[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner 5 fois de suite le championnat, 1 coupe de France, 1 demi de C2, 1 demi de C1, 1 finale de C1, une victoire en C1, et accessoirement le fait que grâce à ça, des cracheurs sur l'histoire de l'OM comme toi supportent bien ce club et pas Lorient ou Rennes.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai fait que penser à notre Zambo durant ce match.

Ni Gustavo, ni Sanson peuvent récupérer et mettre autant d’impact que lui.

Dommage...

LouisCypher aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui il y a encore beaucoup de travail

4. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Nice qui vient d'expliquer pourquoi nous n'avons pas réussi à avoir Balo en indiquant nos offres :

Le club avait un engagement moral avec le joueur et son entourage pour le laisser partir. Il avait un bon de sortie, à certaines conditions, entre 4 et 5 M€. C’était le prix, détaille-t-il dans L’Équipe du jour.

L’OM a proposé entre zéro et 2,5 M€, mais jamais plus. On a eu une première offre pour Mario à zéro euro, mais, en contrepartie, l’OM s’engageait à nous vendre Rémy Cabella pour 5 M€.

On a eu également une proposition d’achat de Mario à 2,5 M€, avec, dans le même temps, une offre de vente de Cabella à 2,5 M€. Ça tournait toujours autour des mêmes propositions. Nice n’était pas intéressé par ces conditions.

On a eu aussi, je crois, une offre à zéro pour Mario et 4 M€ pour Cabella, en contre-partie. Et puis on est restés sans nouvelle pendant longtemps. On n’a jamais contraint Mario à rester. Dans sa tête, il est à 100 % avec nous. Mario était soi-disant sa priorité absolue mais l’OM l’a raté pour 1,5 M€. Voilà, fin de l’histoire. »

Au final, Balo c'était 5M et pas 10M et on à juste essayer de refourguer Cabella à Nice sans qu'il en veuille vraiment.

Incroyable de ne pas vouloir sortir 5M pour un buteur ... Faire tout ce cinéma pour rien avoir, un bel échec pour le club là.

Dernière édition: 21 Août 2018
  5. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez avec Germain !!!
    si on se vautre à Nimes c est tout sauf de sa faute
    des latéraux à la rue
    un axe central pas meilleur qu avec Rolando, la saison passée le croate avancait à 2 a l heure, l air du sud lui a pas permit d aller pus vite, jamais compris pkoi tout le monde se branlait lors de sa signature, certe il reprend mais le 3 eme but est symptomatique !!!!
    si j ajoute a ca un manque total d engagement et d envie .... non germain n y est pour rien, et lui a fait un match plus que correct
    Balo est pas la et bien tant mieux !! il filera à Bournemouth ou Brighton en janvier

cagole83, Mémer, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En clair Nice ne voulait aucune négociation et l'OM a tenté plusieurs solutions.

Bravo aux dirigeants de ne pas avoir cédé.

Arcandias, bataillouse et LePetitMarseillai aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis convaincu.

Je pense que ce dossier a été longuement débattu et a finalement été abandonné mi juillet pour finalement se concentrer sur la consolidation de l’effectif (milieu et latéral gauche) qui sont des postes importants à étoffer.

jona11, Arcandias, rack et 1 autre personne aiment votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun attaquant ne signera a l’OM, ça fait plus d’un an que nous galerons à avoir un 9 digne de ce nom mais ce sont que des branques qui sont arrivés a l’OM ...

On souffre d’un reel manque d’attractivité tout simplement ... Meme lors de notre titre de champion nous avons signé que des joueurs locaux (Remy, Gignac) qui n’ont pas changé le visage de l’OM ...

Ce n’est pas en 10 jours que nous allons recruter un joueur d’un niveau supérieur a nos attaquants actuels ou a Balotelli ...

Sans un vrai 9, la qualif en LDC semble compromise mais pour Garcia le besoin n’est pas a la pointe de l’attaque, bah voyons !

Baka99 aime votre message.
  9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on est pas les seuls Lyon Paris n’ont pas fais de folies non plus .

On termine 4ème et on se renforce avec 2 internationaux pleins de potentiel .

On perd Zambo certes mais apparemment il était pas bon l’année passée tout le forum disait qu’il a pas de technique et qu’il ne professera plus .

Il reste 10 jours et on fera à coup sûr un milieu défensif + un latéral .

Avec nos milieux plutôt efficaces on a pas forcément besoin d’un lewandiwdki pour marquer .

Wait and see

volodiab aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et si on se faisait prêter maolida par nice pour l'aguérir ...au moins un jeune d'avenir....o_O
    dans tout les cas on aura ni le kun , ni samassekou , ni nsloti

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair! Et quand j'entend que certains n'ont pas réussi a dormir de la nuit pour son non recrutement... Pathétique! L'OM aurait dû baisser le pantalon devant cette foutu starlette et son agent véreux?!!

jona11, El-Hashachino, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cest sûr, mais comme tout club en vente. Oui periode Deschamps très bien aussi, en fait ce que je regrette, cest quil n'y ait pas eu un actionnaire ambitieux à cette époque.

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas marqué 120 buts en 60 matchs l'an dernier soit 2 buts par matchs... niveau attaques j'ai vu pire !

Arcandias, Rosickydevitry et fredaho aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'y est pour rien ????
    On a pas du voir le même match...
    ...si il met une de SES PUTAINS de tete c'est plus le même match... alors il est peut être attachant mais je m'en branle, je veux des joueurs de foot pas des mecs sympas...

A 1.0 ou 2.0 pour nous c'est plus le meme match... il nous a refait la même que contre l'Atletico en finale, et maintenant CA COMMENCE À CASSER LES ________...

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, et il nous aurait peut-être coûté 2 buts de plus,, comme à son équipe samedi dernier, où ses problèmes de concentration ont rendu les supporters si furax que Zambo à été rhabille pour l'hiver sur twitter.
    Encore un qu'on va pouvoir récupérer pour le tiers de son prix de vente l'été prochain.

Dernière édition: 21 Août 2018
    Kirua59, volodiab et LouisCypher aiment votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    shady, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin
    Si l’#OM n’a pas surenchéri, c’est aussi parce que #Raiola et #Balotelli ne voulaient qu’un an de contrat

jona11, Arcandias, nico'w et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est la defense. On peut pas se permettre de marquer 4 buts à chaque match pour espérer gagner.

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes toi retourne dormir, tu as vu où que je crachais sur l'histoire du club? Reconnaitre que les années Tapie et toute la jalousie que le personnage a entrainé a par ricochet côuté très cher au club c'est cracher sur notre histoire?
    Pébron va, je me tapais les matchs en d2 sous la neige que tu étais encore un projet et tu me parles de cracher sur l'histoire?
    Allez hop un de plus ma liste commence à se Nicky3difier:D

docsoso, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on allait donner 20M pour un ans de contrat...

jona11, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page