recrue en attendant la deuxième ( en espérant qu'il ne se blesse pas ) plan B ou c active pour l'alternative de Balo et le remplaçant de Zambo
    - Balo nous fait un bras d'honneur énièrme foutage de gueule contre nous aprés les " OU ils sont les Marseillais à Nimes ".

qui veut encore du [​IMG] ?

El-Hashachino, walidbena et nadOM93 aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 clubs qui ont fini devant nous la saison dernière avaient un AC à plus de 15 buts....sans un joueur de ce potentiel c'est quasi impossible de viser le podium....alors un grand merci à Thauvin qui de son aile droite à planté 22 buts

OMali, nadOM93 et Koro94 aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    :mad:
    Oui bien sûr c’est la meilleure chose qu’il ai faite de ne pas prendre Balo :rolleyes:
    Balo ou pas. C’est une accumulation. On croirait que rien n’ai préparé, des choix incompréhensibles etc..
    Le 20 août quand tu a Mitro-Germain devant.
    Njie toujours la.
    Pas de remplaçant à Thauvin,Amavi,Zambo.
    Vouloir être sérieux mais avoir Sertic,Abdennour et Hubocan dans ton effectif.
    C’est compliqué. Ça s’annonçait bien après la vente de Zambo mais là aussi on a rien préparer, pas d’arrivee au milieu rien.

elrefay et nadOM93 aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    N'jiee n'a jamais planté 20 buts en une saison ....même pas en Benjamin, alors ne le compares pas à Dembélé, merci pour ton argument bidon

nadOM93 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation chaotique du mercato olymien je vois bien un gros club se positionner sur Thauvin et vu les cadres esperer des renfort significative pour jouer le podium pour la LDC et sachant que l'agent de Thauvin est Bernés on peut avoir des soucis à se faire jusqu'au 31 Aout.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de patron JHE ne tient que grace a l'antagonisme Zubi _ Garcia

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il commence à briser les Cojo à plus d’un celui la.
    Avec son OM nation de merde :mad:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ton directeur sportif parle de Balotelli c'est normal tout le monde en parle dans la presse. Il va pas dire le contraire. L'OM fait parler. Le PSG peut recruter Buffon on parlera plus de l'arrivé d'un Caleta Car dans les médias c'est comme ça. Donc Balotelli à l'OM ça fait parler.

Entre le deal d'il y a 3 mois et celui de maintenant y a une grande différence. C'est pas de la faute de JHE ou Zubi si Nice et Raiola demandent des trucs de la malade.

Amener le joueur dans le centre c'est n'importe quoi.

Moi je suis content qu'il ne vienne pas. Après toute cette histoire j'en veux pas. Qu'il reste à Nice. L'année prochaine il ira dans un club de seconde moitié de tableau en PL.

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce se serait mieux passer pour nous les supps, la depuis dimanche les messages envoyés par le club sont hyper négatif entre la branlee de Nimes et le cas Balo.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai dormi 3 heures avec leur connerie. Et je dois aller au boulot

F_RiB3ry_13, pierrolefou et walidbena aiment votre message.
  12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé c’est largement bien pour nous 15 20M€ c’est le prix pour un joueur comme ça.
    Mais bon on recrutera un attaquant juste si un part et là j’en doutes.
    Ils vont nous dire qu’ils préfère voir les opportunités d’hiver... mercato minable saison minable.
    Préparez vous

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres je pense aussi qu il fallait que mitro parte ailleurs pour que balo vienne et comme il a decider de rester ça a du faire flopper le transfert

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même et j'ai déjà embauché...

Nas' aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour etre franc j'aurai bien voulu que Zubi utilise son réseau et son entente avec le Barca pour faciliter quelque recrutement sauf les 3 ne sont pas sur la meme longueur d'onde ZUBI/GARCIA/JHE.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va améliorer significativement l équipe qu il disait:rolleyes:

Zambo vendu,caleta jeté dans le grain bain sans automatismes et déjà la risée des médias,les anciens Rami,mandanda,gustavo qui vont commencer à décliner tout doucement(Et c est normal) ,amavi qui a perdu son football et germain qui est desormais notre AC titulaire rien que ça......

Suis dégoûté,attendez vous à une tempête médiatique les jours à venir,on va pas nous louper le OM Champions project va être remis au goût du jour chez Duga and co......

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Belle journée en perspective sur ce topic.

vada31, OMali, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas avoir un job trop dur vu que tu es encore sur le Phocéen:D

OMali aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Finalement ton idée de fermer pour une semaine, elle était pas si c.nne :D

OMali, papiom et Massilia1313 aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être Maso pour écouter dugarry

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page